Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 713 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3041
3042
Citation :
Sur le plan personnel, mon stage, rallongé pour réquisition, est terminé. Je leur ai dit que j'étais tout à fait dispo pour des remplacements, mais bizarrement, lorsqu'il faut payer du personnel au salaire normal, ça les intéresse moins.
Sur le plan de la gestion des étudiants, ça a été plutôt pourri, je dirais. Mais globalement on a gueulé, et ils se sont rendus compte qu'ils faisaient de la merde je pense.
Ca me fait chier car je suis habitué des stages où je m'épanoui DE OUF, et qui finissent en eau de boudin : le dernier, aux urgences aussi, ça avait finit en 1 mois de grèves, démissions, service au bord de la fermeture. Et là, ça.


tu porterais pas un peu la poisse, en fait ? :oops2:
3043
3044

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3045
Tiens je repasse par ici; en Grèce, où les écoles sont par ailleurs fermées pour la 6eme semaine désormais et où la population ne comprend pas pourquoi en France elle est arrivée si tard, il se dit et s'écrit dans les différents médias depuis quelques semaines quelque chose qui n'a pas été à ma connaissance relayé en France: il semble que les situations italienne et espagnole aient dégénéré après un match de foot maintenu à Milan je crois, le 18 fevrier, entre Italie et Espagne, avec un wagon de supporters venus d'Espagne pour l'occasion. Ce ne sera certainement pas la seule explication, mais il n'y a pas de fumée sans feu.

Sinon j'espère que le pub n'est pas trop touché..

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 10:55:59 ]

3046
3047
Citation de Djardin :
Alors oui, en 10 jours on ne rattrape pas 40 ans d'austérité. Mais en 10 jours, on annule les élections, les matchs de foot, on confine. Et confiner 10 jours plus tôt, sachant que le nombre de malade double tous les 3 jours, ça fait un gros changement.

Ben oui, ça aurait été le scénario intelligent...
Et ici en Suisse, quand on voyait le boxon en Italie en février, on aurait dû bloquer complet: frontières (je vous dis pas nombre de frontaliers italiens qui viennent bosser au Tessin chaque jour) et confinement direct pour tout le monde.

Mais en février ça n'aurait jamais été compris et accepté par la population !
Quand je vois aujourd'hui le nombre de gens qui n'ont pas encore capté le truc... (on m'a proposé une soirée fondue à six, il y a moins d'une semaine !)

Donc tout bloquer/confiner oui, mais la pilule aurait vraiment eu du mal à passer...
3048
Citation :
En France, il y a plus de PV que de masques !


castaner a également annoncé plusieurs millions (!) de contrôles effectués. Par pur effet statistique, combien de policiers ont été contaminés, puis ont contaminé les personnes contrôlées ? Même si ça ne se produit qu'une fois sur 1000, avec l'effet connu de ce virus qui est la facilité à se transmettre, ça fait un joli vecteur.....
Ou alors jme plante en pensant ça ?
3049
Ouais, d'après le ministère, il y aurait également eu 5,8 millions de contrôles.

Mais attention, on ne parle bien évidemment pas ici de tests de dépistage du coronavirus (y'en a pas) mais de contrôles policiers. :facepalm:

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 10:59:28 ]

3050
Citation :
Et ici en Suisse, on aurait dû bloquer complet

Ouf, j'ai eu peur, j'ai cru un moment que tu allais parler de bloquer les comptes en banque de certains :bave:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz