Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 548 351 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1171
Je rentre du boulot, du coup j'ai dû me taper un sacré paquet de messages dans cette discussion avant d'arriver ici.
Si vous pouviez poster un peu moins en journée ça serait sympa. Tout le monde ne télé-travaille pas. :oops2:

Et puis avec la fièvre je vois tout trouble et en double.
1172
Citation :
ne pas trop généraliser sur les pandores et poulaga ...

Ce n'est quand même pas de notre faute si en toute occasion une grosse partie d'entre eux se comportent comme des sacs à merde.

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 18:42:53 ]

1173
Citation de Wham :
Ouais, il y en a bien 5% de valables. Les bonnes années.

comme dans la populasse en fait alors :oops2:
1174
Citation de m.balthazar :
Citation de El :
Je viens de voir des images à la télé de flics (dont beaucoup de femmes) parler aux gens comme à des chiens pour les faire rentrer chez eux, putain comment ça pue. Donnez les pleins pouvoirs à ces sous-merdes de mercenaires et le pire est à craindre
Quelle horreur sans déconner

Y'a des gens comme ça !
Tu leur colle une casquette, une carte bleu-blanc-rouge et une matraque et ils se prennent pour le cador du quartier.
Tu les fous à poil et plus personne ne bronche.

Les lardus m'horripilent de plus en plus, c'est pas certain que ça ne tourne pas au vinaigre un jour.

Clair que la gendarmette là, on a juste envie de lui mettre des baffes. Elle est au bord de la crise de nerfs.
Mais, pour me faire l'avocat du diable, je comprends son agacement et son désarroi face au jemenfoutisme des gars dans la rue. C'est quand même hallucinant.

J'habite dans un petit bled, je suis sorti faire des courses avant 12h, j'ai halluciné de voir autant de monde se balader avec leur gosse comme si c'était les vacances..

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1175
Citation de Balley :
Après faut faire gaffe, cette info est vérifiée ? Au moindre doute va aux urgences.
Ce journal est un torchon mais à mon avis pas au point de se risquer à balancer du fake sur le sujet. Bref comme je suis juste deux jours après disparition complète des symptômes grippaux (sauf un peu de toux, mais grasse) je vais juste flipper un peu 24 heures de plus :??:

Cela dit même de sources crédibles et sérieuses on peut trouver tellement d'informations différentes sur la propagation, la contagiosité, l'évolution ou les symptômes de la maladie qu'on peut légitimement se demander si les scientifiques ne naviguent pas encore à vue à ce stade, à chercher des explications, des méthodes de prise en charge ou des traitements de façon finalement très empirique.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

1176
Citation :
Ce n'est quand même pas de notre faute si en toute occasion une grosse partie d'entre eux se comportent comme des sacs à merde.

Non, ils ne se comportent comme des sacs à merde... Je laisse à chacun le soin de finir la phrase.

1177
Vu à l'instant, et comme on est dans le sujet...

89933579_1324490501085544_4633985587412467712_o.jpg
1178

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1179
Sans vouloir jouer l'alarmiste de service,
j'ai quand même l'impression que c'est parti pour un moment...:
https://www.lemonde.fr/sciences/article/2020/03/17/covid-19-les-scenarios-decisifs-de-modelisateurs-britanniques_6033393_1650684.html

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

1180
footing bords de Loire avé le papelard adéquat. foule de joggers seuls (ils sont comme moi, ils ont un prétexte pour suer en public), mais aussi une famille de marmots au complet en vélo, des couples, des piétons.

je suis ceinture blanche de judo