Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 681 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Anonyme

Me voilà ravalé au rang du pégus moyen qui écoute trop le ministre.Bon, je vais voir si je peux faire un peu de place dans mon congélo...
Tu te ravales comme tu voeux.
Ta citation c'était juste pour le décorum rien de personnel.
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 18:25:33 ]

kruks

Un peu de perspectives au parfum doux-amer
Two Beers or not two beers... ?

Anonyme

Juste que j'y vais deux fois par semaine, que je ne croise personne sur le chemin quand j'y vais, que la distanciation est bien respectée à la boulangerie, et que ça ne me semble pas trop mauvais.
Ben ici ils sont adultes, et n'ont pas attendu l'avis de la kommandantur, ils ont tous fermé leur échoppe depuis minimum 15 jours parce qu'ils sont pas totalement idiots.
En même temps
Hé! ho! tttttt

Oui j-, c'est clair sinon.
"Le pain c'est la tradition en France, d'ailleurs une baguette porte ce nom, pourquoi devrait-on renoncer à la tradition et limiter nos déplacements, vous voulez nous tuer sans qu'on ait nos hosties ou quoi ?
Saint Honoré, patron des boulangers, veille sur nous!!!
Allez les enfants, tous en rang et on se confine maintenant! Et Bruno tiens toi bien et sors moi ce doigt du fondement des français, c'est sale. "
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 18:26:31 ]

Point-virgule

Tu te ravales comme tu voeux.
Ta citation c'était juste pour le décorum rien de personnel.
Oulà, pas de souci, c'est pas moi qui vais me prendre le chou pour ça.

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

Anonyme

j-master

Citation de j-master :ces histoires de pain qui ne tient pas ou qui moisit me rappelle une scène dans le film "Das Boot"
Laquelle ? (que je me retape pas les 6h de film ^^)
celle où ya du pain moisi

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Anonyme

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

Jackbrelle

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

Zorks

Un ch'tite video promo
et leur page explicative (on constate que les états les plus touches ont déjà pris des mesures concernant ce commerce "non-essentiel")
https://www.nraila.org/coronavirus
Vu les exploits de Donnie depuis quelques semaines, on peut croire que ca va tourner vinaigre dans certains endroits

Jackbrelle

Igreka De Zen

Je bite rien
Ça on avait compris

Zorks

Il y a plusieurs allusions aux situations de crise précedentes tel Katrina (l'ouragan)
Actuellement le Massachusetts et New York et le Nouveau Mexique ont fermé les commerces d'armes. C'est en cours de limitation dans une petite moitie des états. Dans les autres, c'est free for all.
EDIT : "free for all" ça veut dire "fête du slip" en Albanais

Il y a un système de "verification d'antecedents" par le FBI : les demandes (donc les primo-acheteurs) ont augmente de 35% en mars 2020 vs l’année précédente.
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 19:23:59 ]

Jackbrelle

Jackbrelle

( Sitting Bull aprove this message

Igreka De Zen

gloglo125

Bon et sinon si votre pain est rassis, vous pouvez à la place manger votre pelle tant qu'elle a été achetée le Dimanche
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

rica2synthé

bon c'était mon coup de gueule désolé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

samy dread

Sauf que la moitié de la france contribue pour quasi rien à ce bilan, donc y'a des zones à plus de 50%, mais là les chiffres ne sont pas donnés en direct
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

une petite vieille sympa en face de chez moi à qui je fait les courses , sinon elle aurait rien car elle à horriblement peur vu son age , son "fils" à 2km de chez elle qui s'en occupe pas ! l'ordure humaine !
C'est commun mais attention aux jugement hâtifs et ti'vieux manipulateurs, tu connais l'exception d'indignité ? Je dis ça pour éviter de se vénèr' pour rien. Le fiston a peut être des cicatrices de brûlures de clopes sur tout le corps.
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 19:55:00 ]

rica2synthé

Citation de rica2synthé :une petite vieille sympa en face de chez moi à qui je fait les courses , sinon elle aurait rien car elle à horriblement peur vu son age , son "fils" à 2km de chez elle qui s'en occupe pas ! l'ordure humaine !
C'est commun mais attention aux jugement hâtifs et ti'vieux manipulateurs, tu connais l'exception d'indignité ? Je dis ça pour éviter de se vénèr' pour rien. Le fiston a peut être des cicatrices de brûlures de clopes sur tout le corps.
J'ai vu son enfance j'ai 50 piges il en a 28 , il était heureux et :
tout ce que je peux te dire c'est qu'il c'est venir pour prendre un chèque quand il a besoin de fric

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 19:59:06 ]

Igreka De Zen

On est dans un bled plutôt très calme.
Il m’a bien refroidi l’été dernier quand il m’a sorti de bite en blanc : «ce qu’il nous faudrait c’est un bon Hitler».

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 20:03:31 ]

rica2synthé

Anonyme

Anonyme

J’avoue que j’ai pas proposé de coup de main à mon voisin le plus proche, il a un bon 80 piges.
Il m’a bien refroidi l’été dernier quand il m’a sorti de bite en blanc : «ce qu’il nous faudrait c’est un bon Hitler».
J’espère que tu défiles tous les matins en bas de chez lui, le bras droit tendu en scandant “Heil Corona”.
- < Liste des sujets
- Charte