Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 929 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2611
Diantre, tout arrive, comme quoi la fin du monde doit être pas loin, mais d’acc 100% avec Samy :8O: :bravo:
2612
Citation :
Au final on va s’apercevoir que l’ Hydrochloroquine fonctionne uniquement sur les 80/90% des gens chez qui le corona passe tout seul.


J'en ai aussi le pressentiment, j'avais d'ailleurs fait un post en remplaçant chloroquine par levrette claquée pour les posdibles conclusions des essais du protocole en début de symptomes, ça le faisait nickel.

Edit : post effacé par mégarde bien entendu:facepalm:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 28/03/2020 à 13:52:57 ]

2613
Citation de Hodei :
Psychologiquement je pense que c’est tout à fait ça en effet ! Le complexe du grand Homme, celui qui gueule le plus fort rassure, meme si derrière il n’y a rien. A noter que ça n’a pas l’air de réussir à Macron et que ça commence montrer ses limites pour Trump.


J’ai pas vu notre président comme ça.
2614
L'important c'est d'utiliser le gars et son équipe si ils peuvent sauver des vies (le Raoult).
Le reste...
De toute façon ça se verra si ça fonctionne pas, mais en attendant il n'y a pas assez de lits avec respirateurs à pas mal d'endroits, faut bien se mettre un maximum de chance de sauver du monde, car sans lits de toute manière, ils crèvent.

Comme par exemple l'examen par scanner obligatoire dès les premiers symptômes et ce sans discussion (comme en Chine).

Maintenant j'ai pas suivi à fond le décès de la gamine de 16 ans, mais quand j'ai su que c'était une erreur de diagnostique, je pense qu'il serait bon de mettre de côté le personnel qui s'en est occupé pour le diagnostique et le remplacer et c'est tout.

On peut pas se permettre de perdre un second jeune sur erreur médical.
2615
Citation :
Maintenant j'ai pas suivi à fond le décès de la gamine de 16 ans, mais quand j'ai su que c'était une erreur de diagnostique, je pense qu'il serait bon de mettre de côté le personnel qui s'en est occupé pour le diagnostique et le remplacer et c'est tout.


Il est surtout bon d’arrêter de spéculer sur des truc dont on ne maîtrise pas le 1000ème histoire de ne pas ajouter du bordel à de l'inquiétude et de la douleur...

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

2616
Et la dernière chose dont les soignants ont besoin en ce moment c'est que la France entière leur donne des leçons depuis son confinement.
2617
Citation :
Il est surtout bon d’arrêter de spéculer

ayé, le pub est fermé.

ah, Byzance...

2618
+1000
2619
Citation :
Maintenant j'ai pas suivi à fond le décès de la gamine de 16 ans,

Ta phrase aurait dû s'arrêter là.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

2620