Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 548 498 vues
- 142 followers
Anonyme
9585
Sujet de la discussion Posté le 29/02/2020 à 09:54:02Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2932 Posté le 31/03/2020 à 16:11:05
Mon cœur balance.
Mais c’est facile de dire à postériori ce qu’il aurait fallu faire.
Le gouvernement a reconnu à demi-mot ne pas avoir pris la mesure de la situation au début de la crise, qu’ils se sont toujours basés sur la parole des experts et qu’aucun autre pays n’a mieux réagi.
Mais c’est facile de dire à postériori ce qu’il aurait fallu faire.
Le gouvernement a reconnu à demi-mot ne pas avoir pris la mesure de la situation au début de la crise, qu’ils se sont toujours basés sur la parole des experts et qu’aucun autre pays n’a mieux réagi.
[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 16:11:52 ]
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
2933 Posté le 31/03/2020 à 16:18:46
Citation de Analog_Keys :
Citation de usw :Le récit exact et exhaustif de la gestion désastreuse de l'épidémie par les autorités françaises : https://threadreaderapp.com/thread/1244349636040671243.html
Je ne trouve pas que les autorités françaises font une gestion désastreuse de l’épidémie bien au contraire. Chaque décision est réfléchie et pesée de manière à ne pas avoir à subir d’autres critiques qui qualifieraient les décisions de l’exécutif hasardeuses ou pire irréfléchies.
Les décisions sont prises après consultations des scientifiques c’est quand même rassurant.
C’est bien humain de se plaindre et de critiquer lorsque l’on n’est pas décisionnaire mais franchement je vois plus ici des opportunistes qui tapent sur le pouvoir politique et qui profitent lâchement de la situation pour faire de la récupération.
Toi tu es vraiment grave.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Truelle est un manchot
10420
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 14 ans
2934 Posté le 31/03/2020 à 16:20:24
Igreka: Nan mais que Nous afiens ayons pris le Covid 19 à la légère en Décembre/Janvier c'est normal, c'est pas notre taf que d'être alerte sur ce genre de sujet et de prévenir toutes sortes de problème comme les pandémie.
Mais quand un ou plusieurs pays sont touché et appelle les autres à prendre des mesures drastiques au plus tôt et que toi dirigeant ou ministre de la santé ou autre n'y prêtes pas attention alors que tu as déjà des cas recensé chez toi. Je suis désolé mais on peut juste dire qu'ils ont gravement merdé.
Mais quand un ou plusieurs pays sont touché et appelle les autres à prendre des mesures drastiques au plus tôt et que toi dirigeant ou ministre de la santé ou autre n'y prêtes pas attention alors que tu as déjà des cas recensé chez toi. Je suis désolé mais on peut juste dire qu'ils ont gravement merdé.
[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 16:24:56 ]
Anonyme
17824
2935 Posté le 31/03/2020 à 16:25:50
Les sketches explicatifs de Buzyn après les municipales c'était de la bonne gestion ?
Le premier tour des municipales autorisé et dans le même temps nous reprocher d'être allé au parc se promener, c'était futé ?
Le premier tour des municipales autorisé et dans le même temps nous reprocher d'être allé au parc se promener, c'était futé ?
Silverfish Imperatrix
6599
Je poste, donc je suis
Membre depuis 6 ans
2936 Posté le 31/03/2020 à 16:29:11
Da AK:
Je t'invite à venir maintenir ça devant ma femme qui est au charbon 5 jours par semaine sans matériel adapté ou presque devant des personnes chez qui il y a de fortes suspicions de covid, mais qui faute de tests, ne peuvent pas être dépistées.
Pas sûr que tu en sortes indemne, même en respectant la distance de sécurité.
Citation :
Je ne trouve pas que les autorités françaises font une gestion désastreuse de l’épidémie bien au contraire.
et qui profitent lâchement de la situation pour faire de la récupération.
Je t'invite à venir maintenir ça devant ma femme qui est au charbon 5 jours par semaine sans matériel adapté ou presque devant des personnes chez qui il y a de fortes suspicions de covid, mais qui faute de tests, ne peuvent pas être dépistées.
Pas sûr que tu en sortes indemne, même en respectant la distance de sécurité.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 16:34:14 ]
Igreka De Zen
4114
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 16 ans
2937 Posté le 31/03/2020 à 16:44:54
Truelle: c’est bien pour ça que j’ai commencé par mon cœur balance.
Je suis d’accord avec tout le monde, ou avec personne, c’est selon.
Je suis d’accord avec tout le monde, ou avec personne, c’est selon.
Anonyme
9585
2938 Posté le 31/03/2020 à 17:13:57
T
oui fin janvier début février...
Citation :
oujours est il que si des mesures avait été prises plus tôt on en serait pas là
oui fin janvier début février...
Anonyme
1612
2939 Posté le 31/03/2020 à 18:20:12
Petit question, à votre avis, peut on utiliser la même attestation en indiquant à chaque fois la nouvelle date et heure de sortie dessus?
Je promène mes chiens 3 fois par jour, ça m'énerve de gaspiller autant de papier et d'encre pour ça...
Je promène mes chiens 3 fois par jour, ça m'énerve de gaspiller autant de papier et d'encre pour ça...
- < Liste des sujets
- Charte