Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 753 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1251
on peut peut être se dire qu'il s'agit d'une "metaphore" :mrg: ?
Et puis bon, quelque part, contre l'épidémie, on est réellement en guerre.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1252
La guerre dans son canap' en slobard avec une binouze à la main... On a visiblement pas tous la même idée des mots :oops2:

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1253
Citation de skarabee.nc :
Sinon, un peu énervé par le titre d'un canard:
"La presse internationale salue la prestation de Macron en chef de « guerre » face à la « désinvolture » des Français"

Bah en même temps c'est un titre du monde, hein :clin:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 12:02:17 ]

1254
Quand t'utilises cinq fois le même mot dans ton discours c'est un poil plus qu'une métaphore.

Et puis pardon mais que lui ose parler d'inventer de nouvelles solidarités entre citoyens alors que son gouvernement n'a cessé de démolir celles (fondamentales) de la France ça fait quand même hyper mal au cul.

J'espère vraiment, vraiment que dans deux ans tout le monde se souviendra de ce qu'on fait Hollande puis Macron et des conséquences que c'est en train d'avoir.
1255
Que le mot guerre a été employé ne m'a pas choqué... la première fois !
Au bout de 12, oui c'était clairement abusé. Ou alors la fièvre était trop forte et il a bugué et il était rayé :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1256
Ouais, si tu veux... mais comparer le corps médical avec des forces militaires d'élite ça me gène. Prendre mon médecin traitant, le personnel de l'hosto qui me prend en charge quand j'ai besoin pour un adjudant chef ou un para j'ai du mal. :mrg:
1257
le para cétamol ?

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1258
parenthèses : je voudrais lancer des actions dans mon immeuble, dans le cadre strict et chiant de la sécurité pour tous, des idées ?
1259
Citation de Balley :
Citation de coyote14 :
Le truc que j'ai pas compris, c'est qu'on ne peut sortir que seul, et pas avec sa femme et ses 2 mômes avec qui on est retranché toute la journée dans la masure.


J'ai peut être mal compris mais si chacun à son laisser passer lors de cette promenade, pas de soucis à priori, non ?
Tant que vous êtes pas 15 quoi.


Je suis en centre ville de Marseille, dans un appart ni petit ni grand (90 m2) avec ma compagne et nos 2 enfants de 16 mois et 6 ans.
Par contre on a ni jardin ni balcon. Le petit, je pense qu'il s'en fout de rester dedans, tant qu'il a ses parents avec lui, une balle pour jouer et son bib.
Par contre celui de 6 ans, habitué à faire du skate à haute dose, était pas sorti depuis 3 jours.
J'ai trouvé ça ce matin:
Citation :
C'est une autre question importante que vous nous avez posée sur notre page Facebook. Oui, on peut aller se balader avec son enfant mais près de la maison. On ne peut pas l'emmener jusqu'au parc ou visiter de la famille.

Le ministère de l'Intérieur a indiqué : "Les sorties indispensables à l’équilibre des enfants, le sport et l’activité physique individuels dans les espaces ouverts, sont autorisés à proximité du domicile, dans le respect des gestes barrière et en évitant tout rassemblement".


Donc ce matin, papier en poche, on est sorti. 25 mn de skate pour le gamin dans la petite rue peu fréquentée derrière chez nous.
Le peu de gens croisés ou au balcon avaient des paroles bienveillantes.
1260
Histoire de rigoler 2 secondes, faites une recherche sur Cat Antonio, il met en ligne une vidéo ou en gros il accuse l'institut pasteur d'avoir inventé le Corona virus dans le but de faire du fric... On m'a balancé ça sur Facebook...
J'ai vraiment du mal avec ce type, je penche assez pour du n'importe quoi... Donc je ne propage pas le lien, mais si des gens partagent ou pas mon avis sur ce monsieur...