Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 833 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3191
Citation :
J'ai eu toute l'histoire. Beaucoup de choses sont secrètes pour l'instant (non, pas une conspiration, mais des problèmes/complications politiques qu'il faut impérativement éviter pendant la gestion de la crise), donc je ne peux pas vraiment discuter de l'envers du décors.


Voilà exactement le genre de raisonnement qui me fout hors de moi

Quand ça tombe à ce rythme, rajouter des parts d'ombre sur une situation pareille me paraît être suicidaire

Cacher la moindre information, c'est aussi la masquer à des personnes qui en auraient besoin pour expliquer tel ou tel phénomène, qui pourrait amener à telle ou telle décision, qui pourrait elle-même amener à améliorer tel ou tel paramètre.

En d'autres termes, prendre la responsabilité d'occulter une information, c'est priver le public d'une possibilité d'analyser le moment.
C'est l'infantiliser.
C'est le manipuler.
C'est donner aux conspis débiles une raison de continuer à croire que la Terre est plate.
C'est se poster en être supérieur omnipotent, omniscient, qui s'arroge le droit de se comporter ainsi.

Assange est au trou pour avoir fait l'inverse.
Toute vérité est bonne à dire bordel !

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

3192
Moi je sais mais je peux rien dire, blablablablabla.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3193
Citation de miles1981 :
Pour ceux qui persistent avec un medicament qui ne marche pas : https://blogs.sciencemag.org/pipeline/archives/2020/03/31/comparing-chloroquine-trials
On parle d'un poison qui agit en tuant les cellules dans leur propre merde, ce qui marche avec les prasites parce qu'ils meurent avant l'homme, mais ca reste un posion (comme la chimio) et surtout sans effet prouve sur un virus.
Bref. Merci Trump pour avoir foutu la merde.


Excellent article, mais je ne vois aucun lien avec la conclusion que tu en tires.
Il y a deux études cliniques sérieuses, chinoises, l'une qui ne montre pas d'effet de la chloroquine et l'autre qui montre un effet positif dans des conclusions préliminaires. Conclusion : on ne sait pas, il faut plus d'études.
3194
+1 Buzzless et Pucelle si t'as aucun élément concret à donner, ba perso je préfère sincèrement que tu ne dises rien.

La situation est déjà suffisamment anxiogène pour pas en plus se taper du "je sais mais je peux pas en parler".
3195
Citation de Wham :
Moi je sais mais je peux rien dire, blablablablabla.

C'est clair que c'est un peu agaçant.
Pucelle, t'en es une ou quoi?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3196
Le fil Mediapart donne l'adresse d'un site espagnole qui permet de suivre les courbes (infectés/morts/hospitalisés..) des différents pays :
https://elpais.com/sociedad/2020/03/17/actualidad/1584436648_230452.html
3197
Je ne sais pas si les fiches de Youtou sont à jour, sur ce coup-là, mais n'est-ce pas toi, Pucelle, qui annonçait la fin de Gibson (ou une autre marque célèbre), un peu sur le même air de j'ai des infos mais je ne peux pas les balancer ?
3198
Premiers cas chez des peuples indigènes d'Amazonie du Brésil.
Potentiellement désastreux à cause de leur faible immunité, on dit que la grippe saisonnière peut tuer un individu en 24h.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3199
Citation de Joeko :
Je ne sais pas si les fiches de Youtou sont à jour, sur ce coup-là, mais n'est-ce pas toi, Pucelle, qui annonçait la fin de Gibson (ou une autre marque célèbre), un peu sur le même air de j'ai des infos mais je ne peux pas les balancer ?


Marshall. J'avions gueulé fort.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 13:15:33 ]

3200
Ha ben leur refiler un virus pour les dégager, c'est sûr que c'est pas bien chevaleresque, mais ça permet d'éviter le corps à corps.