Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 906 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3111
On parle de ca ici ? http://lepharmachien.com/chloroquine-covid-19/
Apparemment, tous les medias un peu serieux (i.e. techniques) disent que les etudes pour le moment ne sont pas statistiquement valables.
3112
Yep on en a parlé un peu. :bravo:

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 18:22:52 ]

3113
J'arrive apres la bataille :p
3114
Pas si tard que ça, le charnier est encore chaud.
3115
Franchement Krafty j’avais une meilleure image de toi, là tu cherches. Bref.

Mon chef qui m’a annoncé hier que depuis la fin de semaine dernière il avait de la fièvre, la tête dans un étau, très fatigué, pas faim...
Et une pression sur la cage thoracique, mais d’après lui c’est le stress du taf.
Et le nez qui coule. Mais comme c’est pas un symptôme officiel selon lui c’est rien, c’est un rhum... :facepalm:

Je lui demande s’il a du goût et de l’odorat : «ah oui c’est vrai que je sens pas trop le goût mais vu que j’ai pas faim... »
pis bon il sort tous les jours vu que le confinement c’est pas facile hein.
Et comme on était 3 mais qu’il en on déjà viré un, si ça s’empire je serais seul, pour faire le boulot de 3. Sauf les 3 pauvres trucs que mon champion de «responsable» a garder pour lui pour se rendre indispensable.
Heureusement que je fais déjà tout le reste.
Mais ça va. Même si je suis en chômage partiel et télétravail, bien qu’on ne m’ai pas indiqué mes nouveaux horaires parce que tu comprends vu la conjoncture faut faire ce qu’on te dit et pas trop ouvrir sa mouille.
:facepalm::oops2::bravo:

Déjà, le jeudi 12 je crois, je recevais un texto long CMB pour me dire que je l’emmerdais avec mes histoires de télétravail qui montreraient qu’un seul suffit, alors que lui se bat pour qu’on reste à 2. Le soir même Macron me donnait raison.

J’espère que la nature est bien faite.
:oops2:

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 18:29:32 ]

3116
c'est le "pub des gentlemen" donc normal ça castagne :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3117
Citation :
« J’ai besoin d’aide. Nous sommes au bout de ce que nous pouvons faire. Si Paris ne prend pas conscience de ce que nous vivons ici, ce sera un nouveau Mulhouse. Il nous faut impérativement du matériel et des moyens supplémentaires tout de suite. Ou de nouvelles évacuations de patients. » Le cri d’alarme est lancé, lundi 30 mars au soir, après un week-end noir, par Marie-Odile Saillard, la directrice générale du centre hospitalier régional (CHR) de Metz-Thionville, un établissement de 2 000 lits situé au cœur d’une région Grand-Est qui subit depuis plusieurs jours le « tsunami » du Covid-19. L’épidémie a fait, au 31 mars, 1 015 morts dans la région, majoritairement en Alsace. Vendredi, la directrice pensait encore pouvoir entretenir la petite avance que son établissement avait réussi à prendre sur le virus au terme d’un effort de transformation sans précédent. Lundi, le centre hospitalier annonce le décès d’un de ses praticiens, le sixième médecin à mourir du Covid-19 en France. Quarante soignants de l’hôpital sont aujourd’hui infectés, dont trois médecins dans un état grave.

https://www.lemonde.fr/planete/article/2020/03/31/a-l-hopital-de-metz-soit-on-m-envoie-du-materiel-soit-on-procede-a-une-evacuation-massive-de-patients_6035070_3244.htmlCa tape dur á Metz.

Citation :
« Je pense que cette vague va circuler en France mais elle n’est pas de la même intensité partout. Si bien qu’il faut que les gens qui sont en ce moment au sommet de la vague soient aidés par tout le monde. Ensuite nous renverrons l’ascenseur » a déclaré sur BFM TV le premier magistrat de la capitale mosellane.
Ainsi, son message est clair. Dominique Gros appelle à l’aide. Toutefois, comme il l’a précisé, il aimerait que celle-ci vienne de toute la France, et non pas seulement de l’Allemagne. Pour rappel, nos voisins accueillent depuis plusieurs semaines maintenant des patients positifs au coronavirus afin de désengorger les hôpitaux mosellans.
Concernant le matériel, le maire de Metz a insisté sur le fait qu’une aide avait été obtenue mais que « les besoins à l’heure actuelle n’étaient pas satisfaits compte tenu de la crise qui risque de nous submerger ».
Même constat pour le président de la métropole de Metz, Jean-Luc Bohl, qui appelle à « être plus fortement soutenu par l’Etat » car « la saturation est proche ».

https://actu.fr/grand-est/metz_57463/coronavirus-maire-metz-appelle-laide-a-solidarite-nationale_32679794.html
ça part en cojones dans la Moselle.
Mêne l Autriche donne un coup de main.
https://actu.fr/societe/coronavirus/coronavirus-lautriche-va-accueillir-malades-lhopital-metz-une-premiere_32715021.html
Citation :
Selon l’Agence régionale de santé (ARS) du Grand Est, ces patients sont de Metz et ce transfert devrait bien se dérouler dès ce mercredi 1er avril 2020. Le CHR de Metz-Thionville est en effet dans une situation critique avec la quasi totalité des lits en réanimation occupés alors que le pic de l’épidémie n’est pas encore arrivé.

le grand est se transforme lentement mais surement en Italie du nord.

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 18:47:17 ]

3118
Suite a la pression de Trump: https://arstechnica.com/science/2020/03/fda-approves-the-emergency-use-of-chloroquine-for-covid-19/
Comem ca, les malades du lupus et autres vont aussi pouvoir crever comme les autres meme en isolation totale. Trump, champion de la justice sociale.
3119
3120
Pour ceux qui aiment les types présentant une attitude exemplaire, début à 22:00

Attention, ça pique sur les dates potentielles de durée, on arrive à fin Juillet ...:roll::nawak::(((

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 20:00:08 ]