Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 598 172 vues
  • 140 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
6601
:bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

6602
la foire de Chalons en champagne maintenue, la FNSEA, notre NRA à nous

Non je ne mettrai pas de pull

6603
Le premier c'est l'atroce Thierry Meyssan un gratiné du complotisme, mais le second c'est qui je le remets pas ???

Citation :
À moins qu'il soit parti aux fraises ?

Ou a Damas ou Téhéran il y est souvent invité en catégorie Invité V.I.P en plus :roll::roll::roll::roll:

Citation de j-master :
Attention au biais de confirmation...

le-pub-des-gentlemen-3053390.jpg

À moins qu'il soit parti aux fraises ?

le-pub-des-gentlemen-3053393.jpg

Tiens lui ça fait longtemps qu'on ne l'avait plus entendu :oops2:

https://twitter.com/98Memorial/status/1290609387409674247

u4t2.jpg

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 11:03:49 ]

6604
x
Hors sujet :
ah je sais plus pour celui là.
Je vais chercher

Trouvé !
C'est Jacques Mandorla

le-pub-des-gentlemen-3056106.png

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6605
Citation :
x
Hors sujet :
Trouvé !
C'est Jacques Mandorla

x
Hors sujet :
Effectivement j-master rien qu'en tapant son nom dans Gougueule le résultat de recherche - et des "recherches" de ce Mandorla ou devrait je dire plutôt Jacques Mandorladrormir debout ca fait carrément peur

Mondialiste et Droit de l'Hommiste Fan des musiques populaires de la zone mondiale

6606
Citation de j-master :
x
Hors sujet :

le-pub-des-gentlemen-3056106.png

Je ne pensais pas qu'il avait cette tête-là Daryl. :oops2:
6607
:mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6608
6609
6610
Citation de VinceEagle :
Je ne pensais pas qu'il avait cette tête-là Daryl. :oops2:

On a pas non plus eu le temps de lui demander une photo à l'occasion de son passage éclair :bave:

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 11:48:12 ]

6611
Citation :
Le marketing sait toujours s’adapter :

Tu crois qu'il vont sortir d'autres produits dérivés délirants a l’effigie de notre gourou des Bouche du Rhône :mrg:

x
Hors sujet :
Bon j’espère qu'il ne vont pas nous sortir des seringues et qui sait des amplis ou des grattes signatures à son effigie, la ça serait le pompon

6612
6613

J'adore la présentation

Citation :

Déguisement Didier Raoult
Ce déguisement du Professeur Raoult se compose d’une blouse, d’une perruque, d’une barbe et d’une paire de lunettes.
Parfait pour une soirée débat, un thème sciences, médecine, humour, Covid ou tout autre thème de ton choix.

et les engueulades qui vont avec oubliées dans cette pub:mrg:

Bon ben a ranger dans les Produit dérivés délirants alors:facepalm:

Tu avais oublié celle-ci zaussi le prix n'est pas précisé :facepalm:

https://www.auxfeuxdelafete.com/masques-loups/masque-didier-raoult/?cat=masques-celebrites-politiques

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 13:30:20 ]

6614
il est content 1894949.gif
6615
Tiens je commence à m'agacer du FB parce qu'une connaissance tiens un discours que je trouve formidable...
En gros elle trouve que c'est facile de pointer du doigt les teufeurs pour leur rave party et le problème que ça pose avec le Covid.
Pour elle on devrait pointer 50 ans de gouvernement qui n'était pas "responsable" et n'a pas tenu compte des alertes lancées. Et que donc on n'aurait pas eu le Covid.
Sauf que si tant est qu'on souscrive a la thèse du gvt irresponsable, c'est pas une raison pour se comporter comme des demeurés et faire repartir délibérément la contamination.... Et ça elle ne l'entend pas.

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 20:20:56 ]

6616
Oui, c'est vrai que c'est énervant. De mon côté j'ai quelques connaissances FB qui jouent depuis des mois les révolutionnaires de medias sociaux.
Et quasiment à chaque fois c'est de l'idolâtrie Raoultienne.
x
Hors sujet :
Ils me gonflent mais je vais attendre de les revoir en live pour m'engueuler correctement avec eux.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 19:33:14 ]

6617
Les réseaux sociaux séparent les gens. Chacun sa TL et ses biais de confirmation. Au bout d un moment on ne parle plus de la même chose en utilisant les mêmes mots.

Definissez les termes avant de vous engueuler.

[ Dernière édition du message le 10/08/2020 à 22:10:25 ]

6618
Les propos y sont plus exacerbés, mais sinon les travers sont les mêmes dans les conversations en direct. Peut-être qu'on rencontre moins d'avis divergents dans la vie réelle. ..
6619
x
Hors sujet :
réseaux asociaux ou sociopathes
6620
Bon exemple de propos exacerbés.
6621
Citation :
Oui, c'est vrai que c'est énervant. De mon côté j'ai quelques connaissances FB qui jouent depuis des mois les révolutionnaires de medias sociaux.Et quasiment à chaque fois c'est de l'idolâtrie Raoultienne.

Pareil pour moi du coup comme j'en avait tellement marre de leurs Raoulteries que j'ai clos mon compte FB perso... Et ça me fait des vacances :mrg:

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

6622
Bon ça ne dit pas grand chose, mais un peu quand même sur les tests des molécules contre le Covid :
6623
x
Hors sujet :
Pour être bien informé il faut diversifier ses sources.

S'informer avec des œillères n'est pas la meilleure solution.

RT donne le point de vue russe. France 24 le point de vue français. CCCCtv donne le point de vue chinois (en anglais). La BBC le point de vue anglais. CNN le point de vue US. I24new le point de vue israélien. Al jazeera le point de vue Qatari.

Aucun n'a raison. Ils donnent leur vision. Celle qui sert les intérêts de ceux qui financent ses chaînes.

Croisez ces informations. Prenez du recul et vous serez mieux informés qu'en bloquant vos amis le jour où ils relaient une info qui ne cadre pas avec votre schéma de pensée.

Vous avez vu l'étude espagnole montrant que leurs confinés ont été plus en contact avec le covid que les non confinés ?

https://t.co/YTN0LF0gaD?amp=1

Ce lien est relayé par des comptes qui soutiennent Raoult. Faut il l ignorer ?

https://quebecnouvelles.info/covid-vs-economie-demolie-au-quebec-si-donald-trump-avait-raison%e2%80%89/amp/?__twitter_impression=true

Des comptes pro-Trump relaient le lien ci-dessus. Faut il refuser de lire ?

[ Dernière édition du message le 11/08/2020 à 10:33:13 ]

6624
Aeu

'voyez la dune là-bas ?... Ben derrière, y'a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir !

6625
Citation :
Vous avez vu l'étude espagnole montrant que leurs confinés ont été plus en contact avec le covid que les non confinés ?

C’est normal, c’est le but du confinement. Éviter la dissemination de la maladie en empêchant les malades de circuler. On confine en premier les malades et leurs proches. C’est donc normal que les gens confines soit plus en contact avec le virus, même ça ne paraît pas intuitif.