Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Le pub de la Corona...

• 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 553 258 vues
  • 141 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.

Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3511
Bill Clinton a bien été obligé de comparaitre pour une pipe qu'il avait nié. Alors pourquoi pas.

Si tu as un avis, une religion, un parti politique, l'heure, la question à la réponse 42, une conception du monde, je m'en bats les reins.

3512
Si ça peut servir à penser:

3513
Dans la catégorie "en même temps" et "mourrez bien bande de gueux" :

Le gouvernement prévoyait un plan pour rendre le CHU de Nancy plus efficient. Ça veut dire le regrouper dans un autre hôpital, virer 600 personnes et supprimer 175 lits.

Bon, ça s'était l'an dernier et jusqu'en janvier 2020.
Puis crise, notre manu qui nous dit que l'hôpital public est super important, le grand est en panique total, le CHU qui fait des bouchées doubles pour accueillir plein de patients et sauver les meubles.

Et info de l'ARS, l'agence régionale de santé : on continue le plan prévu. Donc dès que la crise est passée, on ne remplace plus les CDD et départs en retraite et on ferme des services.

Mais sinon faut applaudir les soignants, hein !

le plan prevu

la confirmation fin janvier

le point ce week-end

Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.

http://soundcloud.com/djardin

3514
Citation :
Mais sinon faut applaudir les soignants, hein !

Enfin ça, c'est pas Macron qu'il a demandé, c'est apparu spontanément heing.
3515
Djardin, je suis d’accord avec toi sur le principe.
C’était une connerie d’amputer les hostos.
Mais je suis naïf et j’ai envie de croire que l’erreur est collective et qu’à l’époque les priorités n’étaient pas les mêmes.
Maintenant j’espère bien que tout ça sera reconsidéré.
3516
https://www.les-crises.fr/ils-enterrent-des-pokemon-derapage-sur-bfmtv-lors-de-lhommage-aux-victimes-du-coronavirus-en-chine/

Citation :
Alors que la chaîne d’infos en continu diffusait les images des trois minutes de silence pour les cérémonies d’hommage du peuple chinois aux victimes du coronavirus, et que retentissaient les sirènes, il a chuchoté : « Ils enterrent des Pokémon ».

voilà donc le fond de sa pensée. C'est à cause de ces gens qui prennent les chinois pour des cons qu'on a pris 2 mois de retard

Non je ne mettrai pas de pull

3517
Citation :
Maintenant j’espère bien que tout ça sera reconsidéré.

ceux qui sont en place ne mèneront jamais une politique différente

Non je ne mettrai pas de pull

3518
Macron n a pas été le premier a amputer les hôstos. Son Mentor Hollande avait fait des coupes très fortes dans les hôpitaux... 35 000 suppression d emploi 13 000 lits supprimés plus certain des chiffres mais c est dans cet ordre de grandeur.
le-pub-des-gentlemen-2930343.jpeg

[ Dernière édition du message le 05/04/2020 à 09:54:21 ]

3519
Citation de **naPOLEoN** :
Enfin ça, c'est pas Macron qu'il a demandé, c'est apparu spontanément heing.

Ce que Djardin veut dire c'est que l’hôpital public il se sauvera pas à coup d'applaudissements au balcon, spontanés ou pas. Y'a déjà pas mal de soignant.e.s qui ont exprimé le fait que les applaudissements c'est cool mais qu'iels espèrent que celleux qui applaudissent seront dans la rue dans X mois quand il s'agira de se faire lacrymogéner avec elleux.
3520
On est d'accord.