Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 049 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1061
Citation de Defakator :
Confirmation : On pourra bien présenter une version numérique de l'attestation sur son smartphone, pas obligé de l'avoir en format papier. Numerama a pu avoir le Ministère pour confirmer cette info qui avait été relayée par le Parisien et le Monde.


le-pub-des-gentlemen-2930068.jpeg

le-pub-des-gentlemen-2930069.jpeg

1062
Le patron ne pense qu'au fric ici, je suis dégouté. Par chance j'ai pu avoir le choix pour faire du télétravail, je suis en train de me préparer le PC et le matos pour ca. Je plains mes collègues qui ont été "un peu forcé" (je dis ca car 90% des gens voulaient partir et le directeur est venu leur expliquer pourquoi il fallait rester :facepalm: ) de rester à l'usine. Une boite intérim du coin à 50 clients dont nous, seule trois 3 boites tournent : ridicule. On devrait être fermé surtout qu'on est à moins de 50km de Mulhouse et notre secteur commence a prendre cher au niveau de l'hopital. Je suis dégouté pour mes collegues.

Ma copine habite Paris, elle a tout fais avec sa famille pour éviter la contamination en se restreignant des sorties depuis 1 mois, ils ont quitté la ville hier soir à 17h, direction la maison de campagne au fin fond de la brousse bretonne en confinement total pour contaminé personne dans le patelin. On ne se verra pas pendant mini 1 mois (on aurai du se voir ce week-end et dans 3 semaines vu la distance habituelle qui nous sépare) ca va être long. très long.

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

1063
1064
EXCLUSIF : depuis 12h partout en France se créent des...One Man Band! :cobra:

"Je voudrais connaître la musique dont la queue de mon chien bat la mesure"

Mes oreilles préfèrent une bonne musique mal enregistrée qu'une mauvaise musique bien enregistrée.

1065
le-pub-des-gentlemen-2930079.jpeg
1066
Ici, petit village Landais on s'organise pour aider les personnes qui ne pourront pas se déplacer. La gérante de la superette va fermer l'aprèm pour effectuer des livraison de réappro de bouffe et produit divers.
Elle va demander à la gendarmerie dans quelle mesure elle pourra déléguer et justifier de l'aide venant de particuliers, comme nous.

Se sentir utile et pouvoir faire quelques sorties, c'est plaiz !!

Nous sommes en guerre, ne l'oublions pas...

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

1067
1068
On le voit partout ce gus, au point que je me demande où il trouve le temps de faire des essais cliniques sérieux.
1069
Ouais alors Didier Raoult, il est quand même bien connu pour sa propension à adorer les spotlights et à tout faire pour se faire mousser. Sans aller jusqu'à dire qu'il bidonne ses résultats, c'est au minimum à prendre avec des pincettes.
1070
le cabinet de kiné en dessous de chez moi est fermé

par contre l'usine qui fabrique des automatismes pour l'automobile à coté de mon lieu de travail est ouverte, j'ai vu les ouvrières prendre leur pause

activité indispensable?

Non je ne mettrai pas de pull