Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 680 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3081
@Caca:

Relis WBTYM pour comprendre le sens de mon message.

Après pour l’argument d’autorité, voilà. Je dirais juste que certes mon h-index n’est pas de 175 mais d’un autre côté j’ai jamais non plus foutu un seul puerco paint dans mes papiers. Pour le sens de l’innovation, on rappellera juste que les premiers à avoir essayé l’HCQ pour le covid-19 ce sont des groupes chinois. Par contre on reconnaîtra le côté innovant de Raoult à faire de la comm’ scientifique sur Jv.com et chez Hanouna.
3082
perso je connaissais pas jv.com avant de vous lire et je regarde pas la télé...
par contre j'ai probablement une addiction à youtube ce qui n'est probablement pas mieux allez savoir...

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 17:03:43 ]

3083
Bon je crois qu'on a fait le tour du grand génie Raoult on peut passer à autre chose ?

Ou alors crée un topic Krafty j'sais pas moi.

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 17:04:17 ]

3084
Citation :
du grand génie Raoult

avouez que ça sent la jalousie comme même
3085
Citation :
quelqu'un de brillant comme Raoult

ça sent le fanatisme comme même.
dsl, je veux pas être blessant. à+

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 01/04/2020 à 17:08:35 ]

3086
Jaloux de quoi au juste ?
3087
je m'interdis d'être fanatique de qui que ce soit.
mais pour comprendre la situation j'étais bien obligé d'écouter ce que raconté ce professeur et j'avoue l'avoir trouvé particulièrement brillant.
3088
En même temps, les adeptes d'un secte trouvent le gourou brillant...

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3089
C'est surtout d'un relou. Perso, je m'en cogne. Jusqu'à preuve du contraire, personne ne sait si ça marche, ce qu'il préconise, tout comme d'ailleurs personne ne connaît le fonctionnement exact du Covid, la date de fin du confinement, l'ampleur de la crise économique, et le temps qu'il fera le 28 aout 2025...

On peut passer à autre chose ?
3090
Je viens de regarder les journaux kenyans, la situation est décrite comme tout à fait gérable par le gouvernement avec interview de deux malades qui ont survécu expliquant à qui veut l'entendre que non ça va, il n'y a pas de souci à se faire et que les médecins vont gérer la crise de manière impeccable, tout ça en se fendant la poire.

Le président a annoncé que ceux qui présentaient de la fièvre, on leur donnerait des médicaments pour faire baisser la fièvre, et que ceux qui toussent, on leur donnerait des cachets pour qu'ils arrêtent de tousser.

Pour ceux qui devraient être reçus en réa, Ils recevront leur dose de chloroquine et d'antibiotiques pour guérir tranquillement.

Je sors du supermarché dans lequel je suis allé faire mes courses hebdomadaires sur 200 personnes croisées, Il doit y en avoir 10 qui portent un masque ...

...mal ajusté.

J'en déduis que nous sommes sauvés, que dans le Gers nous ne verrons jamais les effets de ce virus, et que non franchement toutes ces gesticulations pour une petite grippounette, on nous prend vraiment pour des cons.:facepalm:

Et là, je ne parle pas de jeunes de quartiers sensibles qui sont dehors, de manouches perdus dans la campagne ou de personnes n'ayant pas internet, Là, je parle du bon français moyen qui ne prend visiblement pas la situation au sérieux.

J'ai dû gueuler sur deux connasses qui étaient est en train de discuter comme à la foire devant la porte du magasin à 20 cm l'une de l'autre , empêchant les gens de pouvoir rentrer ou sortir sans y foncer dedans.

Je suis donc passé soit pour un gros con, soit pour un parano.

Je crois que je vais aller dormir 15 jours.

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !