Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 724 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2941
c'est un risque à se faire péter les dents pour usage illicite de blanco, mais dans l'absolu je suis plutôt d'accord avec la soeur de truelle...
t'es pas trop bronzé au moins à force de sortir tes chiens?

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 18:26:34 ]

2942
Tu te trompes de personne...
2943
stune blague...
2944
Crayon de papier, gomme....
2945
Citation de Over :
Crayon de papier, gomme....

... procès verbal, 135€, Charles Pasqua

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2946
Ha bon? Ba merde alors :|
2947
bah oui, ça serait trop simple...

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

2948
Pas eu ce problème.
2949
j'utilise un seul papier et une souris correctrice. Mais je n'ai pas été encore contrôlé

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

2950
Citation de Analog_Keys :
Citation de usw :
Le récit exact et exhaustif de la gestion désastreuse de l'épidémie par les autorités françaises : https://threadreaderapp.com/thread/1244349636040671243.html


Je ne trouve pas que les autorités françaises font une gestion désastreuse de l’épidémie bien au contraire. Chaque décision est réfléchie et pesée de manière à ne pas avoir à subir d’autres critiques qui qualifieraient les décisions de l’exécutif hasardeuses ou pire irréfléchies.
Les décisions sont prises après consultations des scientifiques c’est quand même rassurant.
C’est bien humain de se plaindre et de critiquer lorsque l’on n’est pas décisionnaire mais franchement je vois plus ici des opportunistes qui tapent sur le pouvoir politique et qui profitent lâchement de la situation pour faire de la récupération.


Voila, merci Analog, tu as exactement la réaction qui m'effraie et me coupe tout espoir... :facepalm: