Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 594 910 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
7526
La paille et l'apôtre. :oops2:

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

7527
Citation :
En fait, c’est toi qui a choisi une (seule) équipe. Les gens affligeants ont choisi... toutes les autres équipes du monde ! Ces dernières sont d’accord entre elles : l’HCQ n’a aucun effet, et pas plus avec l’AZT à part augmenter les risques de mort.

Voilà très bien résumé merci.

Pour ce qui est de l'armée, un collègue ex-militaire qui a fait entre autres le liban, l'Afghanistan et a été envoyé dans pas mal de pays africains. La chloro est administrée à tous les militaires français qui mettent un pied sur le continent africain, en préventif contre le palu. Tous sans exception.
Donc pas grand chose d'étonnant à ce qu'ils fassent des stocks lorsqu'un illuminé a réussi à persuader une bonne partie de la population d'en prendre 4 doses au petit dej.

Depuis le début de cette histoire, j'ai jamais réussi à avoir de réponse à ma question : «reste-t-il une seule raison un tout petit peu valable d'encore écouter ce que ce type raconte ?»

Bordel il s'est planté sur tout, tout le temps, depuis le départ.
Il est d'ailleurs assez hallucinant de constater la constance avec laquelle il met tout à côté, en vrac :
- l'infection pulmonaire la plus facile à soigner
- fin de partie
- pas plus de morts qu'avec les accidents de trottinette
- pas de 2ème vague
...

Le fait qu'on puisse accorder encore une once de crédit à ce mec et ses théories fumeuses me dépasse.

Two Beers or not two beers... ?

7528
Citation :
Bordel il s'est planté sur tout, tout le temps, depuis le départ.
Il est d'ailleurs assez hallucinant de constater la constance avec laquelle il met tout à côté, en vrac :
- l'infection pulmonaire la plus facile à soigner
- fin de partie
- pas plus de morts qu'avec les accidents de trottinette
- pas de 2ème vague
...

Pour se planter et raconter n’importe quoi, c’est le meilleur. :mrg:
7529
Citation de ZiKa :
Quand on commence à croire à La Science (comprenez vous le singulier et les majuscules?),

Qui croit en La Science ici, (la plupart d'entre) nous ou toi?

Un ami très religieux s'est un jour trouvé très embarrassé face à un moine qui lui avait répondu qu'ils pouvaient de discuter de tout, sauf de Dieu et d'Amour. Sur l'argument qu'on écrit les mots avec une majuscule quand on ne les comprend pas.

Idem pour Vérité, il n'y a pas de Science Vérité mais une méthode scientifique qui donne une vérité du moment. La rotondité de la terre soupçonnée depuis longtemps, et même son diamètre approximatif, ont été démontré par méthode scientifique deux siècles avant J.C. Le moins qu'on puisse dire c'est que ça a mis du temps avant d'imprégner les esprits.

On croit ce qu'on veut, il y a même encore des puissants qui interrogent les astrologues, et personne ne t'empêche de croire aux Raoulteries si ça t'amuse, nous pas. La seule certitude démontrée c'est que la Vérité raoultienne n'a pas grand chose à voir avec la méthode scientifique.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

7530
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 08/10/2020 à 15:02:44 ]

7531

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7532

(-;  Be Funky  ;-)

Soundcloud

7533

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

7534
7535
Y zont pris cher Daft Punk

"If you have a good set of earplugs, you can crank it up to 5 or 6 and it will crush small villages."

"Everything is context"

7536
Pfff.... J'ai un pote qui me saoule avec cette vidéo:

Mais alors rien que pour le niveau des commentaires ! :bave:
7537
Citation :
Pfff.... J'ai un pote qui me saoule avec cette vidéo:

Je me suis fait mal au cerveau en en matant dix minutes, je vais lui envoyer ma note pour la boite de Doliprane que ça ma couté après visions de ses co......ries :lol::lol::lol:

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

7538
Petite revue de presse :

27000 nouveaux cas en 24h, un record

Positifs mais asymptomatiques, des soignants du CHU continuent a travailler

En France, 40% des soignants veulent changer de métier

50 millions pour l'ouverture de nouveau lits

Pourtant, on avait bien anticipé dans certains domaines, des le mois d'avril

Ça me donne envie de pleurer.:(((
7539
on peut ajouter, pour l'anticipation, l'histoire de la betterave et des néonicotinoide, la loi est votée alors que la récolte vient juste de commencer. On ne connait donc pas toujours pas les effets sur les rendements effectifs des parcelles infectées. Mais là la loi est déja votée

Non je ne mettrai pas de pull

7540
Formidable
7541
Mon envie de pleurer est dépassée depuis bien longtemps par mon envie de foutre entre 4 murs tous ces cloportes ...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/plein-covid-chambre-comptes-occitanie-recommande-suppression-lits-medecins-au-chu-toulouse-1879978.html

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

7542
le-pub-des-gentlemen-3117593.jpg

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫

7543
le-pub-des-gentlemen-3117606.jpg

7544
Citation de Buzzless :
Mon envie de pleurer est dépassée depuis bien longtemps par mon envie de foutre entre 4 murs tous ces cloportes ...

https://france3-regions.francetvinfo.fr/occitanie/haute-garonne/toulouse/plein-covid-chambre-comptes-occitanie-recommande-suppression-lits-medecins-au-chu-toulouse-1879978.html

Tous ces connards je leur souhaite de tomber, eux ou leurs proches, gravement malades et ne pas pouvoir bénéficier de soins en raison des fermetures de postes.
Et tout d'un coup il verrais le soins autrement que comme un coût.

Extrémiste ? Certainement. Mais un hôpital c'est pas une entreprise. C'est un lieu de soins.
7545
ce qui était inadmissible non mais vous vous rendez pas compte est en train d'être travaillé : des confinements par zones

ça avait été débile de confiner tout le monde (surtout en même temps) en mars, au moins on aura légèrement progressé sur 1 point

7546
samy dread vient d'accorder un point au gouvernement !
ah je déconne, c'est bien vu.
7547
Enfin, l'essentiel, c'est que les mortiers soient interdits. ça, c'est important.:facepalm:
7548
oui c'est rare, en fait moins que rare vu que c'est peut être bien la première fois!

7549
Citation de coyote14 :
Enfin, l'essentiel, c'est que les mortiers soient interdits. ça, c'est important.:facepalm:
Au moyen-âge les assaillants catapultaient des cadavres de pestiférés par dessus les murailles des villes assiégées, ça se tient :mrg:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016

7550
oui enfin on a des gens qui sont venu faire la fête aux policiers avec des feux d'artifice, et tout le monde se plaint.

quelle ingratitude