Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 547 295 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
2861
Gné ?
2862
Explication ultra claire de l'exploration / exploitation dans le domaine médical

Dépassionnée, et garantie sans chloroquine

Addendum : Le paradoxe de Simpson - https://fr.wikipedia.org/wiki/Paradoxe_de_Simpson
2863
Citation de rica2synthé :
Citation :
à ma connaissance seuls 2 intervenants du Pub,

Youtou tu connais tout les membres du PUB !!! ??? et leurs métiers respectifs ? :mrg::bravo:

Tu n'es pas au courant de ses petites fiches ????? :mrg:
2864
Tombé là-dessus lors de ma promenade dans le camp de rétention:

le-pub-des-gentlemen-2936152.jpg

:mrg:

2865
@Denfert

Alors là merci beaucoup pour cette vidéo extrêmement bien faite qui m'a permis de mieux comprendre mon erreur de raisonnement. Je vous prie de bien vouloir m'excuser, je n'étais absolument pas au fait de tout cela, pourtant c'était pas faute d'essayer de mieux comprendre, je me sens beaucoup moins con maintenant.
:bise:

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 21:53:04 ]

2866
Si c’est sincère alors là je dis bravo :bravo:
2867
je suis toujours sincère :clin:
mais c'est vrai qu'il m'arrive d'être un peu trop passionné, ça peut-être dangereux la passion en fait :facepalm:

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 21:58:25 ]

2868
bah alors c’est bien! La vidéo est extrêmement precise sans être incompréhensible, c’est vraiment bien fait
2869
carrément!!
je serais même pour qu'on la mette dans les perles de youtube!!
j'offre ma tournée de bisous :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise: :bise:
bisous numériques bien sûr!!
et je n'en veux pas du tout à ceux qui se sont foutu de ma gueule, c'est normal de rigoler surtout en cette période de confinement il n'y a pas de mal!!

[ Dernière édition du message le 30/03/2020 à 22:08:20 ]

2870
Je trouve qu'avant, les virus avaient quand même plus d'allure.
On dirait que ça a été bricolé avec de la moquette grise et des crottes en chocolat pour la pâtisserie. (et quelques éclats de noisette)
maxnewsfrfour417162-4684378.jpg