Sujet de la discussionPosté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
LA REPUBBLICA. - Saint-Père, qu’avez-vous demandé lorsque vous êtes allé prier dans les deux églises romaines ?
PAPE FRANÇOIS. - J’ai demandé au Seigneur d’arrêter l’épidémie : Seigneur, arrête-la de ta main. J’ai prié pour cela.
ça s'appelle " croyant(s) ", c'est pas pour rien.
D'un coté il a bien raison, c'est comme demander l'arrêt de la pluie, le Seigneur va bien finir par daigner...
my darling qu'est la plus grosse dealeuse de Toulouse a maintenant le droit de filer les benzos et toute molécule nécessaire à ses clients sans ordo ...
Les boss proposent la camisole chimique pour tout le monde, toutes les personnes fragiles vont inévitablement péter un câble.
lexomil power.
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
will_bru
24365
Vie après AF ?
Membre depuis 16 ans
1667Posté le 20/03/2020 à 20:16:42
Je sais pas quand, mais un peu partout dans le monde, des têtes vont tomber (au sens figuré je l'espère, mais vu comme c'est parti, ça risque de partir violemment en couilles dans plusieurs endroits).
Je vous en prie, allongez vous dans les plantes vertes.
Analog_Keys
6969
Je poste, donc je suis
Membre depuis 3 ans
1668Posté le 20/03/2020 à 20:30:16
Citation de Jäggimfs :
Citation de Analog_Keys :
+627 décès aujourd’hui en Italie.
Oui, j’arrive pas à comprendre pourquoi le virus frappe aussi violemment l’Italie. Un pays qui a été parmi les premier à interrompre ses vols aériens depuis et vers la Chine.
Je viens d'en avoir la confirmation, ma belle-sœur et son copain vivants à Liège tous les deux ont chopé cette saloperie.
Depuis que je la connais, ma belle-sœur a vraiment une santé très précaire, mais là ça craint