Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 035 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1361
Citation de Ipwarrior :
https://www.ncbi.nlm.nih.gov/nuccore/108597802
SARS 1 GDH-BJH01, complete genome
29746 nucleotides

https://www.ncbi.nlm.nih.gov/nuccore/1798174254
SARS 2 isolate Wuhan-Hu-1, complete genome
Formely SARS-2 modified 2 pass
29903 nucleotides

Pour le Brevet EP1694829B1 , je n'ai pas pu certifié un document original pour l'instant.
Pour ma part cela ressemble à un document sur un vaccin mais le titre est vraiment ambigu tout de même.
Pour le diff entre les 2 génome, je pense qu'il y a des règles à respecter.

Le mec dont je parlais basait toute sa théorie du complot sur ce brevet.
1362
Cloudbreak aka Mort aka Hodei Haustura il est sûrement en train de mettre un vaccin au point dans sa chambrette.
Surveillez les petites annonces d'AF
1363
De toute façon, il est certainement occupé à aller dealer le vaccin du covid 19 avec Donald Trump !
C'est un traître, comme son helvétitude pouvait le laisser deviner :oops2: :mrg:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

1364
En parlant d’helvetitude. En Suisse il n y a pas de droit au rapatriement. En gros tu es un Suisse à l’étranger tu te demerdes pour rentrer au pays et à tes frais!

Je me demande encore pourquoi je ne suis pas surpris :facepalm:
1365
https://www.worldometers.info/coronavirus/#countries
Mon île en queue de peloton
Pourvu que ça dure ...
1366
Citation de Ipwarrior :


Plusieurs choses me choquent dans cette vidéo:

- le Fangbin en question voit des corps (huit) enveloppés dans des housses dans un van, on ne sai pas depuis quand les personnes sont dcd, ni depuis quand elles sont dans le van. Puis entre dans un pièce où il y a plusieurs malades sur des brancards dont l'un décède. Sa conclusion: huit mort en 5 minutes, alors qu'il n' a aucune indication de l'heure voire du jour des décès. C'est assez faiblard comme démonstration, et dans un pays comme la Chine, qu'il balance ça, ça m'étonne pas que la police lui tombe sur le rable.

- deuzio, il rentre en touriste avec son portable dans la pièce où sont les malades et les soignants en combinaison, donc en ne prenant aucune précaution ni pour lui ni pour les autres, ce qui peut justifier aussi qu'il se fasse arrêter. En tous cas, en France, c'est comme ça que sa se passerait.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1367
Canal + se fait gratos pendant toute la durée de confinement, TF1 râle à fond. Lelay en est canné.:mrg::facepalm:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

1368
Putain, le teletravail ça devrait être obligatoire, je veux dire même sans virus : j'ai passé ma journée à teletravaillé, là j'arrete parce que je m’aperçois que 19:30 :8O:
J'ai rien vu venir, c'est une collège qui m'a envoyé un message "tu bosses encore ? on voit ça demain , non ?" :mdr:

Mme Warson, continue, faut dire qu'elle est prof et avec l'ENT c'est pas simple apparemment :facepalm::oops2:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1369
Le supermercado de mon bled aujourd'hui ...
De là à tirer la conclusion qu'à la campagne il y a moins de chieurs ...

le-pub-des-gentlemen-2930758.jpg

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

1370
:mrg:

Je viens de voir cette info par rapport aux sorties avec ses proches :

https://www.liberation.fr/checknews/2020/03/18/confinement-peut-on-aller-courir-ou-faire-ses-courses-en-couple_1782183

Ça semble confirmer ce que je présentait

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.