Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 676 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3481
Bon sinon par chez moi le confinement n'a plus aucune réalité.....
Pis c'est pas les méchants zarabes des cités, les bobos méprisants les pauvres, mais les papys et mamies, qui se promènent par grappes entières, j'hallucine total en fait.:8O:
J'en suis même rentré chez moi, y a plsu de personnes sur les trottoirs qu'hors pandémie, sans dire que ça grouille de monde, on en est pas loin.

Bon après, là ça va faire 3 semaines, il fait 25°, c'est le weekend, forcément ça joue.
En revanche la peur du gendarme ne fonctionnera pas, lees autorités locales et nationales ayant d'emblée joué à la carte de l'ultra sécuritaire : c'est comme un strip tease, si d'entrée on se fout à poil avec un gode ceinture de 45cm, ensuite y a plus rien de possible.
Là, à part tirer à balles réelles je vois pas comment faire.
3482
Si tu sortais dans la rue faire un hélicobite, ça les pousserait peut être à rentrer chez eux. :mrg:
Fais ta part youtou pour sauver des vies !

Avertissement: ce message peut contenir des arachides.

3483
Viens en vacances à Arcachon ! c'est hyper calme ici... A cause du confinement plein de gens ne sont pas descendus, et il reste des résa libres à des prix bêtons.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

3484
C'est vrai que cet été arcachon, c'etait blindé et pour trouver a se garer c'est vite compliqué, meme avec des facilité de stationnements. J'ai Même reussi a prendre une amende sur une route ou rien n'indiquait que le stationnement etait interdit... Mais fallai fair grossir la cagnotte....
3485
À propos de béton et de littoral, si vous vous êtes héroïquement extraits du tissu urbain, n'oubliez pas vos palmes (armées) pour aller faire trempette, un rhume des orteils est si vite arrivé. N'oubliez pas de m'envoyer vos clés de résidence principale, ce serait nul de faire crever les plantes vertes, alors que j'en suis si près et que j'ai le sens de l'intérêt général, voire des priorités.
3486
@ doc+ : à un moment j'ai pensé éternuer, pour voir les papys et mamys s’éparpiller comme une volée de moineaux. :oops2:


Citation :
À propos de béton et de littoral, si vous vous êtes héroïquement extraits du tissu urbain, n'oubliez pas vos palmes (armées) pour aller faire trempette, un rhume des orteils est si vite arrivé. N'oubliez pas de m'envoyer vos clés de résidence principale, ce serait nul de faire crever les plantes vertes, alors que j'en suis si près et que j'ai le sens de l'intérêt général, voire des priorités.



je relance d'une soupe d'oursins en repeignant mes volets avec un chameau.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 17:30:32 ]

3487
Tu ne peux pas, il y a Jean Roucasse qui fait un hélicobite en suçant Didier Lallement en case huit.
3488
Citation de gojats :
Viens en vacances à Arcachon ! c'est hyper calme ici... A cause du confinement plein de gens ne sont pas descendus
Logiquement, même pour celui qui aurait réussi à passer les contrôles, c'est interdit, non? En Belgique à peu près partout (ça dépend des bourgmestres [maires]) tout ceux qui n'étaient pas dans leur domicile, même s'ils étaient propriétaires de leur résidence secondaire, on été renvoyé chez eux, belges comme étrangers. Ici le domicile, là où on passe le plus de temps, est clairement distinct de la résidence et à déclaration obligatoire. Et le confinement c'est à domicile.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3489
Tout va s'arranger...

Citation de Le :
Coronavirus : comment Brigitte Macron s’active pour récolter des fonds


Citation de Le :
Brigitte Macron a récemment appelé Nabilla Benattia, Patrick Bruel, Calogero ou encore l’attaquant de l’OM Florian Thauvin pour les remercier de leurs dons.


Les mauvais esprits diront que les chacals puants profitent de l'aubaine pour se faire de la pub à peu de frais...
Pour ma part j'admire l'abnégation et l'altruisme de ces célébrités. Qu'elles soient ici remerciées. :bise:
3490
C'était de l'humour EPE_be !
Toutes les forces de gendarmerie de Gironde et nord-Landes ont étaient mobilisées hier au Nord de Bordeaux pour stopper les vacanciers qui tentaient la descente sur la côte. D'après les news locales la moisson de prune a été très fructueuse !! Double amende et 1/2 tour :8O:
Mais certains ont réussi à passer, soit-disant.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats