Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 765 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1351
Citation :
Et cloud break il va bien ?

Il a quitté AF j'ai l'impression.
Je referais une recherche en quick mode mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de compte CloudBreak...
1352
dans la première vidéo le gars demande ce qu'on fait pendant 2 mois.

pendant 2 mois on a dit que les chinois c'était des cons : c'est une dictature et ils mentent, c'est des communistes

Non je ne mettrai pas de pull

1353
Citation de Ipwarrior :
Citation :
Et cloud break il va bien ?

Il a quitté AF j'ai l'impression.
Je referais une recherche en quick mode mais j'ai l'impression qu'il n'y a plus de compte CloudBreak...


C’est l’effet Brexit ?

Il était encore en Angleterre non?
1354
on pourra donc jauger la capacité des gens à obéir selon le régime et la docilité du peuple en question...
1355
Le compte CloudBreak aurait pris fin vers le 17/06/2015. J'ai pas trouvé d'autres informations.
Je crois que j'ai un mix de lui quelque part sur mon hdd.

[ Dernière édition du message le 18/03/2020 à 17:41:54 ]

1356
Citation de wildchild666 :
Pour ce qui est des masques : à l'hosto on nous a toujours dit qu'il fallait les changer toutes les 3/4h. Là, comme par miracle c'est ok les gars vous pouvez les garder tout le service donc 7/8h :bravo:
Pour l'instant, ça fait très calme avant la tempête : tous les blaireaux qui se pointent aux urgences à la moindre courbature ne sont plus. Et les cas graves de covid ne sont pas encore TROP là. Vu qu'on est subitement les héros de la nation, faut pas trop le crier sur les toîts, ce matin une boulangère a apporté viennoiseries pour tout le monde, hier soir c'était les pizzas apparemment (l'histoire ne dit pas s'ils avaient l'autorisation :mrg: ) et les gens applaudissent au balcon.

Partagé entre la chaleur dans mon petit coeur et le fait qu'il y a encore deux semaines tout le monde s'en foutait que ça faisait 3 ans que ça grève dans les hostos.

Par contre, je vous le dis c'est une exclu totale, de source sûre : certains soignants vont devoir se raser à blanc pour optimiser l'efficacité du masque FFP2. Si ça tombe, va y avoir 50% de démissions à l'hôpital :oops2:


Mais, je croyais que t'étais comptable :8O:
Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

 

 
1357
En Suisse c’est pas encore le confinement total comme en France, juste les magasins fermés, sauf ceux de première nécessité.

Mais je pense qu’on va suivre la tendance et y arriver. On verra si les Suisse sont bien disciplinés...
1358
Citation :
Mais, je croyais que t'étais comptable :8O:

C est lui qui compte les malades. :oops2:

Citation :
Si ça tombe, va y avoir 50% de démissions à l'hôpital

Hier nous prenions que 88% dupersonnel infirmier étaient des femmes... autant de femmes á barbes ?
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.180851,cafe-du-commerce-analyse-et-commentaire-de-l-actualite-politique,post.10249846.html


1359
Citation de Ipwarrior :
Le compte CloudBreak aurait pris fin vers le 17/06/2015. J'ai pas trouvé d'autres informations.
Je crois que j'ai un mix de lui quelque part sur mon hdd.


Il était revenu depuis je crois peut-être avec un autre pseudo....
1360
Cldbrk

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.