Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 744 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1161
Citation de Infierno :
Citation de Wham :
Putain je viens de nettoyer mon clavier d'ordi, je crois que j'avais plus de risque de choper une saloperie en le faisant qu'en me baladant à poil sur le marché aux animaux de Wuhan il y a 3 mois.


Non mais quand un clavier est sale on le jette et on rachète un nouveau hein, règle sanitaire de base.


Vrai ? j'ai démonté les touches, je les ai faites tremper puis je les ai frottées avec du sopalin imbibé de Javel, plus nettoyage du socle minutieux au coton-tige pour passer partout, ça devrait quand même aller, non ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1162
KM: Elle a ses méthodes bien à elle pour se faire respecter de ses petit merdeux.

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 18:19:53 ]

1163
Citation de El :
Je viens de voir des images à la télé de flics (dont beaucoup de femmes) parler aux gens comme à des chiens pour les faire rentrer chez eux, putain comment ça pue. Donnez les pleins pouvoirs à ces sous-merdes de mercenaires et le pire est à craindre
Quelle horreur sans déconner

hé ho, ils ne font qu'appliquer les ordres les pauvres petits (et comme ils totalisent 3 de QI par patrouille de 4 faut pas leur en vouloir)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 17/03/2020 à 18:21:00 ]

1164
Citation de EPE_be :
Citation :
Pour beaucoup de patients, la maladie évolue de la même manière. "Il sont malades pendant une semaine, dans un état grippal à la maison. Ils pensent alors que la grippe est passée car ils se sentent mieux pendant deux jours. Et puis ils viennent nous avoir avec un toux sèche et des difficultés respiratoires."

Le médecin a ensuite partagé des photos issues des scanners passés par les patients. On constate que les poumons peuvent être gravement atteints. "Ces images sont tout simplement terrifiantes", reprend-il, expliquant que certains poumons peuvent être touchés jusqu'à 90%. "Ces personnes peuvent encore guérir, mais leur vie est en danger. Il s'agit de personnes qui ne fument pas, qui n'ont pas de diabète ou de problèmes cardiaques. Ce sont des jeunes, des sportifs."
https://www.dhnet.be/actu/sante/radio-a-l-appui-un-medecin-urgentiste-belge-montre-les-ravages-du-coronavirus-des-patients-entre-30-et-50-ans-sont-gravement-malades-5e70bdf5f20d5a29c678f8c2

:8O::(((:((


Courage !
Après faut faire gaffe, cette info est vérifiée ? Au moindre doute va aux urgences.

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1165
Citation de El :
Je viens de voir des images à la télé de flics (dont beaucoup de femmes) parler aux gens comme à des chiens pour les faire rentrer chez eux, putain comment ça pue. Donnez les pleins pouvoirs à ces sous-merdes de mercenaires et le pire est à craindre
Quelle horreur sans déconner


Y'a des gens comme ça !
Tu leur colle une casquette, une carte bleu-blanc-rouge et une matraque et ils se prennent pour le cador du quartier.
Tu les fous à poil et plus personne ne bronche.

Les lardus m'horripilent de plus en plus, c'est pas certain que ça ne tourne pas au vinaigre un jour.
1166
Citation de Wham :
Vrai ? j'ai démonté les touches, je les ai faites tremper puis je les ai frottées avec du sopalin imbibé de Javel, plus nettoyage du socle minutieux au coton-tige pour passer partout, ça devrait quand même aller, non ???


Non mais c'était une blague sur le fait qu'un clavier que tu nettoies à fond en général c'est bien gore et qu'il vaut mieux le lourder que s'infliger ça. Comme les cendrier dans les voitures quoi. :oops2:
1167
tu rachètes un SUV si le cendrier de ta clio est sale :mrg:

Non je ne mettrai pas de pull

1168
ne pas trop généraliser sur les pandores et poulaga ...
1169
Ouais, il y en a bien 5% de valables. Les bonnes années.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1170
Ouais.... mais quand t'entends et vois Castagnette et Leteuton difficile d'avoir encore le moindre respect pour leurs troupeaux.