Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 489 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
3661
T'as plus internet youtou ?
3662
x
Hors sujet :
Ca m'oblige à chercher des infos que j'aurais peu de facilités à assimiler, n'y comprenant que dalle en fait, le tout sur des médias que j'ai pas envie de fréquenter, car plutôt anxiogènes et sécuritaires.:bravo:
3663
Citation de Hodei :
Des intérêts politico-économiques. Le gouvernement gère bien la crise, les investisseurs sont contents, le peuple n’a pas peur.
Bof, les investisseurs ils s'en battent les couilles, les stats de décès US explosent mais la bourse reprend 5% aujourd'hui à NY. Ce qui les intéresse ce n'est pas les morts, c'est que les vivants recommencent à consommer après...

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


3664
Citation de youtou :
...........est ce qu'on peut dire avec une certitude incertaine.........

Pardon, mais c’est drôle....comme concept:mrg:
3665
Citation de youtou :
Mais qu'à l'inverse USA et GB sont en plein boom exponentiel, avec un départ bien plus fulgurant que les autres pays, et donc des conséquences pas bien glop ?


Surtout les USA en fait, ca s'observe bien sur ce graphe (en ordonnées linéaires ou logarithmiques) :
https://www.lemonde.fr/les-decodeurs/article/2020/02/27/en-carte-visualisez-la-propagation-mondiale-de-l-epidemie-de-coronavirus_6031092_4355770.html#d_ncov_foyers_infectes
On reste sur des croissances un-peu-moins-qu'exponentielles à peu près partout (ca ferait une droite en ordonnées log, là ca se courbe plus ou moins selon les stratégies mises en place).
Après, fiabilité des chiffres officiels, toussa.

Citation de Fanou83 :
Pour l'inde, sur ce que j'en ai vu (même si 2006, ça date un peu), la mort fait partie de ta vie et de ton karma.


Tu ne vois pas le monde pareil quand tu crois à la réincarnation.
3666
Du coup Boris Johnson sera réincarné en coton tige ?
3667
Ca serait bien la première fois qu’il a une utilité.
3668
pour choper plus de miel, y a les ours.

Ah, Byzance...

3669
Ah, t'as des nouvelles de Poutine ?
3670
Citation de **naPOLEoN** :
Ah, t'as des nouvelles de Poutine ?

Grâce aux Québec quand je vois son nom jeux des frites avec une sauce grasse...