Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 598 403 vues
- 140 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
Denfert
W-Addict
En tant que parent d’élève je fulmine. En 8 mois y avait largement le temps de réfléchir à certaines thématiques, plutôt que de vouloir coûte que coûte faire « comme avant ».
C’est encore un n-ieme exemple de coupure entre les décideurs et les administrés.
Quand le temps sera venu il faudra se rappeler et sortir les tondeuses.
À l’hôpital un professionnel voit le Covid être reconnu comme maladie professionnelle...seulement s’il passe sous assistance respiratoire / réanimation.
C’est bon ça hein ?
Moi je sais où est ma tondeuse, je mets de l’huile de côté.
Denfert
W-Addict

Denfert
W-Addict
Mon allusion était un peu éclatée, je voulais juste parler de colère. Et de ne pas oublier quand le moment sera venu. Certains devront rendre des comptes. Des mensonges de ministres ont déjà été mis en évidence, merci à celles et ceux qui portent plainte pour des enquêtes voient le jour.
Clair que cette « grande fête de la tondeuse » à la libération, c’est pas plus jojo que n’importe quel crime de guerre.
L’appel au sang, ce n'était évidemment pas le sens premier de mon post.
Denfert
W-Addict
samy dread
sinon il faudra choisir si vous plaidez le judéobolchévisme ou l'islamogauchisme.
Non je ne mettrai pas de pull
KoalaMan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
Pierogi2022
Par contre si j'ai déjà ma propre tondeuse, est-ce que ça donne un point résilience?
Tout mon soutien aux profs, qui sont loin d'être des privilégiés en général, et surtout en ce moment.
boulooban
Citation de rica2synthé :Contractuel tu n'a pas de mutuelle ! Sauf à tes frais tarifs particulier.
Je suis fonctionnaire d’État, titulaire et je paye ma mutuelle. Ça fait parti des différences avec le privée.
Et pour l'instant dans le public, j'ai pas d'exemple de différence de traitement entre titulaire et contractuel, si ce n'est l'avancement.
W-Addict
Je suis sur la mutuelle de ma femme qui bosse dans le privé. Ça me coûte trois fois moins cher que si on passait par une mutuelle à laquelle je souscrirais en tant qu’agent du public.
Anonyme
rica2synthé
L’Etat est bien connu pour se dispenser de s’appliquer certaines de ses lois.
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
Projacks
Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.
W-Addict
Point-virgule
Et sinon, vu que je n'y connais rien et que je n'ai qu'une mutuelle depuis récemment, mon médecin me disait qu'en tant que fonctionnaire en étant à la MGEN, j'avais moins de reste à charge qu'avec une autre mutuelle, enfin une histoire de payement facilité que je n'ai pas bien comprise.
« La vie sans musique est tout simplement une erreur, une fatigue, un exil. », Friedrich Nietzsche. ♫
JohnnyG
Pendant des années j'étais à la MGEN grâce à la mère.
Pour avoir un reste à charge limité pour les lunettes, on avait que 2 opticiens agréés avec des tarifs négociés (et une génération de retard sur les verres)
Pierogi2022
J'ai souffert bien longtemps du forfait 100% à 400 francs avec les verres en plastique incassable, au-delà de 4 c'était un peu voyant. Mon avatar s'en souvient encore.
samy dread
les vaccins sont a priori très efficaces
on va en chier cet hiver avec ce virus, puis après on pourra gérer plus tranquillement
[ Dernière édition du message le 16/11/2020 à 16:20:14 ]
samy dread
Le 9 novembre dernier, Pfizer annonçait 90 % d'efficacité pour son vaccin contre la Covid-19, suivi le 11 novembre par la Russie déclarant que le sien l'était à 92 %. Aujourd'hui, c'est au tour de Moderna Pharmaceutics, la société pharmaceutique américaine qui a travaillé avec l'université de Cambridge, de publier son communiqué de presse sur l'efficacité de son candidat-vaccin contre la Covid-19.
Et de déclarer que son vaccin était efficace à plus de 94,5 %. Encore une fois, il ne s'agit là que d'un communiqué de presse seul, sans étude scientifique publiée en bonne et due forme, les informations peuvent donc être sujettes à caution
à ce rythme on aura un vaccin efficace à 120% dans la hotte du père Noël
W-Addict
Anonyme
Celest1
https://www.futura-sciences.com/sante/actualites/coronavirus-clofoctol-il-molecule-miracle-institut-pasteur-traitement-efficace-anti-covid-83743/
101112
- < Liste des sujets
- Charte