Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 517 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3281
Idiot j’en sais rien, le chèche c’est tout une technique pour bien le porter quant au tuba c’est un peu anxiogène pour les autres amha.
3282
Le tuba ouais c'est pas le top je pense, les bouteilles c'est plus efficaces, par contre t'es pas obligé de prendre les palmes.:oops2:
3283
3284

Non je ne mettrai pas de pull

3285
vazy fous ta cagoule :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

3286
3287
Citation :
L'université de Pittsburgh semble annoncer le premier vaccin efficace chez la souris
.

La com tourne essentiellement sur le mode d'administration, ils focussent beaucoup sur leurs micro-aiguilles, pas vraiment sur les mécaniques du vaccin à proprement parler ...
https://patch.com/pennsylvania/pittsburgh/potential-coronavirus-vaccine-details-disclosed

Ça sentirait pas la startup nation le machin ?

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

3288
Citation de Buzzless :
Citation :
L'université de Pittsburgh semble annoncer le premier vaccin efficace chez la souris
.

La com tourne essentiellement sur le mode d'administration, ils focussent beaucoup sur leurs micro-aiguilles, pas vraiment sur les mécaniques du vaccin à proprement parler ...
https://patch.com/pennsylvania/pittsburgh/potential-coronavirus-vaccine-details-disclosed

Ça sentirait pas la startup nation le machin ?


Oui il y a ça, mais également le fait qu'il se sont basé sur une protéine commune au MERS et au SRAS, qui étaient aussi deux des coronavirus, protéine qui serait commune à celui ci et qui induirait une immunité chez la souris empêchant l'infection par le dernier en date. Ces cette protéine associé à ce mode d'administration qui serait efficace.

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 14:13:02 ]

3289
Ah ben Voilà, merci, parce que là le site sur lequel je suis tombé est pour le moins avare en infos de fond ...

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

3290