Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 040 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1261
Citation :
individuels

donc en solo.

parenthèses : je voudrais lancer des actions dans mon immeuble, dans le cadre strict et chiant de la sécurité pour tous, des idées ?
genre afficher un feuilleton dans le hall.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 12:15:52 ]

1262
Citation de JohnnyG :
Histoire de rigoler 2 secondes, faites une recherche sur Cat Antonio, il met en ligne une vidéo ou en gros il accuse l'institut pasteur d'avoir inventé le Corona virus dans le but de faire du fric... On m'a balancé ça sur Facebook...
J'ai vraiment du mal avec ce type, je penche assez pour du n'importe quoi... Donc je ne propage pas le lien, mais si des gens partagent ou pas mon avis sur ce monsieur...


Y'a pas de doute en fait. Tout le discours est à un niveau conspi stratosphérique et démontable en totalité.

L'ensemble est traité ici (Bon c'est sur twitter)

https://twitter.com/conspiration/status/1240227627539054592

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 12:20:01 ]

1263
Citation de sublime :
parenthèses : je voudrais lancer des actions dans mon immeuble, dans le cadre strict et chiant de la sécurité pour tous, des idées ?


On vient de discuter avec ma voisine et son copain, sur nos paliers respectifs, à plus de 2m de distance. Bon c'est un peu chelou de parler en se voyant à peine mais c'était cool. Je leur ai filé les codes de mon réseau wifi guest vu qu'ils n'ont pas internet, je pensais ptet mettre un mot dans les parties communes disant aux gens de m'envoyer un SMS si ils ont besoin d'internet.
1264
Citation de Le :
Coronavirus : doit-on s’interdire de faire l’amour ?
A l’heure du Covid-19, avoir des rapports sexuels est-il risqué ? Tout dépend si l’on n’est confiné ensemble… ou si on ne partage pas le même toit. Notre conseil sexo du jour pour les couples en temps de confinement.


:mdr:

J'ai bien envie de faire des réponses mais je crains la modération... :mrg:

1265
Citation :
le para cétamol ?


Le Para ? C'est ta molle.

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1266
Je vous laisse, la Moujikette qu'est en télétravail a décidé d'aller à la "cantine". Le chat ne voulant rien foutre je vais faire office de cuistot et de serveur. Elle veut un gratin de chou fleur et du poisson. Merci Picard.
1267
Citation de JohnnyG :
Histoire de rigoler 2 secondes, faites une recherche sur Cat Antonio, il met en ligne une vidéo ou en gros il accuse l'institut pasteur d'avoir inventé le Corona virus dans le but de faire du fric... On m'a balancé ça sur Facebook...
J'ai vraiment du mal avec ce type, je penche assez pour du n'importe quoi... Donc je ne propage pas le lien, mais si des gens partagent ou pas mon avis sur ce monsieur...


Aucune envie d'aller voir ce type, d'une part parce que ça lui fait de la pub, d'autre part parce que ça ne présente aucun intérêt.
Je suppose que les théories du complot doivent fleurir, pas de raison d'écouter plus un de ces crétins qu'un autre.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1268
Citation :
individuels, donc en solo


Je trouve pas ça si clair.
Je fais pas de skate.
Les gamins ont le droit se sortir faire une promenade avec un parent.
Et les parents ont le droit d'avoir une petite activité physique autour de la maison.
Pour moi on est sorti faire une promenade sauf que lui il était en skate et moi à pied.
Il a 6ans, il peut pas sortir seul. Ca équivaudrait à autoriser les activités physiques pour les adultes et une interdiction totale pour les enfants, alors que ce sont surtout eux qui en ont besoin.

Perso je m'en fout de sortir, mais j'imagine pas priver mon fils d'activité physique pendant 1 ou 2 mois.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 12:30:05 ]

1269
Citation de Denfert :
Citation de JohnnyG :
Histoire de rigoler 2 secondes, faites une recherche sur Cat Antonio, il met en ligne une vidéo ou en gros il accuse l'institut pasteur d'avoir inventé le Corona virus dans le but de faire du fric... On m'a balancé ça sur Facebook...
J'ai vraiment du mal avec ce type, je penche assez pour du n'importe quoi... Donc je ne propage pas le lien, mais si des gens partagent ou pas mon avis sur ce monsieur...


Y'a pas de doute en fait. Tout le discours est à un niveau conspi stratosphérique et démontable en totalité.

L'ensemble est traité ici (Bon c'est sur twitter)

https://twitter.com/conspiration/status/1240227627539054592

Merci d'avoir appuyé mon ressenti avec des éléments concrets :bravo:
1270
Citation de greggreg :
Citation :
individuels, donc en solo


Je trouve pas ça si clair.
Je fais pas de skate.
Les gamins ont le droit se sortir faire une promenade avec un parent.
Et les parents ont le droit d'avoir une petite activité physique autour de la maison.
Pour moi on est sorti faire une promenade sauf que lui il était en skate et moi à pied.
Il a 6ans, il peut pas sortir seul. Ca équivaudrait à autoriser les activités physiques pour les adultes et une interdiction totale pour les enfants, alors que ce sont surtout eux qui en ont besoin.

Perso je m'en fout de sortir, mais j'imagine pas priver mon fils d'activité physique pendant 1 ou 2 mois.


Je pense que sortir avec ces gamins confinés avec soi ne pose pas de problème ! Et si jamais tu flippes de te prendre une amende ( ce qui est légitime, de s'en prendre une ) moi j'irai au devant des flics leur demander. En esperant qu'ils soient pas aussi cons que la nana d'hier avec son megaphone :facepalm:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.