Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 743 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2441
Citation :
tu mets super souvent des liens en Allemand sans traduction. c'est galère à suivre, si tu peux expliquer ce que c'est ça aide à chaque fois

oki
Citation :
Et ils ont dit que c'était bien ? mal ?

ils disent seulement que cela risque d arriver en allemagne. Ils ne jugent pas leurs collègues... C est la même chose en italie et en espagne... cela risque de ce généraliser... ensuite 70 ???
Les problèmes éthique que cela soulève... Je veux pas être á la place du médecin.

Citation :
Si je comprend bien ce que sous entend Jagg, les allemands ont observé ça en Alsace, en France ont en parle pas, c'est ça le soucis, pourquoi on en parle pas, ç'est aussi un problème.

je ne sais pas.

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 22:49:43 ]

2442
Peu importe s’il n’est pas parfait ? LOL
Le type est un fraudeur, avec des papiers remplis de puerco paint. Il se torche avec les principes scientifiques et cliniques. Mais à part ça, on va le croire du coup sur parole quand il avance un truc en le faisant publier en moins de 24 heures une étude bancale dans une revue à comité de lecture dont il est éditeur en chef. Pour infos une revue à comité de lecture, en général ça prend quand même au moins 2-3 mois pour boucler le processus de relecture. On va le croire sur parole parce que ça plait pas aux gens qu’on aime pas. OUAIIIS :facepalm:

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 22:50:01 ]

2443
Citation de Elka21 :
Un agitateur au milieu du petit monde bien établi Buzyn / Levy et consorts, j y trouve pas mal, peu importe s il n'est pas parfait.


Vous reprendrez bien une petite dose de complotisme antisémite avec votre chloroquine ? :bave:
2444
Citation de youtou :
Citation :
Photo prise en plein milieu de Santiago aujourd'hui.


Citation :
puma en plein San Diego ? :8O:





cornet-acoustique-tournesol.jpg

:bravo:





OOOOOUPS :facepalm: promis j'avais pas bu hier soir

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 23:04:48 ]

2445
2446
Citation de Jäggimfs :
Les problèmes éthique que cela soulève... Je veux pas être á la place du médecin.


Je pense que c'est pour ça qu'il y a cette limite : pour que le médecin n'ait pas à faire un choix personnel, qu'il n'ait pas à se poser de question.
Donc pas à perdre du temps à réfléchir. Et pas à vivre personnellement avec le choix de laisser mourir une personne pour en sauver une autre.
De toutes manières le choix n'est pas parfait, mais au moins là il est fait et le médecin peut travailler "détendu" et efficacement.

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

2447
La décision de laisser vivre ou mourir un malade ne dépend jamais en premier de son âge, mais de ses chances de survie, et c'est un problème auquel sont formés et confrontés tous les médecins dans les services d'urgence et de réanimation, période de coronavirus ou pas.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 23:16:51 ]

2448
Sinon j'ai eu de nouveau des infos venant de l'hosto prêt de chez moi. Mon guitariste était d'après-midi aujourd'hui, lui et ses collègues de la même équipe se sont retrouver à porter les surblouses de l'équipe du matin. Oui oui, les mêmes surblouses. Autant dire que le virus ils vont tous le choper à ce rythme la.

Ma boite veut rouvrir lundi c'est confirmé. Ils veulent que les gens présents dans l'usine portent des casques du même type que ceux porté par les CRS, avec une visière donc. J'ai rigolé en lisant le message de mon collègue m'informant de cette farce. C'était pas une farce. J'ai la haine. Ils sont juste inconscients. Mon responsable direct ne m'a pas encore contacté, il doit attendre le dernier moment pour le faire. J'ai déjà hate de l'avoir au bout du fil (lui par contre je ne pense pas :mrg: )

«Joue chaque note comme si c’était la dernière que tu devais jouer»  Flea

2449
Pour ceux qui se demandent comment ça se passe chez les grands méchants de la big pharma:

- Tous ceux qui le peuvent sont passés en télétravail illimité.
- Les équipes de labo/prod sont en roulement 1 jour sur site, 1 jour télétravail
- Pas plus de 1 employé par 10m2
- 2 m de distance entre les personnes
- prise de temperature a l’entrée du site
- bouffe et boissons gratuites distribués à ceux sur site


Les dernières estimations sont à 10 semaines à ce régime.

[ Dernière édition du message le 26/03/2020 à 23:17:09 ]

2450
Citation :
Les dernières estimations sont à 10 semaines à ce régime.

10 semaines avant que tout le monde soit malade, épuisé, ou 10 semaines avant de voir la fin du tunnel ???

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz