Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 552 856 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
1751
Citation :
x
Hors sujet :
jaggi, merci d'ignorer mes posts, sauf si tu pars pas d'emblée en mode revanchard/donneur de leçons comme à chacun de tes posts à propos de bibi depuis plusieurs années
1752
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-un-seul-bar-du-tyrol-autrichien-a-infecte-la-moitie-des-cas-norvegiens?id=10463073

la station entière est un gros foyer, et après tous ces gens sont rentrés chez eux en europe

Non je ne mettrai pas de pull

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 12:22:58 ]

1753
Citation de samy :
https://www.rtbf.be/info/societe/detail_coronavirus-un-seul-bar-du-tyrol-autrichien-a-infecte-la-moitie-des-cas-norvegiens?id=10463073

la station entière est un gros foyer, et après tous ces gens sont rentrés chez eux en europe

oui plein de cas en allemagne... made in austria... les vacances de février. :facepalm:
1754
x
Hors sujet :
merci truelle
1755
Citation :
Le directeur général de l'Assistance Publique-Hôpitaux de Paris (AP-HP) a indiqué que ce calcul était basé sur la consommation d'électricité dans la capitale.

Putain, quelle preuve scientifique...

Certe...
Dans le meme genre de calcul, la Chine affiche officiellement 3000 et quelques deces dus au Covid19 mais leurs operateurs telecom semblent avoir perdus plus de 8 millions d'abonnés depuuis janvier...

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 12:46:04 ]

1756
Si on pouvait se limiter au factuel dans ce thread et éviter les infos catastrophe non sourcées ça serait cool, merci.
1757
Pourquoi ?
Si t'as pas 50 sources pour affirmer ton propos, c'est pas bon ?
par ailleurs, j'ai bien ecris "semblent" dans mon premier post.
Tu l'avais pas vu ?

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 12:54:16 ]

1758
Je ne suis pas certain que sous entendre que 8 millions de personnes sont mortes en Chine en l'absence de toute preuve ou vérification soit le genre de chose qui nous permette à tous de conserver une bonne santé mentale pendant cette épreuve. Évitons de nous faire paniquer mutuellement sur la base de rumeurs. Ca s’avérera peut être vrai à l'avenir, en attendant passer un/deux mois roulé en boule à pleurer sous sa table convaincu qu'on va crever et que tous nos proches aussi n'arrangera strictement rien à la situation.
1759
Voilà, le samu a pris en charge ma femme ce matin, elle a fait un malaise genre hémiplégie gauche et cumule des symptômes genre covid, elle était en pleine organisation de service de garde pour les enfants de soignant :??:
Là personne n'a pu me dire ce qu'elle a, le samu est parti avec elle sans savoir dans quel hôpital la diriger, 1h30 d'attende entre le coup de téléphone et l'interversion du SAMU, c'est le bordel partout.
Au dernière nouvelle elle est en attente de passer un IRM.
Bordel de stress fait chier putain :fache:

1760
Citation :
Je ne suis pas certain que sous entendre que 8 millions de personnes sont mortes en Chine en l'absence de toute preuve ou vérification soit le genre de chose qui nous permette à tous de conserver une bonne santé mentale pendant cette épreuve. Évitons de nous faire paniquer mutuellement sur la base de rumeurs. Ca s’avérera peut être vrai à l'avenir, en attendant passer un/deux mois roulé en boule à pleurer sous sa table convaincu qu'on va crever et que tous nos proches aussi n'arrangera strictement rien à la situation.

C'est vrai tu as raison
D'ailleurs, il n'y aucun risque de contamination en France et en Europe et ce que je dis la, c'est sourcé officiellement, c'est la Ministre de la Santé qui l'a affirmé personnellement, une source sure donc, verifiée et prouvée, y'a pas plus sure et certain

[ Dernière édition du message le 21/03/2020 à 13:12:06 ]