Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 009 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1841

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

1842
Pensées de soutien à vous bNoir et sublime gate.

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 00:03:30 ]

1843
merci !

ah, Byzance...

1844
Encore merci !


Citation de Youtou :
Là dessus, je vais picoler en étant nu avec un slip sur la tête et une branche de magnolia dans le fion : on vit un moment unique de l'histoire de l'humanité et tout est permis. :oops2:


Perso j'ai verrouillé la cave à vin, l'armoire à stup et j'ai mélangé les clefs avec la pâtée du chien.
J’attends des jours meilleurs pour délirer. :oops2:
1845
Philippe Juvin, chef du service des urgences à l’hôpital Georges Pompidou :

Le virus est extrêmement violent et la situation est extrêmement grave :

Vidéo de 1 minute
https://twitter.com/bfmtv/status/1241445027827630080?s=21

Restez chez vous !
1846
Breaking news, la souche parisienne a muté ?
BFM fait du raccolage ?
Pas facile de se faire une idée faudrait demander aux gurus de Youtube.
1847
1848
La chasse pourtant je ne suis pas adepte de 20minutes :|
Sorry pour l'actualité ...
1849
Putain, c'est pas gagné.
https://www.jeanmarcmorandini.com/article-419299-virus-sondage-en-pleine-crise-la-cote-de-confiance-d-emmanuel-macron-bondit-de-13-points-celle-d-edouard-philippe-gagne-10-points.html

Bon courage à vous, après le référendum, je demande la nationalité Calédonienne.
Enfin, si on s'en sort: 300 000 habitants, 20 lits équipé en respirateurs, pas de masques, pas de gel, même pour les toubibs, pas de tests (enfin si, on en avait 1000). Une population insouciante, et un gvt local à la ramasse qui attend les ordres de Paris. Quand ça va déferler chez nous, la France aura d'autre préoccupations qu'un bour de Nickel dans le Pacifique Sud...

...non, rien....

[ Dernière édition du message le 22/03/2020 à 04:17:25 ]

1850
Citation de will_bru :
en Italie, Conte vient à l'instant (23h30 un samedi :8O:) d'annoncer la fermeture des business non essentiels. Macron va attendre combien de temps ? Et le reste de l'europe ?


Ici, mises à part les personnes à risque et les plus de 70 ans, la vie continue comme si de rien n’était. Les écoles ne sont pas fermées, les gens vont faire leurs courses, vont au restau, tout comme d’habitude ou presque.

Je ne comprends pas. Vraiment pas, ce que pense le gouvernement. J’avoue être bien déçu du pays et de sa réaction sur ce coup là.

Ce qui ajoute à mon incompréhension, c’est que pour le moment, on n’a pas beaucoup de morts (seuls les cas importants sont testés donc pas de statistique à ce niveau).

Je suis abasourdi et terrifié à la fois.

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.