Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 712 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2951
Question: si tu vas travailler l’attestation employeur suffit-elle, ou il faut en plus l’attestation de sortie?
2952
Attestation de sortie obligatoire il me semble.

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2953
Citation :
Déplacements professionnels

Pour tout déplacement professionnel (y compris de votre domicile à votre lieu de travail), il faut vous munir d'une attestation dédiée, différente de l'attestation de déplacement dérogatoire. Il s'agit d'un justificatif de déplacement professionnel signé par votre employeur avec le cachet de l'entreprise. Ce document est valide tout le temps que votre employeur a indiqué et peut être rédigé en bilingue français/anglais. Il n'est alors pas nécessaire de se munir de l'attestation dérogatoire (ci-dessus) en complément.

Oui bon j’ai fait une petite recherche perso sur le site de l’administration publique....
2954
je sais plus pour le taf, mais la dernière version que j'ai en tête est que seule l'attestation employeur serait nécessaire.

EDIT : crosspost et j'avais donc bonne mémoire

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

[ Dernière édition du message le 31/03/2020 à 18:53:21 ]

2955
Sans vouloir défendre nos chers poliitiques, il faut dire que s'ils se sont basés sur les chiffres communiqués par nos amis chinois ... Sûr que bah on allait avoir quelques soucis :oops2:

Je m'explique, il y a de plus en plus de voix pour dire que les Chinois ont tardé, beaucoup tardé pour annoncer la pandémie qui se préparait chez eux.

https://time.com/5811222/wuhan-coronavirus-death-toll/?fbclid=IwAR1XkiYnEhv3RrHoSAlwCxuYXvZAQSfQq2NX6T1hJ_XiSyQ-xf0y-R3p0Lo

https://www.europe1.fr/international/coronavirus-la-chine-a-t-elle-menti-sur-le-nombre-de-morts-3958677?fbclid=IwAR2h0c8okhyIJfrJjL3FNbSs__f1X9ondrse-50PIgvmO3qTClfGVwowM04

On parlerait de 72000 morts rien qu'à Wuhan :8O::8O:
2956
Jean la Rage je te prie de m’excuser pour mon histoire de gomme et de crayon papier pour cocher une case et écrire une date.
2957
tout le monde ment sur les chiffres vu qu'ils ne pourront être connus qu’après coup

ce qu'il faut c'est ne pas changer de méthode de comptage au milieu du problème

Non je ne mettrai pas de pull

2958
pas con le crayon papier ... mais j'ai pas de gomme.
je vais m'en choper une, j'avais même pas pensé à ça :facepalm:
2959
C'est sur , il a fallu attendre les "chiffres chinois" pour s'apercevoir que les coupes budgétaires violentes sur le système de santé avaient niqué nos hôpitaux et nos soignants. Il fallait attendre ses fameux chiffres pour choisir entre les humains et le pognon :bravo:
2960
C’est sur qu’il faut prendre les chiffres fournis par le CCP avec des pincettes. Tout comme il faut le faire ici. Les « vrais «  on ne les aurait que dans quelques années, comme pour la canicule de 2003.