Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 930 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2931
Je partage aussi cet avis.
2932
Mon cœur balance.
Mais c’est facile de dire à postériori ce qu’il aurait fallu faire.
Le gouvernement a reconnu à demi-mot ne pas avoir pris la mesure de la situation au début de la crise, qu’ils se sont toujours basés sur la parole des experts et qu’aucun autre pays n’a mieux réagi.

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 16:11:52 ]

2933
Citation de Analog_Keys :
Citation de usw :
Le récit exact et exhaustif de la gestion désastreuse de l'épidémie par les autorités françaises : https://threadreaderapp.com/thread/1244349636040671243.html


Je ne trouve pas que les autorités françaises font une gestion désastreuse de l’épidémie bien au contraire. Chaque décision est réfléchie et pesée de manière à ne pas avoir à subir d’autres critiques qui qualifieraient les décisions de l’exécutif hasardeuses ou pire irréfléchies.
Les décisions sont prises après consultations des scientifiques c’est quand même rassurant.
C’est bien humain de se plaindre et de critiquer lorsque l’on n’est pas décisionnaire mais franchement je vois plus ici des opportunistes qui tapent sur le pouvoir politique et qui profitent lâchement de la situation pour faire de la récupération.


Toi tu es vraiment grave.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2934
Igreka: Nan mais que Nous afiens ayons pris le Covid 19 à la légère en Décembre/Janvier c'est normal, c'est pas notre taf que d'être alerte sur ce genre de sujet et de prévenir toutes sortes de problème comme les pandémie.

Mais quand un ou plusieurs pays sont touché et appelle les autres à prendre des mesures drastiques au plus tôt et que toi dirigeant ou ministre de la santé ou autre n'y prêtes pas attention alors que tu as déjà des cas recensé chez toi. Je suis désolé mais on peut juste dire qu'ils ont gravement merdé.

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 16:24:56 ]

2935
Les sketches explicatifs de Buzyn après les municipales c'était de la bonne gestion ?
Le premier tour des municipales autorisé et dans le même temps nous reprocher d'être allé au parc se promener, c'était futé ?
2936
Da AK:
Citation :
Je ne trouve pas que les autorités françaises font une gestion désastreuse de l’épidémie bien au contraire.
et qui profitent lâchement de la situation pour faire de la récupération.


Je t'invite à venir maintenir ça devant ma femme qui est au charbon 5 jours par semaine sans matériel adapté ou presque devant des personnes chez qui il y a de fortes suspicions de covid, mais qui faute de tests, ne peuvent pas être dépistées.
Pas sûr que tu en sortes indemne, même en respectant la distance de sécurité.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 16:34:14 ]

2937
Truelle: c’est bien pour ça que j’ai commencé par mon cœur balance.
Je suis d’accord avec tout le monde, ou avec personne, c’est selon.
2938
T
Citation :
oujours est il que si des mesures avait été prises plus tôt on en serait pas là

oui fin janvier début février...
2939
Petit question, à votre avis, peut on utiliser la même attestation en indiquant à chaque fois la nouvelle date et heure de sortie dessus?
Je promène mes chiens 3 fois par jour, ça m'énerve de gaspiller autant de papier et d'encre pour ça...
2940
Normalement oui.