Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 844 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3311
Fais-le toi-même. :mdr:
3312
le confinement c'est pour les autres en fait.
on applaudit pour le personnel soignant et puis on sort tous les jours tranquillou.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 16:56:38 ]

3313
Citation de sublime :
le confinement c'est pour les autres en fait.
on applaudit pour le personnel soignant et puis on sort tous les jours tranquillou.


je ne pense pas que "on" soit une seule et même personne ;)
Mettre tout le monde dans le même sac, c'est pas de nature à renforcer la pertinence d'un propos.
Il y a une forte proportion de gens qui respectent vraiment le confinement. Il y en a quelques uns qui s'en battent les steaks, tandis que d'autres l'approuvent sans le respecter... on a de tout, mais ce que je trouve dommage, c'est que quelque soit la forme que cela prend, l'intérêt commun est plus que jamais supérieur à l'intérêt individuel.

Alors la baguette de pain, hein...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3314
oui, ce "on " est vague.
Citation :
quelque soit la forme que cela prend, l'intérêt commun est plus que jamais supérieur à l'intérêt individuel.

si l'intérêt individuel prime, quelle société peut tenir ?

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 17:03:13 ]

3315
Une société basée sur des biscottes quand y’a plus de pain :noidea:
3316
J'ai tendance à penser que le fait de ne plus avoir de vie sociale, de respecter ses distances, et de se laver régulièrement les mains est suffisant. Je ne suis pas dans une stratégie de faire le maximum de courses pour ne pas avoir à sortir mais je ne vais tous les jours en faire non plus (environ deux à trois fois par semaine en ce qui me concerne). Bon, le tabac, vu la pénurie de débits et la queue à faire, j'ai fait des réserves... J'ai cessé toute commande à distance, aussi.
3317
Citation de sublime :
le confinement c'est pour les autres en fait.
on applaudit pour le personnel soignant et puis on sort tous les jours tranquillou.

Tu aimes bien generaliser, c'est ca, sans lire ce que les gens ecrivent ?
Je dis juste que la qualite du pain n'est pas geniale et qu'il ne tient pas. Ou peut etre que tu n'as deja plus le sens du gout et que tu as le Covid19, mais je ne te le souhaite pas. Je ne dis pas de sortir tous les jours en acheter, au contraire, je dis de le faire soi-meme. Mais je suppose que tu ne liras pas non plus ce message ou tu en tireras des conclusions que je n'ai pas dites.
3318
x
Hors sujet :
A propos du pain décongelé dont la croûte se barre: faites-le décongeler à température ambiante, pas au micro-ondes ou au four. Jé toujours vu le pain se comporter comme décrit, lorsqu'il est décongelé "sauvagement". Mais depuis qu'il prend son temps pour décongeler sur la table de la cuisine, il est presque aussi bon que frais. :clin:
#coolstoryconfiné
3319
Citation :
'ai cessé toute commande à distance, aussi.

moi non plus je ne veux pas envoyer les gens dehors prendre des risques pour moi.

ah, Byzance...

3320
Citation de Over :
Une société basée sur des biscottes quand y’a plus de pain :noidea:

Faut que ça swingue quoi !!!

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats