Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 112 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1141
Citation :
si ça commence à vous peser le confinement


Ça fait à peine 24h00. :mrg:
1142
Ben justement , quand tu vois ce que ça fait après aussi peu de temps, tu peux imaginer (ou pas) ce que ça sera dans 3 semaines :8O:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1143
Citation de Analog_Keys :
Citation :
si ça commence à vous peser le confinement


Ça fait à peine 24h00. :mrg:


Y'a des gens pour qui ça fait plus, et c'est surtout en prévision.
1144
j'ai proposé à ma voisine de plus de 80 ans de lui imprimer une attestation de déplacement. Je vais lui mettre dans sa boite aux lettres, elle la récupérera à l’occasion.

Elle a pour 3 semaines de bouffe au congel et n'a pas l'intention de sortir, mais elle est contente que je lui fasse ça parce qu'internet la dépasse complètement

Non je ne mettrai pas de pull

1145
ça me fera une sortie de l'appart aux boites aux lettres :facepalm:

Non je ne mettrai pas de pull

1146
elle est plus inquiète pour moi que pour elle, elle est dit que de toute façon elle est vieille et que moi je dois faire attention suite à mes soucis de santé des 2 années passées

Non je ne mettrai pas de pull

1147
les paysans du coin ont envoyé un bon coup d’épandage. Pour nous aider à rester confinés?

Non je ne mettrai pas de pull

1148
Putain nous on demenage dans 3semaines.

J'ai un entretien qui j'espère tient toujours pour cette semaine. Un autre qui est repoussé.

J'ai l'impression que la crise financière qui vient avec l'épidémie freine bien l'embauche.

En plus Truelle est une machette a son agrément de nounou et était en train de faire les heures de formations nécessaire pour pouvoir bosser ensuite mais formation annulé pour le moment. En plus elle a plus le droit au chomâge.

J'ai pu réserver un camion chez ulocation pour stocker emmener les meubles dans un box près de Nantes mais tous les autres service de location de véhicules sont en train de fermer et annuler les réservations pour les 15 prochains jours au moins.
Du coup j'ai peur que tous les autres suivent le mouvement.

On rend les clés le 5Avril. J'ai un box mais si ca se trouve j'aurais plus de camion. Les dechet' sont fermé alors qu'on a des trucs à benner.

Fait chier.

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 17:51:04 ]

1149
Tain ce mauvais timing, courage grand.
1150
C’est vraiment le pire timing possible. Pas négociable de rendre les clés un peu plus tard du fait des circonstances ?

Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.