Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 557 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3261
Ils sont trop occupés à compter les PV.
3262
https://www.republicain-lorrain.fr/edition-metz-et-agglomeration/2020/04/02/les-stocks-de-medicaments-s-epuisent-en-moselle
Manque de médicament dans cet hosto lorrain. Ca prend une très mauvaise tournure.
3263
Oui, la situation à Metz est problématique, et sur place (j'ai plusieurs personnes proches qui y habitent, dont mon neveu le plus âgé) ça gueule pas mal : les malades sont pas messins, mais venant de l'est du département (le 57 est très grand et orienté est-ouest, et Metz, ville principale, est proche de Nancy et donc le plus à l'ouest du département), et les médocs sont partis pour les zones les plus touchées.
Bref, à tort ou à raison, ils ont l'impression qu'on les prend pour des billes.

Sinon à Nancy le pic qui était attendu et prévu mathématiquement en début/milieu de cette semaine n'a pas eu lieu du tout, bonne nouvelle.

x
Hors sujet :
PS : note pour les cuistres, Metz se prononce messe et pas metsse.:fache:

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 11:59:44 ]

3264
Ouch. Lavoine, Obispo et Pagny en ligne pour le tube du coronavirus. :oops2: :surpris: En soutien aux soignants.
3265
Charognards.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3266
Si des médocs sont plutôt envoyés à l'AP-HP, est-ce à dire que Paris vaut bien Metz ? :oops2:
3267
clap-clap
3268
Et on dit médecins, pas:
Citation :
messins
3269
x
Hors sujet :
Citation de Igreka :
Et on dit médecins, pas:
Citation :
messins


" - Tu veux caresses mes Saint-Bernards ?
- Oui Madame. Mais moi c'est Antoine, pas Bernard"

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 13:14:02 ]

3270
dans la catégorie vive la France :

il y a des appels pour que les couturières (y'a pas trop de mec dans ce métier) fabriquent des masques à se mettre sur le museau. L'AFNOR met gratuitement en ligne les plans pour les coutures.

Sauf qu'il n'y a aucune précision sur les types de tissus à préférer, le nombre de couches, les épaisseurs, donc tout ce qui a trait au filtrage, soit l'essence même du masque.

La préfecture de la Marne a lancé un appel à toute personne en capacité de coudre ces masques. Un pote qui emploie une couturière s'est donc rapproché de la préfecture et a demandé pour les tissus. Réponse : démerdez-vous à 100%. Autant pour leur nature que pour l'approvisionnement. Donc il ne peut rien faire.

Ainsi on va avoir de jolis masques bien taillés et sans doute très élégants, la classe française, mais totalement inefficaces.

Vive la France, le couvre-feu et notre leader tout puissant

Non je ne mettrai pas de pull