Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 849 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3391
Citation :
Encore que même là il va falloir attendre quelques années pour avoir le nombre de morts en 2020, et comparer à la moyenne des morts 2010-2030 et voir l'augmentation.

oui ou pas...
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/04/03/coronavirus-visualisez-la-surmortalite-en-france-par-departement-depuis-le-1er-mars_6035485_4355770.html
3392
Ce qui doit faire transpirer pas mal de gouvernements en ce moment, c'est la possibilité d'attentats: effectifs de police en baisse, hôpitaux saturés, ça pourrait avoir des conséquences encore plus lourdes que d'habitude, notamment sur le plan du moral.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3393
Pour Analog Keys et Coyote qui soutenaient la bonne gestion gouvernementale:



En bref, le discours tenu par Philippe, Veran, Salomon et Ndiaye disant "LES MASQUES NE SERVENT A RIEN" n'étaient qu'enfumage visant à cacher la pénurie de masques.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 07:21:52 ]

3394
Citation de johnfaustus :
c'est bon, on est sauvés :facepalm:

Cette couennerie reussi a reveiller mes accouphenes... en 1 minutes :facepalm:
3395
Citation de Wham :
Ce qui doit faire transpirer pas mal de gouvernements en ce moment, c'est la possibilité d'attentats: effectifs de police en baisse, hôpitaux saturés, ça pourrait avoir des conséquences encore plus lourdes que d'habitude, notamment sur le plan du moral.


Vas-y, rajoute nous une bonne dose de psychose. :facepalm:
3396
Je pense qu'il parlait des attentats capillaires, si la maréchaussée nous demande d'enlever nos bonnets et capuches ils vont remarquer les coupes pas réglementaires et tirer à vue en légitime défense face à l'agression caractérisée envers un agent des forces de l'ordre. :bravo:
3397
Citation de Analog_Keys :
Citation de Wham :
Ce qui doit faire transpirer pas mal de gouvernements en ce moment, c'est la possibilité d'attentats: effectifs de police en baisse, hôpitaux saturés, ça pourrait avoir des conséquences encore plus lourdes que d'habitude, notamment sur le plan du moral.


Vas-y, rajoute nous une bonne dose de psychose. :facepalm:


Ben il dit pas forcément des conneries.

Après le topic de la Corona est quand même pas super jouasse à la base.

Si tu veux du lol et du tout va bien va sur plaise auto et image qui torde et coupe un peu avec celui là comme l'a fait epe be.
3398
Au delà de la stupidité des propos, je ne vois pas trop l’opportunité de l’attentat en ce moment.. Avions cloués au sol, trains et métros désertés, grands magasins fermés ...

3399
Les hôpitaux sont vide. Et le boulot des méchants c'est pas de faire peur au gentil.

Le terrorisme n'existe pas. La guerre non plus. Le monde entier se fait des bisous.
3400
Début mars la police allemande a arrêtées un mec qui allait dévisser un rail sur un pont... il avait tout le matos avec lui etc...
t