Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 535 897 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3501
@Will bru, regarde la conférence TED de 2015 avec Bill Gates. "Next outbreak ,we are not ready."

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 20:10:30 ]

3502
on est en train de commencer à nous vendre une nouvelle connerie à la télé : le déconfinement pour les moins de 65 ans.

Avec un mathématicien qui nous en explique tous les avantages. Et surtout pas un mot sur toutes les merdes qui vont en découler.

j'ai la flemme là de les donner, ce soir ou demain peut être

Non je ne mettrai pas de pull

3503
On joue l'immunité collective, tant pis pour les sacrifices sur l'autel de l'économie. Mais sans le dire, ce sont des meurtriers clairement.
3504
Ce sera la déconfiture.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz

3505
Citation :
le déconfinement pour les moins de 65 ans.

Soit tous les travailleurs, pour maintenir le système de domination en place coûte que coûte.
3506
Je serai prudent à votre place sur le dé-confinement, certains en douane parlent d'un confinement jusqu'au 4 mai voir plus si besoin et pas de réouverture de frontières avant l'été. Il ne sera raisonnable de déconfiner que lorsqu'on assistera à plusieurs jours consécutifs de baisse du nombre de cas auxquels il faudra sans doute ajouter une marge de sécurité du à la période d'incubation et au temps durant lequel on est contagieux...
A moins bien sur qu'ont servent de chaire a canon pour relancer une économie qui ne peut de toute façon pas tourner (c'est d'ailleurs le problème actuel de boite que l'on a obligé à ouvrir, comme tout les clients et fournisseurs sont down bein ils brassent de l'air... soit tout le monde bosse soit personne ne bosse mais l'entre deux n'est pas possible)

 Un petit sub sympa

Ceux qui déplacent des montagnes... font chier les cartographes.

3507
Je ne sais plus quoj penser de tout ceci, entre les exemples tragiques italie/espagne, l'autre dindon qui emploie le mot déconfinement à la téloche alors que ça prune dans tous les sens et qu'il y a 260% de surcharge dans certains services de réa, la buse qui change de discours sur le port du masque généralisé, les papiers qu'il ne faut plus mais qu'il faut quand même, les avis des radiateurs qui passent sur les chaines d'infos qui donnent envie de les stériliser, les commentaires raoultés de l'édito de ce we, l'annulation du mondial de l'auto en oct qui indique quand même un petit quelque chose, ça commence à faire beaucoup, en plus une de mes chattes perd ses poils autour de l'oreille sans que ça la gratte, je borderline !:oops2:

Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ...                Et sans fautes !

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 20:41:15 ]

3508
Pour l'instant les mots du 1er sinistre du 2 avril vis à vis du déconfinement sont: "c'est pas pour tout de suite, 15 avril et même peut être plus tard si nécessaire." Quand aux modalités, mystère.

Clairement, il existe une distinction entre la petite musique des criminels de la télé avec la mélodie des criminels du gouvernement.
3509
Ce thread ressemble pas mal à un concertina en fin de compte.

En plein déménagement. Disponibilité aléatoire.

3510