Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 549 254 vues
- 142 followers
Anonyme
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]
rica2synthé
Citation de rica2synthé :une petite vieille sympa en face de chez moi à qui je fait les courses , sinon elle aurait rien car elle à horriblement peur vu son age , son "fils" à 2km de chez elle qui s'en occupe pas ! l'ordure humaine !
bon c'était mon coup de gueule désolé
C'est commun mais attention aux jugement hâtifs et ti'vieux manipulateurs, tu connais l'exception d'indignité ? Je dis ça pour éviter de se vénèr' pour rien. Le fiston a peut être des cicatrices de brûlures de clopes sur tout le corps.
J'ai vu son enfance j'ai 50 piges il en a 28 , il était heureux et :
tout ce que je peux te dire c'est qu'il c'est venir pour prendre un chèque quand il a besoin de fric
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 19:59:06 ]
Igreka De Zen
On est dans un bled plutôt très calme.
Il m’a bien refroidi l’été dernier quand il m’a sorti de bite en blanc : «ce qu’il nous faudrait c’est un bon Hitler».
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 20:03:31 ]
rica2synthé
Je suis naze en ortho et grammaire, je fais au mieux !
ont ne se quitte jamais vraiment, nous sommes ailleurs momentanément, pas aux mêmes endroits , puis un jour nous nous retrouvons
sublime gate
je suis ceinture blanche de judo
Anonyme
J’avoue que j’ai pas proposé de coup de main à mon voisin le plus proche, il a un bon 80 piges.
Il m’a bien refroidi l’été dernier quand il m’a sorti de bite en blanc : «ce qu’il nous faudrait c’est un bon Hitler».
J’espère que tu défiles tous les matins en bas de chez lui, le bras droit tendu en scandant “Heil Corona”.
Dr Pouet
Citation de Igreka :J’avoue que j’ai pas proposé de coup de main à mon voisin le plus proche, il a un bon 80 piges.
J’espère que tu défiles tous les matins en bas de chez lui, le bras droit tendu en scandant “Heil Corona”.
Automatiquement :
Silverfish Imperatrix
Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:
Anonyme
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 20:40:39 ]
jensouniev
Mes voisins de gauche sont charmants. Un couple de 80 et mèche chacun. L'autre jour, courses de quinzaine avec ma femme. Auchan à 5 bornes car le Carrefour Market à 800 mètres était fermé. On leur a demandé leur liste. Ça ne leur fait pas prendre plus de risque que de se déplacer eux-même. Pour ceux d'en face, il se font tout livrer.
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 21:34:21 ]
Igreka De Zen
[ Dernière édition du message le 03/04/2020 à 21:23:51 ]
- < Liste des sujets
- Charte