Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 766 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1241
Ah mince, j'me souvenais pas.

Bref, on y est, comme vous, mais avec seulement une dizaine de place en réa, un hôpital déjà débordé, et les anciennes tensions dues au référendum qui refont surface. ça va pas être la fête

...non, rien....

1242
Citation de EPE_be :
Citation de skarabee.nc :
Sinon, un peu énervé par le titre d'un canard:
"La presse internationale salue la prestation de Macron en chef de « guerre » face à la « désinvolture » des Français"
Je ne sais pas quelle presse mais en Belgique les réactions par rapport au discours de Macron sont au contraire très critiques alors que notre première ministre fait au contraire jusqu'ici l'unanimité de la presse et bénéficie d'un fort soutien populaire avec des interventions à l'exact opposé de Macron sur la forme : Sobriété, calme, empathie, appel à l'unité, à la responsabilité personnelle, à la solidarité notamment entre générations, de la fermeté mais pas de menaces ni de vocabulaire guerrier. D'ailleurs si les mesures sont quasi identiques on reste libres de se déplacer sans avoir besoin de laisser-passer. Les seules qui ont fait l'objet de menaces claires ce sont les entreprises si elles ne jouent pas le jeu (amendes salées puis fermeture)


Haoui! C'est pas le même esprit!:8O:
Moi, j'étais un peu collé aux média français ( comme d'habitude ), je me disais Youyouille! C'est carrément la Guerre! La Fin Du Monde! Couvre-feu! Ausveiss partout, les flics vont nous mettre en wagons! Y aura des exécutions sommaires! ( Pour un gilet jaune, 130e, c'est presque la même hein!?! ) Pénuries, cannibalismes, enlèvements, vols de Nutella!! Comme on fait à peu près les mêmes conneries que les français trois jours après!:mrg::facepalm:
Où se planquer me fis-je???
Bon, et puis j'ai maté ma première ministre... Je crois que c'est la première fois que je la vois, elle est calme, précise, digne...
C'est pas le même esprit du tout du tout.
( Au fait, Macron, je crois qu'il est vraiment dangereux.:??:)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 11:13:36 ]

1243
Ici, ils sont calmes, mais cons comme des bites. Désolé, fallait que ça sorte....

...non, rien....

1244
Une bonne chose : le supermarché du coin limite les quantités : 1 paquet de pâte, 1paquet de PQ 1 pack de flotte et conserves par caddy...
1245
Ici aussi, c'est parti ce soir. Sauf que: tonton, un caddie, tata, un caddie, la couz', un caddie, le neuveu, un caddie, le copain du neuveu, un caddie, ect.... C'est grand, une tribu.

...non, rien....

1246
Citation :
Au fait, Macron, je crois qu'il est vraiment dangereux.


Oui.

Quel trou du cul avec son discours de guerre là, va marcher sur une mine en Syrie connard, tu verras ce que c'est la guerre.
1247
S'il l’attrape, on sera fixé pour de bon: Non, le Coronavirus n'est pas un rhume de cerveau...

...non, rien....

1248
Le mot guerre n’est pas exclusif aux conflits armés.
1249
Lui clairement il a employé ce mot juste parce que ça lui colle une trique autoritaire. Ils sont où les XX milliards pour aider en urgence le système de santé qu'il a sabordé ? L'interdiction explicite et ferme pour les boites non indispensables de continuer de demander à leurs salariés de venir sous peine de sanctions ? [etc la liste est super longue].

Le mec il parle de guerre mais il y va avec des balles en mousse parce que bon faudrait pas risquer d'érafler la peinture des Porsche Cayenne des potes.

C'est d'autant plus indécent que la guerre armée bien sale elle est à nos portes depuis des années et que ce gouvernement en traite les victimes comme des sous humains.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 11:54:35 ]

1250
Citation :
Le mot guerre n’est pas exclusif aux conflits armés.


Soit... mais pour ceux qui ont connu ou connaissent un conflit armé pas sûr qu'on soit dans la même dimension guerrière.
Crosspost avec Infierno.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 11:57:48 ]