Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub de la Corona...

  • 14 585 réponses
  • 173 participants
  • 536 123 vues
  • 142 followers
Sujet de la discussion Le pub de la Corona...
Citation :
Un conseil de défense suivi d’un conseil des ministres « exceptionnels » seront organisés samedi 29 février pour faire le point sur le coronavirus, a annoncé l’Elysée vendredi. Le premier aura lieu à 10 heures et le second à 11 heures.


Un nouveau sujet pour qu il n y ait pas une pandémie sur le Pub.
EPheLfeX0AA0ytB.jpg

[ Dernière édition du message le 29/02/2020 à 09:56:54 ]

Afficher le sujet de la discussion
341
Citation de Wham :
Citation de jeremy19450 :
Et celles et ceux qui bossent à hosto, ephad...


Plus exposés mais pas plus fragiles.

Et ya des gens cumulards comme moi...
Qui bosse en EHPAD et qui vit avec une personne a risque.... Et si je suis touché, en gros faut que je trouve un point de chute ailleurs que chez moi...
342
Quel galère JohnnyG. J'ai trouvé porte close à l'Ephad aujourd'hui, ça a été annoncé hier apparemment, tous fermés dès aujourd'hui jusqu'à nouvel ordre, pour les familles dont les personnes vont partir on pourra accéder, ouf.
343
Chez nous c'est depuis lundi que c'est interdit a la visite. On a mis en place un système pour les familles qui entretiennent le linge de leur proche.
344
Bon, on attend que le musée ferme. Ça m'étonnerait qu'il reste ouvert, de toute façon y'a personne. On fout rien de la journée dans ma boite. Quand je suis le plus "gradé" du service je me casse à 15h30, heure officielle... j'attends, je suis ce topic, je bouquine. On prend 2 heures pour bouffer.
Vacances à St Petersbourg annulées, je viens de recevoir un mail d'Air France, plus de vol. A la place on ira à Cabourg ou Richebourg ou toute autre ville finissant en Bourg, à la place de l'Ermitage on ira au musée local de la charrue ou du filet de pèche.
J'avais prévu de réserver quelque part sur la planète pour juillet mais par un soudain accès de conscience écologique on se contentera d'une région genre Aubrac, Lozère ou des Causses quelconques. Bref un coin sans trop de touristes avec pas non plus de forêts ou d'immeubles. Les Cévennes et tout ces coins je vois que ça en France qui ressemble vaguement à du désert, non ?
345
le monde est en train de s'arrêter progressivement, on va pouvoir respecter les engagements des différentes COP

Non je ne mettrai pas de pull

346
Citation :
A la place on ira à Cabourg ou Richebourg ou toute autre ville finissant en Bourg


Cherbourg, comme ça tu pousses la balade jusqu'a la Hague c'est très sympa ! Tu peux te baigner à la Anse Saint-Martin c'est tjrs très calme.

[ Dernière édition du message le 12/03/2020 à 18:23:42 ]

347
Greta rulz

fallait y penser, disséminer un virus comme ça dans les pays qu'elle visite, subrepticement, pour ralentir les économies et réduire la pollution.

Pas con la gamine bravo #laporte :bravo:

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

348
J'ai pas encore lu de thèse divine ou extra-terrestre pour expliquer ce coup de frein (salutaire ?) à notre course folle vers le chaos, ça m'étonne un peu.
349
Je viens de recevoir un email promo spécial Coronavirus de RealVNC (un fournisseur de solutions de contrôle d'ordinateur à distance pour entreprise). Y'en a qui ont pas trop honte :bave:
350
ca y est on a eu le top départ, demain est notre dernière journée où toute l'équipe est réunie : la semaine prochaine on fonctionnera une moitié en télétravail, une moitié au taf.
Et bien sûr interdiction de déroger, de se croiser, même pour des motifs privés. On prend ça très au sérieux ici.

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)