Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 648 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3361
Je bite rien à l'albanais et ça me fatigue d'essayer. Elle dit quoi en gros, Calamity Jane?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3362
Citation :
Je bite rien

Ça on avait compris :oops2:
3363
C'est un spot de la NRA : " attention, le Covid19 va etre utilisé par les anti-guns pour limiter votre droit constitutionnel a acheter et détenir des armes. Au contraire, nous allons dans des temps troublés, avec des pillages et du chacun pour soi, et chacun doit pouvoir se défendre. Je ne vis pas dans un quartier tranquille, donc j'ai un flingue."

Il y a plusieurs allusions aux situations de crise précedentes tel Katrina (l'ouragan)


Actuellement le Massachusetts et New York et le Nouveau Mexique ont fermé les commerces d'armes. C'est en cours de limitation dans une petite moitie des états. Dans les autres, c'est free for all.

EDIT : "free for all" ça veut dire "fête du slip" en Albanais :oops:
Il y a un système de "verification d'antecedents" par le FBI : les demandes (donc les primo-acheteurs) ont augmente de 35% en mars 2020 vs l’année précédente.

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 19:23:59 ]

3364

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3365
Quelques bonnes petites fusillades, ça ralentit la progression de Coronie, c'est cohérent!
( Sitting Bull aprove this message :oops2:)

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3366
Retour vers le future II
:(
3367
x
Hors sujet :
Bon et sinon si votre pain est rassis, vous pouvez à la place manger votre pelle tant qu'elle a été achetée le Dimanche :oops2:

Voyez la dune là-bas, et ben derrière, y a les plus belles roses des sables de tout le Niger... Eh ben elle a voulu aller voir.

3368
une petite vieille sympa en face de chez moi à qui je fait les courses , sinon elle aurait rien car elle à horriblement peur vu son age , son "fils" à 2km de chez elle qui s'en occupe pas ! l'ordure humaine !:oops2:

bon c'était mon coup de gueule désolé :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3369
le directeur de la santé annonce à la télé en ce moment une surmortalité de 23% à l'échelle nationale pour la semaine 13 (23-29) mars.

Sauf que la moitié de la france contribue pour quasi rien à ce bilan, donc y'a des zones à plus de 50%, mais là les chiffres ne sont pas donnés en direct

Non je ne mettrai pas de pull

3370
Citation de rica2synthé :
une petite vieille sympa en face de chez moi à qui je fait les courses , sinon elle aurait rien car elle à horriblement peur vu son age , son "fils" à 2km de chez elle qui s'en occupe pas ! l'ordure humaine !:oops2:

bon c'était mon coup de gueule désolé :facepalm:


C'est commun mais attention aux jugement hâtifs et ti'vieux manipulateurs, tu connais l'exception d'indignité ? Je dis ça pour éviter de se vénèr' pour rien. Le fiston a peut être des cicatrices de brûlures de clopes sur tout le corps.

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 19:55:00 ]