Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 598 027 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
kravatorf
Sauf traitement miracle ou vaccin express on va bien devoir s'y faire hein!
on est bien d'accord! ça n'est pas une raison pour ne pas mettre de masque. Là tout de suite étant responsable de mes p'tits nemployés je me demande comment m'y prendre pour que mon partenaire japonais passe rapidement de
[ Dernière édition du message le 24/04/2020 à 21:11:58 ]
Anonyme
comment m'y prendre pour que mon partenaire japonnais passe rapidement deà
samy dread
les masques maison ont capturé 71 % des particules de 0,65 à 1,1 micron, contre 86 % pour le masque chirurgical. Bien que les masques chirurgicaux aient capturé 15 % de particules en plus
voila la présentation typiquement trompeuse :
les masques maison ont capturé 71 % des particules contre 86 % pour le masque chirurgical. Les masques chirurgicaux ont capturé 15 % de particules en plus
sauf que ce qui nous intéresse c'est le passant, pas le restant. Donc les masques maisons ont laissé passé 29% et les chirurgicaux 14%. Les maisons sont 2 fois moins efficaces.
Non je ne mettrai pas de pull
tihouss
Par contre il cite les carburateurs pour expliquer l'effet Venturi, j'ai kiffé mais ça a du aider trois personnes maximum
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
samy dread
non, ces résultats sont donc à prendre avec des pincettes.
c'est plus simple avec les études qui prouveraient qu'on peut choper le coronavirus en se touchant les yeux ou la bouche avec les mains, toujours pas vu passer l'ombre d'une. C'est peut être vrai, mais je cherche toujours l'étude qui donne les % de contamination selon les voies d'entrées.
samy dread
ce médecin met les mains dans le cambouis. J'espère qu'il utilise des lingettes de garagiste avant de palper ces patients
#Houba
Ah oui, masques obligatoires dans les écoles (qui rouvrent très partiellement le 18 mai), les transports en commun, les entreprises où il n'est pas matériellement possible de respecter les distances, et recommandés partout ailleurs.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
boulooban
les masques maison ont capturé 71 % des particules de 0,65 à 1,1 micron, contre 86 % pour le masque chirurgical.
Si les résultats des chercheurs de Cambridge sont encourageants, la plupart des virus sont néanmoins plus petits que les particules filtrés par leurs masques maison, et le coronavirus est de 0,1 micron.
Donc les masques chirurgicaux et les masques maisons filtrent 100% d'une poignée de gravier mais pas la moindre idée de ce que ça filtre pour les particules de la taille qui nous intéresse.
samy dread
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 09:57:22 ]
tihouss
L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon
Point-virgule
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
boulooban
Jackbrelle
Les petits commerces en général respectent le nombre max. Les vendeurs ont un masque si ça les chante. J'ai jamais vu qu'y nettoyaient un panier ou autres.
Sinon, déconfinement progressif, j'avoue que je capte pas trop la vibe...
Les mômes vont infecter toutes les grand-mères en un w.e., ça fait pas un pli. Je comprends bien que ça peut arranger le système des retraites...? Mais ces gens " décideurs" ne vont-ils pas être accusés de massacre de masse involontaire ( encore que faudra le prouver! )???
Je veux dire que, au vu du peu de connaissances sur les taux de contagions, les risques létaux pour public cibles et les courbes actuelles de l'avéré, il est clair que c'est complètement criminel sans le moindre doute.

J'imagine qu'y font ça en se sentant plus ou moins à l'abri...? Mais je vois mal comment.
Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Anonyme
#Houba
Moi c'est le coup des réunions de groupes autorisées avec un nombre restreint de personnes et uniquement le week end. C'est bien connu le virus se repose le dimanche il est chrétien (crétin?)
Sinon, déconfinement progressif, j'avoue que je capte pas trop la vibe...
Les mômes vont infecter toutes les grand-mères en un w.e
Anonyme
Tu préfères en cage 6 mois de plus? C'est clair qu'il faut lâcher un peu de lest sinon plus personne ne respectera et ce sera incontrôlable.
et avec l'arrivée de l'été ce sera encore plus intenable.
Jackbrelle
Moi c'est le coup des réunions de groupes autorisées avec un nombre restreint de personnes et uniquement le week end. C'est bien connu le virus se repose le dimanche il est chrétien (crétin?)
Là encore, ça se tient, ça va être des réunions de fêtards qui vont cloper à fond!
Jackbrelle
C'est HUMAIN. L'affectif prend le pas, surtout après un certain âge ( " Tu comprends bien, j'ai assez vécu, viens sur mes genoux!" )...
Citation :Tu préfères en cage 6 mois de plus? C'est clair qu'il faut lâcher un peu de lest sinon plus personne ne respectera et ce sera incontrôlable.
et avec l'arrivée de l'été ce sera encore plus intenable.
On est d'accord.
Je crois qu'il fut plus affûté de la part de l' Etat de continuer le confinement drastique ( à la belge hein
Tandis qu'avec ce déconfinage idiot par étapes, on va avoir une re-pandémie par beaucoup moins d'étapes, c'est écrit!
C'est reculer pour mieux sauter dans le Vide.
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 15:30:53 ]
Jackbrelle
Là où y vont l'avoir dans l'os, c'est que les moins de 50ans aussi, tombent malades, certes n'en claquent pas si facilement mais... tombent aussi. Et bossent plus du coup...
#Houba
Pendant ce temps là, en Chine, où une nouvelle ville est infectée et en quarantaine, des récompenses sont promises à ceux qui dénoncent l’entrée illégale de visiteurs dans la ville. On n'en est pas là. Pas encore...
greggreg
Macron avait d'abord proposé un confinement prolongé pour les vieux. Mais levée de boucliers des dit vieux, pas mal d'asso sont montées au créneau dénonçant une discrimination anti-vieux. Du coup le gouvernement a fait machine arrière.
Jackbrelle
Sinon sur la déclaration belge il y a quand même un commentaire énorme passé presque inaperçu (sauf que la ministre a bafouillé et pas employé les meilleurs termes) mais en gros c'est "tout ce qui n'est pas autorisé est interdit" Du jamais vu en démocratie où la règle est "tout ce qui n'est pas interdit est autorisé
Oui, ça m'a fait tiqué aussi..
Jackbrelle
@Jackbrelle,
Macron avait d'abord proposé un confinement prolongé pour les vieux. Mais levée de boucliers des dit vieux, pas mal d'asso sont montées au créneau dénonçant une discrimination anti-vieux. Du coup le gouvernement a fait machine arrière.
C'est pour ça que je disais: confinement total ( avec des flics sympa qui te tirent un PEU les oreilles ), comme ça une majorité de gens respectent le truc et Corona est baisé. Et ceux qui en peuvent plus, peu nombreux ( en même temps ET en quantité! ) se lâchent et on évite des cata humaines...
C'est cohérent ou pas?
[ Dernière édition du message le 25/04/2020 à 17:52:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte