Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 674 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2831
Krafty cat.
Hier la Moujikette et moi nous sentions un peu pâteux, vaseux, fiévreux. On a fait une tisane verveine-fiente de pigeon et ce matin on est en pleine forme.
CQFD, la tisane verveine-fiente de pigeon est efficace sur 100% des patients atteints du coco-19. Même si on sait pas si on l'a, le coco-19.

C'était la minute "la méthode à Raoult, ça marche".

bigard2jpg.jpg

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 14:44:19 ]

2832
Citation :
ancrés dans leurs convictions et peu à l'écoute, convaincus qui préfèrent condamner que chercher à comprendre

Cette mauvaise foi :mrg::mrg::mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2833
Citation :
ça vous fait marrer c'est tant mieux


C'est toujours ça de pris et même c'est le plus important.

Sinon krafty cat, t'en fais ce que t'en veux, jme permets un conseil à ton endroit, y a rien de méchant ni de péjoratif, même si ça peut le sembler : tu te répètes beaucoup, et ça se voit à 10000km que tu maitrises pas le sujet.
Bon moi non plus je maitrise que dalle hein, à ma connaissance seuls 2 intervenants du Pub, et pas plus, le maitrisent d'un point de vue professionnel.

Ce qui les amène à s'énerver contre toi, et toi contre elles : vous n'utilisez pas le même langage, et vous vous comprenez pas. Toi tu exposes des opinions, ces personnes exposent des faits scientifiques qui peuvent pour elles en plus être des faits tangibles et quotidiens.
Ca revient à une discussion orale entre un sourd et un aveugle à propos d'une peinture. Au bout d'un moment soit ils conviennent d'un la,gage commun différent de la chose à traiter, soit s'entretuent.
2834
c'est sûr qu'à l'oral on se comprendrais mieux
après j'ai jamais prétendu le quart de ce que vous me reprocher
2835
Citation :
à ma connaissance seuls 2 intervenants du Pub,


Youtou tu connais tout les membres du PUB !!! ??? et leurs métiers respectifs ? :mrg::bravo:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

2836
vaccin pour la Grippe... Olé. :oops2:
2837
Moi pour ce qui est de la chloroquine je préfère écouter l'avis d'experts:


:Relancede10:
2838
Une pensée pour ce grand monsieur actuellement en réanimation.


2839
attention vous êtes prêt pour un point godwin

on peut chercher à comprendre les motivations d'un mec comme Hitler sans pour autant chercher à excuser ses agissements

c'est tout ce que je cherche à faire vous comprenez mieux où je veux en venir là?
2840
Breaking News. Alerte info.
Exclusivité BFM.
Marcel Campion et Nadine Morano prêts à prendre la tête du comité de soutien scientifique à Raoult.