Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 793 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3371
Citation de TripleOverhead :
Citation de rica2synthé :
une petite vieille sympa en face de chez moi à qui je fait les courses , sinon elle aurait rien car elle à horriblement peur vu son age , son "fils" à 2km de chez elle qui s'en occupe pas ! l'ordure humaine !:oops2:


bon c'était mon coup de gueule désolé :facepalm:


C'est commun mais attention aux jugement hâtifs et ti'vieux manipulateurs, tu connais l'exception d'indignité ? Je dis ça pour éviter de se vénèr' pour rien. Le fiston a peut être des cicatrices de brûlures de clopes sur tout le corps.

J'ai vu son enfance j'ai 50 piges il en a 28 , il était heureux et :
tout ce que je peux te dire c'est qu'il c'est venir pour prendre un chèque quand il a besoin de fric :oops2:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 19:59:06 ]

3372
J’avoue que j’ai pas proposé de coup de main à mon voisin le plus proche, il a un bon 80 piges.
On est dans un bled plutôt très calme.

Il m’a bien refroidi l’été dernier quand il m’a sorti de bite en blanc : «ce qu’il nous faudrait c’est un bon Hitler».
On est dans un bled plutôt très calme.
:oops2:

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 20:03:31 ]

3373
oui il y a des limites dans les propos ! :facepalm:

Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !

 

ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons

 

 

 

3374
Un bon Hitler achète pas sa baguette tous les matins.

ah, Byzance...

3375
Citation de Igreka :
J’avoue que j’ai pas proposé de coup de main à mon voisin le plus proche, il a un bon 80 piges.
On est dans un bled plutôt très calme.

Il m’a bien refroidi l’été dernier quand il m’a sorti de bite en blanc : «ce qu’il nous faudrait c’est un bon Hitler».
On est dans un bled plutôt très calme.
:oops2:


J’espère que tu défiles tous les matins en bas de chez lui, le bras droit tendu en scandant “Heil Corona”.
3376
Citation de Hodei :
Citation de Igreka :
J’avoue que j’ai pas proposé de coup de main à mon voisin le plus proche, il a un bon 80 piges.
On est dans un bled plutôt très calme.

Il m’a bien refroidi l’été dernier quand il m’a sorti de bite en blanc : «ce qu’il nous faudrait c’est un bon Hitler».
On est dans un bled plutôt très calme.
:oops2:


J’espère que tu défiles tous les matins en bas de chez lui, le bras droit tendu en scandant “Heil Corona”.


Automatiquement :

3377
Rego ressemble plus à Goebbels que Lallemend :mrg:

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3378
Aujourd'hui plus de 1 million de cas reconnus, officiellement, dans le monde. 200 000 sont guéris et 54 000 sont morts.

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 20:40:39 ]

3379
Ça fait du 18% de mortalité. Pas mal pour juste "une grosse grippe" !

Mes voisins de gauche sont charmants. Un couple de 80 et mèche chacun. L'autre jour, courses de quinzaine avec ma femme. Auchan à 5 bornes car le Carrefour Market à 800 mètres était fermé. On leur a demandé leur liste. Ça ne leur fait pas prendre plus de risque que de se déplacer eux-même. Pour ceux d'en face, il se font tout livrer.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 21:34:21 ]

3380
Cloud, j’ai souvent envie de lui faire le salut adéquat quand je l’aperçois.

[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 21:23:51 ]