Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 540 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1831
Prompt rétablissement à ta moitié B.
1832
Citation de bNoir :
Par contre AVC qui a été pris en charge et intervention chirurgical.
Elle travaillait en première ligne? Épuisement en élément déclencheur? Avec une bonne prise en charge rapide ça se récupère généralement bien mais faudra du temps. Bon courage.

les-soignants-super-heros-du-quotidien-face-a-l-epidemie-de-coronavirus-un-dessin-qui-circule-sur-les-reseaux-sociaux-dr-1584621527.jpg

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


1833
Ouais, bon rétablissement, c'est un combat mais dans mon entourage ça c'est toujours bien fini.
1834
il manque les bénévoles des assos qui gardent le contact avec les sdf ! de toute manière les héos du quotidien sont toujours moins bien lotis.

Ah, Byzance...

1835
Pensées pour vous bNoir.
1836
en Italie, Conte vient à l'instant (23h30 un samedi :8O:) d'annoncer la fermeture des business non essentiels. Macron va attendre combien de temps ? Et le reste de l'europe ?

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

I'm an alligator, I'm a mama-papa comin' for you

1837
Citation de Le :
Non-respect «répété» du confinement : l’Assemblée veut des peines de prison pour les récalcitrants.
L’Assemblée nationale a adopté, ce samedi, un amendement proposé par le gouvernement pour transformer l’actuelle amende forfaitaire en délit.


Dans le même temps Belloubet, la Nunez de la justice, veut libérer des taulards pour éviter le massacre au coco-19 en zonzon... Y prennent les décisions de leurs ministères à Pouf-Pouf ou Amstramgram quoi. Quelle bande de crétins...
1838
Citation :
Elle travaillait en première ligne? Épuisement en élément déclencheur? Avec une bonne prise en charge rapide ça se récupère généralement bien mais faudra du temps. Bon courage.


Non, pas en première ligne, elle était en télétravail pour l'organisation des gardes d'enfants du personnel soignant.
Je vais sans doute m'y coller demain vu qu'elle était une des seuls à posséder les clefs et le matèriel pour gérer toussa...
L'élément déclencheur, je dirais plutôt qu'il est lié aux activités extérieur et intérieur assez intensif que nous avons fait cette semaine, gros rangement, déménagement et travaux dans la maison, jardinage, etc... changement d'habitude...

L’opération c'est bien déroulé, le personnel est assez confiant, je pense aussi qu'elle récupéra bien.
Malheureusement avec un œil qui ne verra sans doute plus comme avant, et une sorte d’hématome au niveau de la carotide qui se résorbera dans quelques mois si pas de complication immédiate.

Quant à moi, maintenant je vais redoubler de vigilance pour ne pas ajouter un covid à tout cela.

Et merci pour tout les soutiens, ça fait vraiment chaud au cœur. :boire:




[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 23:48:01 ]

1839
Hohmann : tant mieux
Bon courage à vous
1840
Citation de will_bru :
en Italie, Conte vient à l'instant (23h30 un samedi :8O:) d'annoncer la fermeture des business non essentiels. Macron va attendre combien de temps ? Et le reste de l'europe ?

En France on fait même l'inverse puisque les chantiers du BTP devrait reprendre cette semaine.
https://www.20minutes.fr/societe/2745263-20200321-coronavirus-btp-gouvernement-trouvent-terrain-entente-poursuivre-chantiers