Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 598 172 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Synthpunk
À moins qu'il soit parti aux fraises ?
Ou a Damas ou Téhéran il y est souvent invité en catégorie Invité V.I.P en plus
Attention au biais de confirmation...
À moins qu'il soit parti aux fraises ?
Tiens lui ça fait longtemps qu'on ne l'avait plus entendu
https://twitter.com/98Memorial/status/1290609387409674247

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 11:03:49 ]
j-master
ah je sais plus pour celui là.
Je vais chercher
Trouvé !
C'est Jacques Mandorla
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Synthpunk
xHors sujet :Trouvé !
C'est Jacques Mandorla
Effectivement j-master rien qu'en tapant son nom dans Gougueule le résultat de recherche - et des "recherches" de ce Mandorla ou devrait je dire plutôt Jacques Mandorladrormir debout ca fait carrément peur
Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale
Anonyme
xHors sujet :
Je ne pensais pas qu'il avait cette tête-là Daryl.
j-master
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Dr Pouet
Dr Pouet
gloglo125
Je ne pensais pas qu'il avait cette tête-là Daryl.
On a pas non plus eu le temps de lui demander une photo à l'occasion de son passage éclair
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 11:48:12 ]
Synthpunk
Le marketing sait toujours s’adapter :
Tu crois qu'il vont sortir d'autres produits
Bon j’espère qu'il ne vont pas nous sortir des seringues et qui sait des amplis ou des grattes signatures à son effigie, la ça serait le pompon
Shreddator
Synthpunk
On peut déjà acheter le déguisement : https://www.auxfeuxdelafete.com/deguisements/deguisement-didier-raoult-avec-barbe-perruque-lunettes/
J'adore la présentation
Déguisement Didier Raoult
Ce déguisement du Professeur Raoult se compose d’une blouse, d’une perruque, d’une barbe et d’une paire de lunettes.
Parfait pour une soirée débat, un thème sciences, médecine, humour, Covid ou tout autre thème de ton choix.
et les engueulades qui vont avec oubliées dans cette pub
Bon ben a ranger dans les Produit
Tu avais oublié celle-ci zaussi le prix n'est pas précisé
https://www.auxfeuxdelafete.com/masques-loups/masque-didier-raoult/?cat=masques-celebrites-politiques
[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 13:30:20 ]
johnfaustus
JohnnyG
En gros elle trouve que c'est facile de pointer du doigt les teufeurs pour leur rave party et le problème que ça pose avec le Covid.
Pour elle on devrait pointer 50 ans de gouvernement qui n'était pas "responsable" et n'a pas tenu compte des alertes lancées. Et que donc on n'aurait pas eu le Covid.
Sauf que si tant est qu'on souscrive a la thèse du gvt irresponsable, c'est pas une raison pour se comporter comme des demeurés et faire repartir délibérément la contamination.... Et ça elle ne l'entend pas.
[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 20:20:56 ]
le reverend
Et quasiment à chaque fois c'est de l'idolâtrie Raoultienne.
Ils me gonflent mais je vais attendre de les revoir en live pour m'engueuler correctement avec eux.
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 19:33:14 ]
_d j a n g o
Definissez les termes avant de vous engueuler.
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 22:10:25 ]
Anonyme
Soot_and_Stars
réseaux asociaux ou sociopathes
Anonyme
Synthpunk
Oui, c'est vrai que c'est énervant. De mon côté j'ai quelques connaissances FB qui jouent depuis des mois les révolutionnaires de medias sociaux.Et quasiment à chaque fois c'est de l'idolâtrie Raoultienne.
Pareil pour moi du coup comme j'en avait tellement marre de leurs Raoulteries que j'ai clos mon compte FB perso... Et ça me fait des vacances
Remarquez j'en avait déjà tricardé et bloqué un paquet, parce qu'ils venaient me coller du Russia Today RT fRance ou pire du Sputnik "News" sur mon mur, les Fakes Factories de Poutine pas chez moi
Dr Pouet
_d j a n g o
Pour être bien informé il faut diversifier ses sources.
S'informer avec des œillères n'est pas la meilleure solution.
RT donne le point de vue russe. France 24 le point de vue français. CCCCtv donne le point de vue chinois (en anglais). La BBC le point de vue anglais. CNN le point de vue US. I24new le point de vue israélien. Al jazeera le point de vue Qatari.
Aucun n'a raison. Ils donnent leur vision. Celle qui sert les intérêts de ceux qui financent ses chaînes.
Croisez ces informations. Prenez du recul et vous serez mieux informés qu'en bloquant vos amis le jour où ils relaient une info qui ne cadre pas avec votre schéma de pensée.
Vous avez vu l'étude espagnole montrant que leurs confinés ont été plus en contact avec le covid que les non confinés ?
https://t.co/YTN0LF0gaD?amp=1
Ce lien est relayé par des comptes qui soutiennent Raoult. Faut il l ignorer ?
https://quebecnouvelles.info/covid-vs-economie-demolie-au-quebec-si-donald-trump-avait-raison%e2%80%89/amp/?__twitter_impression=true
Des comptes pro-Trump relaient le lien ci-dessus. Faut il refuser de lire ?
Résultats du questionnaire écolo :
[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 10:33:13 ]
gloglo125
'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !
Anonyme
Vous avez vu l'étude espagnole montrant que leurs confinés ont été plus en contact avec le covid que les non confinés ?
C’est normal, c’est le but du confinement. Éviter la dissemination de la maladie en empêchant les malades de circuler. On confine en premier les malades et leurs proches. C’est donc normal que les gens confines soit plus en contact avec le virus, même ça ne paraît pas intuitif.
- < Liste des sujets
- Charte