Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 598 305 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
8276
Citation :
dans « Hold-up », willbru est le braqueur avec un t-shirt Radio Birdman.

Faudrait voir à ne pas insulter Radio Birdman dont Deniz Tek qui en plus d'être un guitariste et songwriter de génie est quand même une sacré tête bien remplie, et rappelons le aussi un ex médecin urgentiste, et oui mesdames et messieurs du forum c'est ça aussi avoir la grande classe Rock'n'Roll :oops2:

Veuillez s'il vous plait ne pas mélanger des gens qui ont composé et joué sur des disques et chefs d’œuvres majeurs du Rock'n'Roll aussi géniaux que Radios Appear et Living Eyes, avec les deux crétins complotistes qui nous ont pondu "Hold Up":oops2:

https://www.deniztek.com/

https://www.deniztek.com/early-years

x
Hors sujet :
Citation :
Deniz Tek was born and raised in Ann Arbor, Michigan, United States. He spent 1967 in Sydney with his family and was greatly attracted to the Australian landscape, moving there permanently in 1972 to commence his medical studies at University of New South Wales in Sydney. Tek is a trained ER doctor and ex-navy flight surgeon who currently splits his time working in emergency departments in hospitals in New South Wales and Hawaii while still taking time to record and tou

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 13:21:23 ]

8277
x
Hors sujet :
synthpunk : on discutait de Deniz Tek avec will-bru, 10 ans avant que tu ne découvres la porte secrète du Pub :oops2:
8278
x
Hors sujet :
merci elka pour tes interventions sytematiquement vides de contenu, d'idées et d'arguments, heureusement que tu es là pour nous rappeler qu'il est possible de poster du rien pour se sentir exister :aime2:

Two Beers or not two beers... ?

8279
Citation de sqoqo :
x
Hors sujet :
synthpunk : on discutait de Deniz Tek avec will-bru, 10 ans avant que tu ne découvres la porte secrète du Pub :oops2:
:clin::clin::clin::bravo::bravo::bravo:

x
Hors sujet :
Tant mieux ça prouve que vous avez de très bon gouts musicaux :bravo: ça se fait rare ces temps çi:idee:
:clin::clin::clin:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 13:24:38 ]

8280
je vous ai lu, rien que de la désinformation, moi je me casse de ce site ( c’est pas la peine de me souhaiter bon débarras, je ne vous lirai plus ), je ne veux plus rien à voir avec cette petite bande de médaillés auto-proclamés qui viennent piéger ceux qui sont en droit de se poser des questions, totalitaires vous avez dit…aucun dialogue possible, tellement sûr de vous que s’en est inquiétant et suspect, la pensée unique dans toute sa splendeur, je suis musicien, je serai toujours là pour me poser des questions et ne pas avaler votre becquée d’insanités fausses et arbitraires, quel est votre rôle???. Vade retro satanas
8281
Vade retro pédalage

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

8282
Bien dit Panoramix! :bravo:
C'est pas moi, c'est CloudBreak! :mrg::oops2:
8283
Citation :
Vade retro satanas

Vaaaaaaaaaaadeeeeee Retrooooooooooooooo Sorosaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaas :oops2::oops2::oops2:

Tu oublie qu'on est pas mal ici à toucher le Revenu Soros d'Activités - RSA , faut bien payer les agents de l'Emmmmmmmmmmmpireeeeeeeeeeeeeeeee que nous sommes :oops2:

qlek.jpg

Je sors :coucou:

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 14:22:03 ]

8284
Citation :
quel est votre rôle???

on est les rouages du système, tu es le grain de sable. fuis !
8285
Citation :
je suis musicien, je serai toujours là pour me poser des questions

Tu veux pas plutôt nous jouer un truc un peu enjoué, de saison ?
8286
Moi c'est pareil, je suis musicien et je me demande toujours où j'ai foutu mes clefs :oops2:

In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Vos meilleures BO

8287
Citation de Hodei :
Citation :
je suis musicien, je serai toujours là pour me poser des questions

Tu veux pas plutôt nous jouer un truc un peu enjoué, de saison ?

Un peu de Cold Wave par zexemple ça restera dans l'Ambiance..... Et presque de saison :oops2:

Citation :
Moi c'est pareil, je suis musicien et je me demande toujours où j'ai foutu mes clefs

Celles de SOL on suppose :tourne::tourne::tourne:

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 14:26:53 ]

8288
Pour revenir sur hold up, il a été aussi mis en cause ce matin au journal de France 2.
8289
Citation :
aucun dialogue possible

Warpix > Je suis ouvert pour une discussion dépassionné si tu veux.

Elka> Ras le bol de te lire sur ce mode hautain condescendant insupportable à longueurs de threads. Encore une remarque comme ça où que ce soit sur AF et je te ban. Il n'y aura pas d'autre avertissement
8290
x
Hors sujet :
C'est quoi cette histoire avec Pinçon-Charlot? :8O:

Edit, je me réponds
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 14:42:57 ]

8291
c'est pas de la sociologie, c'est de... euh la prévision de l'avenir aussi sérieux que l'horoscope

Non je ne mettrai pas de pull

8292
J'adore le principe de se casser draper dans sa dignité parce qu'on a des contradicteurs :bave:
Le tout à grand coup de «on peut pas discuter» dès que quelqu'un donne des arguments.
Warpix tu n'est pas le seul à te poser des questions, la période qu'on vit est inédite, et c'est justement pour ça qu'il est important de se reposer sur des faits établis.
Mais là tu nous fait le numéro de «la pensée unique» dès que des propos argumentés (et il y en a eu beaucoup sur ce thread) ne correspondent pas à ta vision du monde. Si tu n'est pas d'accord, bah argumente, explique pourquoi.
Les avis divergents, c'est ça la démocratie, personne ne t'a censuré que je sache.

8293
Citation :
Les avis divergents, c'est ça la démocratie

la science progresse également grâce à un dialogue permanent entre résultats de recherches qui parfois s'opposent, parfois convergent.
8294
Se poser des questions ? Oui, d’accord, mais les bonnes !

- On sait depuis longtemps (au moins 15 ans) qu’on est à la merci d’un virus un peu costaud, la mondialisation et voyages incessants des plus riches favorisent la propagation des virus.
- Malgré cela, la recherche médicale publique voit ses crédits diminuer chaque année.
- Malgré cela, le nombre d’hôpitaux baisse chaque année pour des raisons économiques.
- Malgré va cela, le nombre de lits en réa continue de chuter, pour des raisons économiques.
- Malgré cela, une grande partie des citoyens et des politiques veut encore baisser les impôts, « alléger les charges », et les électeurs élisent un banquier comme Macron.

Pourquoi ?

En 2020, c’est le gentil Covid-19 qui nous pose problème. Qui nous dit qu’un Covid-21 ne sera pas bien pire ? Entre temps, qui auront élu les gens ? Encore un gugusse qui pense que la croissance économique est LA solution ? Et qui veut encore fermer des lits d’hopital ?

Comment faire pour redonner du budget aux hôpitaux et à la recherche ?

Youtube, CNEWS, Hold Up, Raoult et les complotistes de tout poil sont des dangers pour la démocratie. Ils donnent des solutions simples à des problèmes complexes, en hurlant bien fort sur les plateaux TV qu’on les empêche de hurler bien fort sur les plateaux TV. Une énorme partie des adultes se comporte comme des enfants, a suivre celui qui criera le plus fort et fera le plus peur. Cela par manque de compréhension du fonctionnement du monde. Ils ne comprennent rien, se voient ne rien comprendre et se jettent sur le premier Messie venu, tant qu’il a une blouse blanche.

Comment donner une culture scientifique et philosophique aux citoyens ?

Voilà trois questions auxquelles on peut essayer de répondre, pour celles et ceux qui veulent « réfléchir par eux-mêmes et ne pas être des moutons ». Mais c’est sûr que ça donne des résultats plus compliqués que

Chloroquine = guérison
Covid = manipulation
Monde = dirigé par des serpents multicolores

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

8295
Koalaman, je suis bien d'accord avec toi mais je le dirais pas. Je ne veux pas qu'on remette la pensée unique sur le tapis. Donc tu as faux. Pour la bonne raison que parce que. :oops2:
8296
le-pub-des-gentlemen-3152608.png
Attention ce documentaire est peut être lui même un complot !

8297
8298
Citation de EPE_be :
Citation de W-Addict :
J’ai une enceinte qui stocke à -80 à 100m de mon bureau.
Les hôpitaux peuvent être des centres vaccination hein.
Les conditions de stockage, je vois pas le problème en fait. :noidea:

La logistique ce n'est pas que le stockage. On ne produit pas des milliards de doses de vaccin comme du Coca-Cola, il faut aussi les conditionner, les transporter réfrigérées du lieu de production au lieu de vaccination, si c'est de l'injectable produire des milliards de seringues à usage unique à un rythme incompatible avec les unités de fabrication existantes, idem pour les lignes de production de vaccin.

Un tel développement logistique à un tel rythme le seul équivalent historique c'est l'économie de guerre et la production de matériel militaire pendant la WW2.

Je répondais à la question "comment faire pour stocker à -80 ?". C'est très courant qu'un hôpital soit le guichet de rétrocession unique. "Mon" CHU a déjà été dans ce rôle plusieurs fois pour des médicaments/vaccins pour l'ensemble de la région.

Bien entendu que la logistique ce n'est pas juste le stockage, on est bien d'accord. C'est un peu mon métier, et j'affirme que rien n'est insurmontable, en particulier dans des contextes très tendus, comme c'est le cas actuellement.

Cela ne veut pas dire que c'est facile.

Mais si ça n'était que des problématiques logistiques, ce serait déjà réglé en fait.

#AlerteChroloMan :oops2:

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 17:57:11 ]

8299
Pouet : :bave:
8300
:bave:

Koala: bien résumé ! :bravo: