Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 884 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2791
100k c'est l'estimation basse de Fauci, qui voit un maximum de 200k.
Mais putain, le cynisme de Trump d'annoncer ça de cette façon...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 11:13:35 ]

2792
Oh ben Trump, en ce moment, il a a la passion du tweet où il se vante de faire des bons chiffres à la TV pour ses interventions concernant le coronavirus. Je crois que toute forme d'humanité a disparu de ce grand truc mou et orange...

One Breath III : Find out the end of the story, piece by piece : WBBTMR - One Breath III

Y a pas à dire, dès qu'y a du dessert, le repas est tout d'suite plus chaleureux...

2793
Mais tout ça était à prévoir, nan ? Macron qui se transforme en dictateur dans l'indifférence générale, Trump qui juge que 100 000 morts représentent un compromis excellent pour l'économie US, Bolsonaro qui fait du négationisme de type jeuxvideo.com, etc etc.
Pourtant les 3 là ont été élus, et probablement ils seront ré élus.

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 11:18:02 ]

2794
A propos de Bolsonaro.
Ses tweets sont aussi censurés par Tweeter.
Applaudir Tweeter ? Ouais... on verra quand Tweeter décidera pour tout et tous ce qui est "légal" ou non, ce qui relève du bon goût. Que l'opinion se fasse par un medium pareil fait quand même froid dans le dos, que les hommes politiques l'utilisent me laisse pantois... Si demain Tweeter décide que X ou Y dit des conneries, on fait quoi ?
A force d'exprimer ses opinions par ce biais en priorité quelle garantie pour la liberté d'expression ?
C'est un medium privé, il fait bon ce que lui semble, au même titre que Valeurs Actuelles n'est pas obligé de laisser Mélenchon ou Besancenot inonder ses pages de leurs programmes...

Je n'approuve pas les conneries de Bolsonaro, je m'inquiète juste de la puissance d'un medium pour décider de ce qui doit être dit ou pas. Si demain le chef de Tweeter est ultra-évangéliste Darwin devient un nom interdit ?
2795
Citation :
Ses tweets sont aussi censurés par Tweeter.


Je sais pas si je réponds à une question que de toute façon tu n'as pas posée, mais en aucune manière ses tweets ont été censurés, ils ont juste été modérés, la différence de sens est essentielle entre ces 2 mots.
2796
Citation :
et probablement ils seront ré élus

Beaucoup moins sûr qu'avant la crise.
2797
Bolsonaro et Trump comptent sur les évangélistes et les boomers rassis. Deux populations qui ont tendance à souffrir particulièrement du covid. Ça reste de redistribuer un peu les cartes quand ça va commencer à se voir.
2798
Citation de youtou :
Mais tout ça était à prévoir, nan ? Macron qui se transforme en dictateur dans l'indifférence générale, Trump qui juge que 100 000 morts représentent un compromis excellent pour l'économie US, Bolsonaro qui fait du négationisme de type jeuxvideo.com, etc etc.
Pourtant les 3 là ont été élus, et probablement ils seront ré élus.



Macron ne se transforme en rien, il profite juste de l'occase.
2799
Oui, disons que la phrase eut été plus juste en écrivant : Macron est devenu un dictateur, de facto.
Au passage, ça montre ce qui se passera quand le FN sera au pouvoir national en France, aux prochaines élections.
2800
Sinon pour savoir personne aurait un message générique pour contrebalancer les messages faisant de Raoult un sauveur? Parce que j'ai plein de gens sur FB qui le prennent pour le messie. Et flemme d'entamer une discussion interminable car j'ai une vie aussi.

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 11:36:35 ]