Le pub de la Corona...
- 14 585 réponses
- 173 participants
- 594 702 vues
- 140 followers

Anonyme

Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.
Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Anonyme

Ça y est à Paris c’est la queue pour entrer dans certains supermarchés. Tout les gens que je croise ont un caddie ou un gros sac de course.
Les cons, un masque ça protège beaucoup mieux.

#Houba

Quand EPE_be commençait à dire que ça mieux.
Comment-tu (vous tous en fait) va EPE depuis?
Pour ma part, ça fait depuis le début de la semaine que j'ai une toue sèche, pas de fièvre ni autre symptôme. sauf une réaction épidermique, j'ai des plaques rouges sur le dos de la main, et des crevasses sur les articulations
C'est EPE qui m'a fait faire le rapprochement

Pour les réactions dermato c'est juste ma théorie au doigt mouillé hein! Je me dis juste que si l'organisme se défend par l'inflammation (d'où l’avertissement sévère d'éviter les anti-inflammatoires en cas d'atteinte par le corona) ça paraît logique que d'autres réactions inflammatoires banales préexistantes surchauffent un peu aussi. Et le dermato c'est souvent des réactions auto-immunes. Bon ça peut être le stress aussi.
Toujours pas de symptômes chez ma compagne mais elle est encore dans les délais. Par contre son boss est en quarantaine (symptômes pareil que moi et pas testé non plus) et toutes les réunions annulées.
T'es basé dans quel port au fait? Parce que quand je repasse le film de la semaine avant que je sois malade j'ai de bonnes raisons de croire que c'est à Dunkerque que j'ai ramassé le truc.
Ex-producteur retraité de la musique en 2016

#Houba

Anonyme

Anonyme

Igreka De Zen

En effet on est sûr de rien mais ton hypothèse sur le psoriasis me semble se tenir.
Une infos en laquelle j'ai envie de croire, vraie ou pas:
Bon en fait je crois que c'est pas l'article que j'ai lu mais je le trouve plus, il me semble que c'était l'obs.
Ca disait que le conarovirus pourrait bien avoir fait réduire la pollution au point de faire moins de morts que la pollution elle-même.
[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 18:20:25 ]

El Migo

jeremy19450

une vielle et alors ...??

samy dread

COMPLOT

Non je ne mettrai pas de pull

Igreka De Zen

Anonyme

#Houba

Ça ne veut évidemment pas dire que l'épidémie va durer jusque là, mais que tant qu'il n'y aura pas une assez large partie de la population immunisée elle est susceptible de se réactiver. Et qu'on peut donc s'attendre à ce qu'un minimum de mesures contraignantes soient parties pour durer.

Buzzless

Freiner l'arrivée du pic et l'étaler dans le temps, ça veut dire freiner l'arrivée du pic et l'étaler dans le temps.
18 mois, ça me paraît bien long.
-mode grand chercheur off-
Drôle, pertinent, ou informatif qu'y disaient ... Et sans fautes !
[ Dernière édition du message le 16/03/2020 à 18:58:23 ]

Truelle est un manchot

Je viens de recevoir une note de service assez dingue, j'ai du la relire trois fois pour me convaincre que j'avais bien lu. Elle annonce froidement que selon les experts le risque épidémique ne sera pas éteint avant 18 mois, le temps que les 2/3 de la population aient été infectés.
Ça ne veut évidemment pas dire que l'épidémie va durer jusque là, mais que tant qu'il n'y aura pas une assez large partie de la population immunisée elle est susceptible de se réactiver. Et qu'on peut donc s'attendre à ce qu'un minimum de mesures contraignantes soient parties pour durer.

Ah ouai quand même.

Analog_Keys

j-master

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

gojats

Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats

Anonyme

Comme quoi la Belgique n'est pas complètement inutile...

Analog_Keys

Anonyme

Analog_Keys

samy dread

sauf si le premier confinement est déjà insuffisant, on aura alors beaucoup de morts, mais 1 seul confinement
Non je ne mettrai pas de pull

Anonyme

Denfert

Jackbrelle

Sinon la Chine envoie gracieusement à la Belgique un demi-million de masques et 30.000 kits de détection via Alibaba... Désagréable impression de se retrouver dans la même situation qu'un pays du tiers-monde recevant de l'aide européenne dans les années 70...
HAHAHA!

C'est très bien! C'est parfait! Comme ça ça change un peu, être nous, regardés comme des nécessiteux, ça vous nous dégonfler l'égo, moi j'adooore!

Plus simplement, c'est cool de voir un peu d'entr'aide dans ce monde de cons égoïstes! C'est pas inédit mais là, ce sont les acteurs qui le sont!
Je vois pas ce qui te chiffonne, c'est juste Le Nouveau Monde!
( Bon, un tout petit début, et les chinois, je crois qu'y ont peur qu'on s'écroule trop tellement on est à coté de toutes les plaques avec Coronie, et qu'après, à qui vendront-ils leurs merdes?

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.
- < Liste des sujets
- Charte