Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 844 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

samy dread

car on désinfecte tout à tout va, mais là aussi l'utilité n'est pas démontrée
Non je ne mettrai pas de pull

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

miles1981

Audio Toolkit: http://www.audio-tk.com/

boulooban

En Espagne c'est partout, tout le temps et par tout le monde et tout le monde comprend pourquoi.

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 17:26:07 ]

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

le reverend

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)

will_bru

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)
[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 17:37:39 ]

le reverend

samy dread

Blablabla le masque, c'est trop dur de le porter.
je sais pas si c'est pour moi que tu dis ça, mais pour préciser mon propos je dis pas que le masque est inutile, je dis juste que pour l'instant je constate, notamment dans ma petite ville qu'on le porte à mauvais escient :
on le met où son utilité est faible, et on l'enlève quand on devrait le porter, notamment quand on parle. Parfois jusqu'à la caricature, tous les jours je vois des gens qui baissent le masque juste pour parler

boulooban

Le geste le plus simple et efficace c'est le masque, mais rien n'est simple avec nous, les français

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 20:08:39 ]

Neveud

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 20:10:56 ]

samy dread

il aura fallu le temps

Zyglrox

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."
"Everything is context"

Neveud

[ Dernière édition du message le 14/09/2020 à 23:38:36 ]

BIRAUD Frederic

on est le 14 septembre et pour la première fois je vois des gens sur les plateaux de télé type BFM qui portent enfin le masque.
il aura fallu le temps
Ya Octobre, Novembre et Decembre qui pointent leur nez, soutenus par Janvier et Fevrier juste derriere en arriere garde et ils savent, comme nous tous d"ailleurs, qu"on n"est plus en Mars ni en Juin et que ca va commencer a eternuer pour de vrai...

JohnnyG

on est le 14 septembre et pour la première fois je vois des gens sur les plateaux de télé type BFM qui portent enfin le masque.
il aura fallu le temps
Si les distances entre les intervenenants sont respectées, c'est pas vraiment utile.
Sinon, oui le masque c'est chiant a porter, mais pour l'instant on n'a pas vraiment mieux.
Si on fait des avancées suffisante sur la maladie, j'espere vraiment qu'on passera a la methode chinoise : Si je suis malade, je met un masque sinon non.

Soot_and_Stars

dana12

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

j-master

Mais comme les gens sont des gorets irresponsables, il faut le faire en arrivant le matin, car jamais personne ne le fait le soir.

dana12

Mais comme les gens sont des gorets irresponsables....
J'ai eu l'espoir que ce n'était pas forcément le cas

BBmiX

je nettoie avec un désinfectant mis à dispo
bah oui , tu appuis sur le flacon ( ou sur la gâchette ), ou tout le monde à appuyé avant ( et/ou après ) , sans avoir nettoyer ce dit flacon ou ses mains .

Au boulot c'est normalement avant et après ... normalement ...
Mais je relativise , on as des gants ( machines huileuses ) .
(-; Be Funky ;-)

j-master

bah oui , tu appuis sur le flacon ( ou sur la gâchette ), ou tout le monde à appuyé avant ( et/ou après ) , sans avoir nettoyer ce dit flacon ou ses mains
euh, oui mais tu te nettoies les mains juste après, quand même...

dana12

euh, oui mais tu te nettoies les mains juste après, quand même...
bah, oui... ça parait évident
- < Liste des sujets
- Charte