Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 767 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1441
Moi je peux vous donner des nouvelles des « quartiers » autour de Paris et bien le confinement ils s’en cognent.
1442
... Pas un flic pour amender ? ??

une vielle et alors ...??

1443
Ils vont envoyer la Bac pour dire aux jeunes de rester dans le hall de l immeuble. :oops2:
1444
Citation de jeremy19450 :
... Pas un flic pour amender ? ??


Pas dans ces quartiers là...
1445
putain de sa mère... depuis l'annonce totalement utile que la présentation de la dérog de sortie en PDF n'est plus acceptée, je refais du sport :
ma femme n'a pas jugé bon de renouveler le toner de l'imprimante (dont elle est la principale utilisatrice). Du coup je viens de me taper la tartine d'écriture à la main juste pour pouvoir sortir le clébard et éventuellement aller me bouger un peu le derche derrière chez moi :fache:
J'ai plus l'habitude, j'ai mal à l'avant bras. :oops2:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

1446
L'avantage c'est que même si tu as fait des fautes en recopiant, c'est pas les flics qui s'en apercevront.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

1447
1448

une vielle et alors ...??

1449

une vielle et alors ...??

1450
Citation de Wham :
L'avantage c'est que même si tu as fait des fautes en recopiant, c'est pas les flics qui s'en apercevront.


honnêtement, c'est un véritable torchon mon papelard. Des années de fac puis des années de clavier auront mené à ce résultat pitoyable.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus