Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 836 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3341
Citation de j-master :
ces histoires de pain qui ne tient pas ou qui moisit me rappelle une scène dans le film "Das Boot" :mrg:

Laquelle ? (que je me retape pas les 6h de film ^^)

Chris Kazvon

-------------------------------------------------

Introduction à Hornresp et Tutoriels  -  Tutoriels Vidéo pour Room EQ Wizard

3342
Nan mais je dis pas que j'ai raison, hein. Juste que j'y vais deux fois par semaine, que je ne croise personne sur le chemin quand j'y vais, que la distanciation est bien respectée à la boulangerie, et que ça ne me semble pas trop mauvais. :oops2:
3343
manger de la brioche

l'industrielle se conserve des mois

Non je ne mettrai pas de pull

3344
comme je dois éviter le gluten, je mange du pain au sarrasin.

il faut une scie circulaire pour le découper, il a un sale gout de betterave, mais il se conserve 2 semaines au frigo sans souci

Non je ne mettrai pas de pull

3345
Avec vos histoires de pain vous me faites penser à mon père. 76 ans.
J’ai réussi à convaincre mes parents, non sans mal, que ce serait moi qui ferait leurs courses, au drive, enfin aux drives.
Mais non, mon père va à la putain de boulangerie tous les jours parce qu’il lui faut sa putain de baguette tous les jours (bon, il parait qu’il met un masque, de ponçage... bref).

Et pareil pour les courses, il comprend pas qu’il n’y ait pas sa marque habituelle pour tel ou tel merde.

Si à cet âge t’en est là, tout me fait penser qu’on est tous des putains d’enfants gâtés.

Y’a peut-être que feu mes grands parents (Enfin leur génération) qui auraient été à la hauteur de la situation. Et encore, même pas sûr.

Edit: putain.

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 18:03:03 ]

3346
D'accord avec toi. Je me fais juste l'avocat du diable, face au stress de la situation, il y aussi le réflexe de se raccrocher à des repères familiers, la boulangerie, les marques, ça le rassure peut-être. My two cents. :?!:
3347
Moi je veux une médaille. :oops2:

On est quatre dans la maison, dont deux enfants dont une qui met encore des couches. On fait les courses une fois tous les 10 à 15 jours.

Et en plus, on prend notre gros SUV pour y aller, pour que la nature ne revienne pas à l'état sauvage trop rapidement. :oops2::oops2::oops2:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

3348
Citation de TripleOverhead :
Citation de Joeko :
Je vois pas pourquoi, à partir du moment où ils ont laissé les boulangeries d'ouvertes on devrait ne prendre du pain qu'une fois par semaine.


Là c'est pas un facepalm mais un :bodypalm:


En même temps quand t'a un ministre qui insiste pour que le pégus moyen aille cherhcer son pain en boulangerie, allez chercher pourquoi ça merde ?

https://twitter.com/brunolemaire/status/1245234219938394114
3349
Me voilà ravalé au rang du pégus moyen qui écoute trop le ministre. :oops2: Bon, je vais voir si je peux faire un peu de place dans mon congélo... :clin:

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 18:16:27 ]

3350