Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 843 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3091
Citation :
Je crois que je vais aller dormir 15 jours.

Tu veux pas prendre krafty avec toi ?

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3092
J’ai signalé ce montage vidéo qui contient des informations médicales erronées pouvant conduire à la mise en danger de la vie d’autrui.
3093
Citation :
J’ai signalé ce montage vidéo qui contient des informations médicales erronées pouvant conduire à la mise en danger de la vie d’autrui.

alors soit tu es fou à lier soit tu m'expliques

je remet la dite vidéo potentiellement dangereuse d'après HH en spoiler

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 17:28:47 ]

3094
Toute vidéo s'ouvrant sur un discours de ce clown de Douste Blazy devrait être à classer dans le rayon farces et attrapes.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3095
@krafty cat

T’es vraiment con ou tu le fait exprès ?
3096


J'ai quand même un peu de mal avec cet article qui cite :
- RT (soit la pravda 2.0, foncièrement anti-USA, anti-bronzés, populiste à fond la caisse)
- Des présidents de régions (dont on sait à quel point ils sont eux-mêmes exemplaires en tout, et qui, comme l'explique l'article ("Les présidents de régions se sont tous échangés des tuyaux") sont prêts à acheter des masques à n'importe qui, même à Venec qui serait capable de leur revendre de la camelote venant de leurs propres stocks, ce qui pose quand même question)
- Renaud Muselier (dont le cursus n'est plus à décrire...(1))

x
Hors sujet :
(1) enfin si quand même : "En novembre 2012, pour des raisons administratives, il demande la nationalité mauricienne, pays où il a développé un projet immobilier" (Source)



Libé vaut quand même mieux que ça...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3097
J'écoutais hier le gars de la pitié salpetriere hier soir sur la 5 (faut que je retrouve le nom, bordel), qui était interrogé sur la chloroquine. Il n'a pas eu une attitude polémique sur l'essai en cours, a parlé courtoisement des ses collègues marseillais, indiquait qu'on faisait bien de faire une évaluation de ce traitement, et qu'on aurait les premiers résultats fin de semaine. Mais il a dit que pour l'instant, les premiers résultats n'étaient pas encourageants. Notamment: des patients déjà traités avec cette molécule pour d'autres pathologies sur lesquelles son efficacité a été démontrée ont contracté le COVID, certains ayant fait des formes graves. Il était encore prudent pour ne pas spoiler le résultat de l'étude, mais ça sent pas bon niveau efficacité pour l'instant.

D'ailleurs, l'étude marseillaise montre un taux de rémission similaire à la population générale, ce qui tend à démontrer qu'on a à peu près autant de chance de guérir spontanément avec son propre système immunitaire qu'avec cette molécule.

Mais c'est un sujet complexe, le dosage étant apparemment important dans l'efficacité.
3098
Citation de krafty :
vous considérer vraiment que ce mec est un clown??
au point de rejeter en bloc tout ce qu'il peut dire?

A un moment, on t'explique que pour la partie recherche scientifique, le mec a des pratiques plus que limites (illustré par un rythme de publication insensé), qu'il ne respecte pas des principes élémentaires (je ne parle pas de protocoles mais bien de principes de base de la science en général petit rappel) et en ne faisant preuve d'aucune retenue sur des médias de qualité discutable , je sais pas ce qu'il te faut...

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 17:45:45 ]

3099
x
Hors sujet :
Citation de Doc :
En même temps, les adeptes d'un secte trouvent le gourou brillant...


:oops2:uais ! POOOOUUUueeeeet est brillaaaaaaaaaaaant, POOOOUUUueeeeet est brillaaaaaaaaaaaant (comme un verre de pif :mrg:)

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3100
Citation :
T’es vraiment con ou tu le fait exprès ?

peut-être un peu des deux mais au moins je reste poli ;)