Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 983 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1661
Ca me fait penser à la dernière vidéo de la tronche en biais...

1662
Je l'ai regardée il y a quelques minutes. Consternant :8O:
1663
Citation de Wham :
Le problème est en passe d'être réglé:

Citation :
LA REPUBBLICA. - Saint-Père, qu’avez-vous demandé lorsque vous êtes allé prier dans les deux églises romaines ?

PAPE FRANÇOIS. - J’ai demandé au Seigneur d’arrêter l’épidémie : Seigneur, arrête-la de ta main. J’ai prié pour cela.


ça s'appelle " croyant(s) ", c'est pas pour rien.
D'un coté il a bien raison, c'est comme demander l'arrêt de la pluie, le Seigneur va bien finir par daigner...

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1664
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :
Une idée modo?


d'ailleurs ça pourrait être sympa qu'AF mette en place sous une forme ou une autre ce type de concert depuis chez soi !

J'ai ouvert ça dans le pub. https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.707943,corona-live,post.10253380.html A la modo de voir.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1665
Citation de Analog_Keys :
+627 décès aujourd’hui en Italie.

:8O:
1666
my darling qu'est la plus grosse dealeuse de Toulouse a maintenant le droit de filer les benzos et toute molécule nécessaire à ses clients sans ordo ...

Les boss proposent la camisole chimique pour tout le monde, toutes les personnes fragiles vont inévitablement péter un câble.
lexomil power.

Ca promet.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

1667
Je sais pas quand, mais un peu partout dans le monde, des têtes vont tomber (au sens figuré je l'espère, mais vu comme c'est parti, ça risque de partir violemment en couilles dans plusieurs endroits).

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1668
Citation de Jäggimfs :
Citation de Analog_Keys :
+627 décès aujourd’hui en Italie.

:8O:


Oui, j’arrive pas à comprendre pourquoi le virus frappe aussi violemment l’Italie. Un pays qui a été parmi les premier à interrompre ses vols aériens depuis et vers la Chine.
1669
c'est parce qu'ils mangent trop de pâtes

Non je ne mettrai pas de pull

1670
Je viens d'en avoir la confirmation, ma belle-sœur et son copain vivants à Liège tous les deux ont chopé cette saloperie.
Depuis que je la connais, ma belle-sœur a vraiment une santé très précaire, mais là ça craint :(

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.