Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 727 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Mr. Pool

Ce matin pour la téléconférence je me suis même rasé. Une collègue n'a pas mis sa caméra au début... quand elle l'a mise, on a compris pourquoi elle hésitait, elle n'était pas maquillée, alors qu'au bureau elle a toujours un look très étudié... (elle est fan de metal, le look va avec). Pression sociale, toujours...
Il n'y a pas d'autre monde. Il y a simplement une autre manière de vivre.

kruks

moi j'ai mis un scotch opaque sur la webcam du pc pro le jour où je l'ai reçu, du coup je télétravaille en calbut
Two Beers or not two beers... ?

W-Addict

J’ai mis beaucoup d’eau dans mon vin sur cette question ( si si c’est vrai

Pour les visios j’ai réglé la question « présentation » en amont. Je viens en mode sportif, je me coiffe pas. Ma directrice m’a fait un semblant de réflexion, elle a eu le droit à une reprise de volée en pleine lucarne.
Après les secteurs où « l’apparence » est importante « parce que pour le client », c’est juste à vomir et oui injustice principalement sur... les femmes, comme par hasard. Maquillage et coiffure pas si pas essentiels du coup...

will_bru

Je viens en mode sportif
reprise de volée en pleine lucarne
Ca fait sens
In the midnight hour, she cried more, more, more, with a rebell yell she cried more more more...

Pretextat

[video]https://www.youtube.com/watch?v=qym-RMGP1gM[/video]
Bon je ne comprends pas , je n'arrive pas à faire l'intégration en video .

Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=qym-RMGP1gM
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 14:23:57 ]

Mr. Pool

Citation de will_bru :Citation :Je viens en mode sportif
Citation :reprise de volée en pleine lucarne
Ca fait sens
Je ne connais pas WA, mais j'ai eu l'image d'un type un peu hirsute en maillot du PSG et calbut' assorti !

Mr. Pool

Allez un petit lien pour se détendre :
[video]https://www.youtube.com/watch?v=qym-RMGP1gM[/video]
Bon je ne comprends pas , je n'arrive pas à faire l'intégration en video .
Le lien : https://www.youtube.com/watch?v=qym-RMGP1gM
Il faut prendre le lien dans "partager" sur YT, et virer le "s" du https.

Pretextat

Ah ok . Merci,

W-Addict

xHors sujet :Citation de will_bru :Citation :Je viens en mode sportif
Citation :reprise de volée en pleine lucarne
Ca fait sens
Je ne connais pas WA, mais j'ai eu l'image d'un type un peu hirsute en maillot du PSG et calbut' assorti !
On me dit dans l'oreillette que sportif/lucarne c'était volontaire, le but sera donc attribué à l'auteur de la frappe.

J'ai pas de calbut assorti. J'ai des training à coupe ajustée. Le reste est plutôt juste.

#Houba

Citation de W-Addict :J'ai pas de calbut assorti. J'ai des training à coupe ajustée. Le reste est plutôt juste.
La vérité éclate : le vrai supporter du PSG n'exhibe pas son moule-bite en public et se reconnaît à son training ajusté
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

Dr Pouet

Personnellement j'ai trouvé une parade légale et je n'en abuse pas, je reste dans ma "bulle" de six personnes toujours les mêmes avec ma compagne
Si les mesures en France étaient plus proches de la logique sanitaire :
- elles seraient mieux acceptées car plus logique
- elles n’interdiraient pas d’aller se promener tout seul (avec ses proches confinés) dans la forêt... et autres activités où la distanciation est bien respectée.

Anonyme

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

#Houba

C'est vrai que l'auto-attestation à la française fait un peu sourire ici, parce qu'avec un minimum d'aplomb il y a moyen de faire passer n'importe quel prétexte de déplacement en pratique invérifiable. Mais je ne suis pas sûr que le discours plus orienté responsabilisation en Belgique passe vraiment mieux pour autant. La culture reste proche, on n'est pas beaucoup plus disciplinés.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 19:44:29 ]

eromej

Anonyme

kruks

Anonyme

Neveud

aujourd'hui je reste couché / tout a déja été fait / rien ne disparait / tout s'accumule (dYmanche)

Anonyme

Projacks

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

eromej

Ma confiance est toute relative.

eromej

kruks

J'ai ai un peu ras le bol de ces gens qui ne s'expriment que par sous-entendus.
C'est pas une découverte que les grands groupes cherchent à faire du profit hein, y compris dans le domaine de la santé.
Mais tu veux nous dire quoi exactement en postant ça et en disant que tu as une confiance toute relative ? Tu parles de quoi ? des vaccins anti-covid ?
Tu sembles avoir des choses à dire alors dit-les !
[ Dernière édition du message le 19/11/2020 à 21:45:49 ]

Anonyme

- < Liste des sujets
- Charte