Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 548 407 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1731
USW : oui, mais probablement comme partout ailleurs dans les grandes villes et dans une proportion identique.
Sur 110 000 habitants, chez moi à Nancy y a 50 000 étudiants, ce qui est gigantesque, je doute qu'ils soient restés à Nancy.
1732
Citation de Djardin :
Et je me suis fait insulter par une meuf en rentrant, parce que j'étais à vélo pendant la quarantaine. Alors qu'elle en voiture, c'est bon ?

Toi t'as un truc avec les voitures c'est pas possible autrement :mrg:

"Un accord, c'est bien,
deux accords, vous poussez un peu,
trois accords, c'est du Jazz" Lou Reed.

1733
Citation :
Le directeur général de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a indiqué que ce calcul était basé sur la consommation d'électricité dans la capitale.

Putain, quelle preuve scientifique... au moins 50% des métros, RER et trains ne circulent pas, tous les grands magasins fermés, tous les musées fermés, une grande partie des magasins fermés et la baisse de la consommation d'électricité ne peut s'expliquer que par le départ des parigots dans leurs manoirs... :bave:

Balley, :mrg:.
Réconcilions Djardin avec l'auto, offrons lui un abonnement à Auto Plus.

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 11:11:43 ]

1734
x
Hors sujet :
Citation :

ce sont les automobilistes, qui dans une proportion non négligeable, ont des troubles psychologiques à propos des cyclistes, qui deviennent des ennemis héréditaires dans une guerre unilatérale où aucun prisonnier ne sera fait.
1735
Impossible de retrouver l’info, du coup je veux bien un vrai lien si tu en as un. Et effectivement ne pas oublier qu’un nombre important de personnes habitant paris ne sont pas parisiens mais sont juste là pour le boulot ou les etudes.

En plus qu’entend on par Parisien dans ce cas? Parisien intra muros? Petite couronne? Toute l’île de France,,?

Dans le premier cas c’est un peu plus de 2 millions, dans le dernier un peu plus de 12...

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 11:15:05 ]

1736
Citation :
La pollution a constitué un vecteur important de l'accélération de la propagation du coronavirus en Italie, rapporte une étude. Non seulement les particules fines jouent le rôle de « transporteur » pour le virus, ce qui remet en cause la distance de sécurité d'un mètre, mais elles fragilisent les personnes vulnérables et aggravent les symptômes du Covid-19.

https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-pollution-air-autoroute-coronavirus-80173/

et en plus on est gavé de pollens en ce moment

Non je ne mettrai pas de pull

1737
Citation de youtou :
x
Hors sujet :
Citation :

ce sont les automobilistes, qui dans une proportion non négligeable, ont des troubles psychologiques à propos des cyclistes, qui deviennent des ennemis héréditaires dans une guerre unilatérale où aucun prisonnier ne sera fait.

Forcément, en tenue de ville, avec un énorme sac rempli de légumes sur le porte-bagage, j'étais parti me promener et faire du sport en peloton pour contaminer tout le monde.
De même que d'habitude quand je pédale à 8h30 ou 17h30 dans une zone de bureau en périphérie de ville, c'est uniquement pour le plaisir de rouler là bas, hein !

Sinon, en parlant de vélo/voiture : il y a des études sur la pollution et le virus ?
vu que c'est un problème respiratoire, je me dis que de faire baisser la pollution de l'air, ça ne peut qu'aider.
(j'avais lu un truc disant que faire du vélo, ça faisait beaucoup de bien puisque ça fait respirer et que les cyclistes sportifs ont des plus grands poumons que les autres. mais ça me semblait basé sur rien à part "on aime bien faire du vélo")

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

1738
J'ai vu passer de nombreuses fois des références à des études qui vont dans le sens bénéfices cardio du vélo bien supérieurs aux risques liés à la pollution, mais je n'ai pas lu les études en question.

Pour la pollution dans l'air et le virus il semblerait qu'effectivement la faire diminuer soit assez urgent: https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-pollution-air-autoroute-coronavirus-80173/
1739
Je vois pas pourquoi elle vient t'insulter la rombière avec sa caisse. Il y a des filtres à pollen dans les voitures !

Dans le doute, le mieux ça serait quand même une ligne inox.

1740
Toutefois j'imagine qu'en Chine la pollution est supérieure à l'Italie du nord (bien qu'à Milan niveau pollution ça se pose là), du coup ça invalide pas le truc ?