Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 545 575 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
371
pour les gens qui travaillent à la télé ça va rien changer :oops2:

Non je ne mettrai pas de pull

372
Travailler à la maison avec les enfants survoltés et son épouse elle aussi en télétravail... :facepalm:
Ah, le joyeux bordel. :mrg:
373
Citation de Truelle :
Par contre économiquement on prend et on va continuer à prendre une grosse claque
Clair. Macron qui va sauver l'économie et les emplois avec ses petits bras et l'aide de D.. de l'Europe, j'ai ri. Churchill me manque. Mais bon, avant que Macron se mette à boire et fumer le cigare :mrg:

Ex-producteur retraité de la musique en 2016


374
Au moins, y baise, c'est déjà ça.:oops2:

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

375
Pas forcément qui on croit, d’ailleurs. :mrg:

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

376
Tu as des info?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.

 

 

377
378
Un belge peut il confirmer que désormais les cafés et restaurants sont fermés en Belgique ? :8O:
379
C'est quand même dingo cette histoire :
une micro bestiole, sur un marché chinois, décide de passer d'un insignifiant mammifère (probablement destiné à finir en civet) sur un être humain, et de là en quelques semaines elle se gave, se reproduit, traverse océans et continents et met à genoux l'univers magnifique et sophistiqué des Maîtres de la Planète qui s'attendaient à tout sauf à ça. Quand on sera sorti de l'épisode masque à gaz/panique généralisée/économie en ruines on pourra s'intéresser à l'aspect philosophique, j'avoue que j'ai hâte.
#Tripel Karmeliet
#Jackbrelle sors de ce corps

le-pub-des-gentlemen-2927078.jpg

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 23:10:06 ]

380
Citation :
Un belge peut il confirmer que désormais les cafés et restaurants sont fermés en Belgique ?
Je confirme et pas que : Toutes les activités culturelles, folkloriques, sportives, de toutes tailles, privées ou publiques, sont annulées. On ferme donc aussi les bars et restos. Les commerces non essentiels peuvent rester ouverts en semaine mais doivent fermer le week-end. Les écoles ferment aussi mais un encadrement limité reste assuré pour certaines catégories d'enfants, par exemple ceux du personnel des soins de santé.

Sinon perso 4ème jour en isolement sans sortir (à part acheter un thermomètre à la pharmacie à 30 mètres) ni voir personne. J'en ai déjà marre.

Ex-producteur retraité de la musique en 2016