Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 777 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3301
Citation de TripleOverhead :

Citation de Geheime :
. «Pas besoin d'être sanctionné pour comprendre que ceux qui sont aujourd'hui hospitalisés, qu'on trouve dans les réanimations, sont ceux qui au début du confinement ne l'ont pas respecté. Il y a une corrélation très simple»


Je viens de voir un article sur cet agent de la Gestapo parisienne. Dingue. Mais si peu etonnant quand on voit comment se comportent les policiers. Il y a un lien fort par definition, pour le coup, entre le positionnement extreme du prefet et l'action de ses subalternes.

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 16:29:23 ]

3302
Citation de sublime :
Citation :
Le pain est souvent moisi au bout de deux jours ou completement infect.

congélo.

Non, je me souviens quand j'etais plus jeune avec du pain de boulangerie. Il se decomposait une fois decongele. Alors celui industriel de supermarche :oops2:
Apres, pou reviter ca, perso, je fais mon pain. Sauf que plus de farine de pain dans les supermarches... Sainsbury avait un rayon dedie a la farine avant le confinement. Depuis, c'est un demi rayon pour farine patisserie et pain... Vive l'industriel.
3303
Je vois pas pourquoi, à partir du moment où ils ont laissé les boulangeries d'ouvertes on devrait ne prendre du pain qu'une fois par semaine.

Bon, moi je ne mange quasi plus de baguettes (pas si nourrissantes que ça, et ils y mettent beaucoup trop de sel sans compter leurs farines qui ne sont pas géniales), je préfère les pains complets ou aux céréales, et ça me fait bien plusieurs jours...

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 16:34:45 ]

3304
Citation :
Il se decomposait une fois decongele. Alors celui industriel de supermarche

faux.
heu les gens vous avez compris ce que confinement veut dire ?
je suis seul, mes courses tiennent une semaine. j'achète RIEN entre deux.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 16:38:34 ]

3305
Tout le monde n'a pas la place pour 1 semaine de pain dans son congélo.
Perso je fais les courses 1/semaine, mais moi je peux. Certaines personnes ne peuvent pas. Un de mes voisin s'est fait crever par la patrouille l'autre jour pour la même raison, mais il n'avait son papelard ! normal.

En ce moment toute la gendarmerie de la région tourne au péage qui arrive de l'A10 pour choper les "Parisiens" (ou autres) qui débarquent pour les vacances. C'est 135 brouzouffs, demi-tour, et re-135 sesterces à l'arrivé chez eux. La même somme pour la petite mamie qui ne peut pas stocker du pain pour une semaine c'est abusé.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 16:39:16 ]

3306
ok mais sortir pour la baguette quotidienne, c'est pas du confinement. c'est une diminution des sorties.

ah, Byzance...

3307
Si on va par là, peut-on parler de confinement quand on fait encore tourner plein de boîtes... :?!:
3308
je ne dis pas le contraire.
je me contente de faire au mieux à mon échelle.

ah, Byzance...

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 16:48:45 ]

3309
Citation de sublime :
Citation :
Il se decomposait une fois decongele. Alors celui industriel de supermarche

faux.

L'argument !
Desole, mais non, le pain ne tient pas correctement une semaine. Et decongele, le pain industriel se trouve souvent avec la croute qui se detache. Pas l'artisanal.
Et franchement, si vous ralez sur le pain, encore une fois, faites comme moi, FAITES LE VOUS MEME. C'est facile et bien meilleur que celui du supermarche.
Parce que la, c'est pas une semaine que tu tiens sans course !
3310
Moi je vais acheter du PQ une fois par jour, c'est bon ou pas du coup ? J'ai pas essayé de le congeler encore.

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 16:52:30 ]