Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 830 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3321
3322
Oui :oops2::mrg:
3323
@miles : je t'ai lu et les critiques que tu as prises pour toi ne l'étaient pas.

ah, Byzance...

3324
Merde grillé... :furieux:

Citation :
Une société basée sur des biscottes quand y’a plus de pain :noidea:


...votera Gromeul.
3325
Citation :
Euh non, pas d'accord. Le pain est souvent moisi au bout de deux jours ou completement infect.

Ben chez toi peut être mais pas chez moi. C'est une idée liée à tes habitudes, ton stockage, du pain de merde ou l'humidité chez toi peut être.

Passant des hivers entiers a plus de 90% d'humidité, conservant mon pain la semaine depuis des années, et vivant sans frigo, sans congelo depuis 6 ans. J'ai du mal avec des arguments bidons pour avoir du pain frais quand des soignants, entre autres sont en danger de morts.

Quand je prenais du vrai bon pain bio avec le producteur local ou à l'alimentation bio le pain sèchait un poil mais il bougeait pas de la semaine. Vous vous démerdez mal ou êtes trop exigeants.

Souvenir, lors d'une transat, on avait pris des pains cuits en deux fois qui restent croustillants 15 jours et tiennent 3 semaines dans un bateau en restant bons. Difficile de faire un milieu plus galère pour conserver du pain. Vous me faites rire.

En ce moment mon pain viens de chez Netto...les baguettes farinées tiennent 3-4 jours facile dans un torchon/placard. Après ça se durcit, une fois trempées dans le café ça me fait des biscottes. Et alors ?

Je demande pas à mamie gâteau édentée de faire comme moi, mais clairement, RIEN ne justifie un déplacement quotidien pour avoir son petit plaisir égoïste croustillant malgré les recommandations...à l'échelle d'une foutue putain de planète.

Ca n'a rien à voir avec le fait que le sniper soit là à t'attendre avec son carnet/stylo ou ses rangeos plantées gratuitement dans tes cojones.

Allez ça m'énerve je vais appeler la famille qui soigne les bouffeurs de baguette fraîche à l'hosto pour savoir s'ils sont encore en vie. :fache2:




[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 17:11:33 ]

3326
ces histoires de pain qui ne tient pas ou qui moisit me rappelle une scène dans le film "Das Boot" :mrg:

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

3327
Ici, c'est pain au seigle toute l'année.
Il se conserve bien mieux que le pain blanc.
3328
Citation de sublime :
@miles : je t'ai lu et les critiques que tu as prises pour toi ne l'étaient pas.

:bravo:
3329
Citation de bassmanklm :
x
Hors sujet :
A propos du pain décongelé dont la croûte se barre: faites-le décongeler à température ambiante, pas au micro-ondes ou au four. Jé toujours vu le pain se comporter comme décrit, lorsqu'il est décongelé "sauvagement". Mais depuis qu'il prend son temps pour décongeler sur la table de la cuisine, il est presque aussi bon que frais. :clin:
#coolstoryconfiné

Possible, je ne me souviens plus si on utilisait le micro-ondes ou pas.
3330
ah ah du coup je t'ai envoyé un message perso qui fait doublon !

ah, Byzance...