Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 598 707 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
le reverend
T’aimes pas les fleurs ?!?!?
Le pavot c'est super beau.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Silverfish Imperatrix

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Push-Pull
Le pavot c'est super beau.
Il est bô le la pavot !
Pretextat
Le pavot c'est super bon.
Rhooo ...
[ Dernière édition du message le 22/11/2020 à 18:49:16 ]
Soot_and_Stars
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
https://www.les-crises.fr/pangolin-gate-par-yann-faure/
pour une fois, je ne résume même pas l'article en 1 phrase, libre à vous de ne pas le lire
Non je ne mettrai pas de pull
samy dread
samy dread
la preuve une fois de plus
samy dread
J'imagine que quelqu'un vous la 'a déjà dit ,mais je me suis fait virer vendredi dernier
Pour cause d'avoir oublié de demander à 2 personnes qui on travaillé dans un meme local de mettre le masque !!
Je ne pensais pas cela possible! Le reveil est douloureux
Enchanté pour nos 15ans de collaboration.
Silverfish Imperatrix
Consternant.
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
eromej
samy dread
il a soutenu qu'il n'y aurait pas de 2nde vaque, il s'est trompé, donc on peut se méfier.
d'autant plus que cette seconde vague était plus que prévisible, la dynamique épidémique est quasi déterministe (sauf à prendre des mesures type... confinement)
Polaroil
je viens de recevoir ce mail au boulot d'un de mes clients :
Citation :J'imagine que quelqu'un vous la 'a déjà dit ,mais je me suis fait virer vendredi dernier
Pour cause d'avoir oublié de demander à 2 personnes qui on travaillé dans un meme local de mettre le masque !!
Je ne pensais pas cela possible! Le reveil est douloureux
Enchanté pour nos 15ans de collaboration.
Peu de jurisprudence Pour le moment j’imagine, mais je vois mal le truc tenir au tribunal. Ça sent le vieux prétexte pour dégager ce type
"And in the end, the love you take is equal to the love you make"
Pretextat
JohnnyG
Sauf qu'il est revenu positif avec arrêt etc... Et au retour, viré.
Ya bien des jobs ou on n'a pas le luxe de se mettre en stand-by le temps d'avoir les résultats....
Celest1
les riches sont des salauds, et la richesse est détestable en soi
D'accord
Mais oué l'histoire des visons c'est bien révélateur
101112
Pierogi2022
Pretextat
alors attention : on devient vite riche dans ce monde ..
Pourtant il semble que la descente soit beaucoup plus rapide que la montée .
#Houba
Le reveil est douloureux
Faut bien se rendre compte que ces aides n'ont qu'un seul but, offrir une bouée de sauvetage pour sauver ceux qui sont assez costauds pour tenir. Pour les autres les bouées seront aussi utiles qu'aux naufragés du Titanic dans l'eau glacée.
On n'arrête pas un mode de fonctionnement d'une société pendant un an sans conséquences, les habitudes de vie, et de consommation, auront changé. Pour ceux dont le métier ou la boîte ne sera pas adapté au monde d'après ça va être très très difficile.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 24/11/2020 à 13:50:40 ]
le reverend
Pour les autres les bouées seront aussi utiles qu'aux naufragés du Titanic dans l'eau glacée.
Alors qu'il suffisait qu'elle se pousse un peu pour lui faire de la place sur le radeau putain !
Celest1
Pourtant il semble que la descente soit beaucoup plus rapide que la montée .
C'est pas faux
101112
#Houba
Citation :Pour les autres les bouées seront aussi utiles qu'aux naufragés du Titanic dans l'eau glacée.
Alors qu'il suffisait qu'elle se pousse un peu pour lui faire de la place sur le radeau putain !
Cela dit on peut déjà facilement deviner qui se réserve une place dans les canots de sauvetage et qui n'a même pas droit à une bouée. Pour ceux qui ne laisseront pas une place sur le radeau faut encore attendre un peu.
Une certitude : Le capitaine ne se laissera pas couler
Un doute : Qui seront les membres de l'orchestre? Faudrait passer une annonce sur AF
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
Zorks
\[...\]Pour ceux dont le métier ou la boîte ne sera pas adapté au monde d'après ça va être très très difficile.
D'accord avec toi, c'est juste l'expession "monde d'apres" qui fait un peu mal.
W-Addict
- < Liste des sujets
- Charte