Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 542 652 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3401
Citation de Wham :
Ce qui doit faire transpirer pas mal de gouvernements en ce moment, c'est la possibilité d'attentats: effectifs de police en baisse, hôpitaux saturés, ça pourrait avoir des conséquences encore plus lourdes que d'habitude, notamment sur le plan du moral.

Comme les terroristes sont en général un peu teubé, pas la peine de leur donner des idées hein!?:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3402
Non je ne pense pas qu'ils soient teubé, malheureusement.

Puis sous estimer la capacité de ces mecs à faire chier en ces temps compliqué. C'est un peu comme sous estimer la capacité d'un virus à stopper toute une économie.

C'est marrant comme à nier la réalité et le
danger on fini par le payer très cher.

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 09:41:37 ]

3403
C'est k même vachement plus confortable de s'imaginer que ce ne sont que des débiles..
3404
:facepalm:
Les mecs, c'était une boutade hein!?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3405
J'avais bien compris, mais j'me servais de ton message pour m'adresser à Analog Key.
3406
:bravo: Autant pour moi.
3407
Citation de Jäggimfs :
Début mars la police allemande a arrêtées un mec qui allait dévisser un rail sur un pont... il avait tout le matos avec lui etc...
t

Ouais mais nous on a un vrai Lallement. L'aura de Jupiter nous protège aussi. Qui z'y viennent voir un peu!

Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite

[ Dernière édition du message le 04/04/2020 à 09:48:14 ]

3408
( Bien qu'à un certain niveau, c'est à mon sens un grand manque d'intelligence que de vouloir faire exploser ses collègues humains, je ne sous-estime absolument pas leurs intelligence tactiques et logistiques... )

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3409
Citation de Truelle :
J'avais bien compris, mais j'me servais de ton message pour m'adresser à Analog Key.

Citation de bassmanklm :
:bravo: Autant pour moi.

:bravo:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

3410
Citation de Analog_Keys :
Au delà de la stupidité des propos, je ne vois pas trop l’opportunité de l’attentat en ce moment.. Avions cloués au sol, trains et métros désertés, grands magasins fermés ...



Ce qui te caractérise c'est que tu ne vois pas grand chose en ce moment, vu les tartines de merde que tu ponds à chaque message.

Mon thread sur le jazz, principalement bop et post bop:

Wham Bam Jazz