Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 598 539 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Hi Bou
will_bru
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...
Pretextat
Soot_and_Stars
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
jeremy19450
une vielle et alors ...??
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
le reverend
Relayé sur FB par une amie médecin
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Anonyme
j'aurais bien aimé un peu plus de réactions sérieuses à mon message mais bon.
samy dread
Le covid c'est comme un grinder qui passe notre société à la moulinette et mets en exergue chaque défaut.
cette maladie se transmet beaucoup en parlant. On voit où sont les grandes gueules.
ça te va comme ça? je peux pas faire plus sérieux
samy dread
Anonyme
spa grave.
samy dread
samy dread
Igreka De Zen
L’état semble essayer d’anticiper l’exponentielle, certainement en limitant les frais autant que possible. Équation compliquée à résoudre.
Bon à Paris j’ai l’impression que ce n’est qu’une question de temps avant d’en arriver aux mêmes restrictions.
Analog_Keys
Bon à Paris j’ai l’impression que ce n’est qu’une question de temps avant d’en arriver aux mêmes restrictions.
Fermeture des restos et des bars pour ce dimanche soir.
Anonyme
je m'intéresse ici au rejet des mesures, notamment par des élus, pas à leur pertinence.
spa grave.
Ma réponse était sérieuse. Ça fait partie du même système que Raoult. Ils se sont bourrés le mou pendant des mois sur la rengaine “on a la solution, on est plus malins que les parigots, on est invincible”. Maintenant ils en payent le prix. Hubris tout simplement.
jeremy19450
jeremy19450
Anonyme
Surtout restez chez vous les citadins des grandes metropoles bientot confines ... Plus sérieusement Ne faites pas comme à marseille.... débarquez pas à faire des clusters
Comme partout ailleurs la source de clusters ce sont pas les touristes, mais les rassemblements familiaux, l’enseignement et le travail sans mesures de distanciation.
samy dread
Bravo
Anonyme
jeremy19450
jeremy19450
Dr Pouet
Si une âme charitable pouvait me expliquer ces contradictions scientifiques entre pasteur et ihu par exemple ?
Si tu parles de l’IHU de Marseille et les Raoulteries, tu mets tout à la poubelle. Il raconte une majorité de trucs faux, et il faut être expert pour faire le tri. Donc l’écouter ne sert à rien.
- < Liste des sujets
- Charte