Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 834 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Anonyme

le complotisme en marche ? ou bien y aura t-il aussi des gens qui sont seulement révoltés contre les incohérences du confinement ?

W-Addict

Anonyme

samy dread

Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

kruks

C'est sûrement kruks qui te teste, j'l'ai grillé avec son dernier post, il bosse dans la poliss seckrette dla Phranss.

Ca peut pas être moi : Je suis trop occupé à préparer un documentaire sur le complot Bouddhisto-terreplatiste avec des vrais scientifiques comme thierry casasnovas

Donnez des sous ! Plein !
Et tiens c'est drôle que tu sois à tours, j'y suis né et j'y ai vécu jusqu'à mes 20 ans
Sinon plus sérieusement, je suis assez d'accord sur le fait que :
si c'est pas signé c'est que ça vient de l'extrême droite
En tout cas c'est très probable

Two Beers or not two beers... ?
[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 18:19:58 ]

samy dread

kruks

Point-virgule

Hache S mais amha, la derive Pinçon-Charlot n'est pas surprenante venant d'une frange de la sociologie qui se concentre parfois trop sur les buts légitimes qu'elle se donne (dévoiler les mécanismes de domination) au détriment de la rigueur de ses méthodes (la statistique, l'observation et l'entretien).
Pis bon, à tout expliquer par la lunette du mécanisme social, il leur manque des pans de la réalité et ils finissent parfois par ne plus rien comprendre.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 18:59:46 ]

samy dread

samy dread

rica2synthé

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

samy dread

samy dread

aujourd’hui j'ai entendu : "plus personnes ne comprends plus rien" j'ai lolé
c't'appeau à Hit!

rica2synthé

Citation :aujourd’hui j'ai entendu : "plus personnes ne comprends plus rien" j'ai lolé
c't'appeau à Hit!
ben c'est un peu comme un mec qui dit : ""j'ai plus de ponion il me reste 100 euro""
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

kruks

Pinçon Charlot s'explique sur twitter : https://twitter.com/PINCON_CHARL0T/status/1327309067879141377?s=20
Si elle dit vrai, et même si ça n'empêche pas qu'elle parte en cacahuète depuis un moment, on note la malhonnêteté des réalisateurs, si c'était encore à prouver...
[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 19:19:42 ]

samy dread

kruks

Denfert

https://twitter.com/tristanmf/status/1326512366792683521
C'est tout de même un joli rétropédalage foireux son excuse là

kruks

Denfert

[ Dernière édition du message le 13/11/2020 à 19:36:52 ]

kruks

Je repasse en HS, excellent article d'arrêts sur image sur sa sur-utilisation du terme holocauste, pas si étonnant de la retrouver là :
https://www.arretsurimages.net/chroniques/le-matinaute/pincon-charlot-la-pandemie-et-lholocauste

samy dread

Mais Valls est trop hypocrite pour l'exprimer complètement

kruks

Point-virgule

« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
- < Liste des sujets
- Charte