Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 883 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3221
Bon bref, chacun son avis, en voici un autre . . . après le thread en comporte peut être suffisamment sur ce sujet :?!:
https://blog.gerardmaudrux.lequotidiendumedecin.fr/2020/04/01/les-erreurs-de-discovery/
3222
C'est sur un avis tout le monde en a un.

Celui d'un urologue de Grenoble sur un protocole de test d'urgence international, chacun lui donnera la portée qu'il voudra.
3223
J'ai mis celui là ou un autre . . . c'est 50/50 sur le net, cherche Pr professeur Christian Perronne, infectiologue par exemple ou Patrick Pelloux pour une grande gueule. Après t'as Cohn Bendit du coté de l'avis majoritaire ici :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 17:08:56 ]

3224
Citation :
Après t'as Cohn Bendit du coté de l'avis majoritaire ic

l'avis majoritaire ici c'est surtout "on sait pas trop", et y a pas plus raisonnable que ça. accessoirement les scientifiques ont à peu près ce langage.

ah, Byzance...

3225
Citation :
Après t'as Cohn Bendit du coté de l'avis majoritaire ici


Surement, et le pape aussi d'ailleurs, mais ça me viendrai pas à l'idée de les citer en référence :bravo:

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 17:41:27 ]

3226
J'avais gueulé mercredi il y a une semaine à cause de la dotation hebdomadaire en masques pour ma femme: masques périmés, moisissure à l'intérieur, et 10 masques pour une semaine quand il en faudrait 40. Il lui fallait tenir jusqu'à hier, pour la nouvelle dotation.

Jeudi, 18h, rien n'est arrivé...

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3227
D’après Véran il n’y a pas de manque de masques. Demain il nous annonce que la Terre est une pyramide. :facepalm:
3228
D'après Édouard, tout devrait réglé sous peu, ils ont l'affaire en main. Faut juste leur faire confiance.
3229
Citation :
Lorsqu’on teste un médicament, pour connaître son efficacité, ses effets secondaires, on exige des études qu’il y ait un groupe témoin, qui ne reçoit rien (un placébo), sans le savoir, et on compare les résultats. Ici il y a mort d’homme, cette procédure ne devrait pas être acceptée. On va tirer au sort des personnes à qui on va peut-être donner une chance, et d’autres qu’on va laisser mourir.


C’est une façon très malhonnête de présenter les choses. Le groupe contrôle reçoit le meilleur standard de soin disponible. Donc d’un côté on a un groupe qui reçoit l’état de l’art actuel, de l’autre un groupe qui reçoit un truc dont l’efficacité ou l’innocuité n’est pas prouvé. Le risque n’est pas du côté du groupe placebo.

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 18:12:06 ]

3230
Citation :
il n'y pas de manque de médicaments c'est la demande qui est trop forte


Extrait de l'ouvrage d'Edouard Philippe " Mes meilleures excuses pour les 0-3 ans".

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 02/04/2020 à 18:13:23 ]